CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto, incohérence!

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:16:21

Salut, :) je post pas sur le pic officiel car là bas ca parle que des scans et je sais pas si on m'écoutera plus que ca xD

Donc en fait voila, il y a une grosse in incohérence, assez bète dans naruto:
Au début, il est dit que naruto a redoublé plusieur fois son passage en tant que ninja (lorsqu'on leurs remet le bandeau). Mais lorsqu'il devient enfin ninja, il est avec des personnes de son age, alors que logiquement il devrait être avec des personne qui ont 2-3ans de moins que lui ~~ Sasuke a même un ans de plus je crois et d'autres aussi me semble. Donc voila c'est tout bête mais bon.

Sinon autre incohérence, mais je crois qu'elle est propre à l'anim seulement, parfois il y a des flash back, ou naruto se souvient quand il jouai avec Shikamaru et Shoji, or il est sensé ne jamais avoir eu d'ami avant de devenir ninja.

:)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 janvier 2008 à 18:27:26

Bah oui j'y ai pensé, au cas contraire Naruto déjà demi-portion qui se retrouve avec des quarts de portion... l'histoire ça l'aurait pas fait. :non2:

Quant à l'animé il y a énormement d'incohérences alors...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:32:53

Nn mais c'est se foutre du monde que de dire "et je sais pas si on m'écoutera plus que ca", tu postes la bas et tu vois! Si personne ne te repond, tu va sur un autre... FORUM! Vu que le topic officiel de naruto de ce forum, ben... il fait partie de ce... forum. Donc ca va etre les meme personnes qui aiment naruto qui vont venir en parler.
Ahlala... :sors:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2008 à 18:34:49

Allez quand même sur le topic officiel, des incohérences y'en a dans pratiquement toutes les BD (plus ou moins grosses).

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:41:44

Suzumiya, j'ai jamais vu pire rageux Oo toujours à pousser une gueulante pourrave alors que personne ne se plaint...
Pour ne pas dévier le sujet, ben plus je découvre les incohérences sur cette série, plus je la déteste =='...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:50:40

But de ton message? Aucun. Merci de repasser. :-)))

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
31 janvier 2008 à 00:20:09

But de ton message? Aucun. Merci de repasser. :-)))

Le tien non plus nen a pas, tout comme le mien d'ailleurs :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:44:51

Suzumiya-Haruhi Posté le 30 janvier 2008 à 18:32:53 Nn mais c'est se foutre du monde que de dire "et je sais pas si on m'écoutera plus que ca", tu postes la bas et tu vois! Si personne ne te repond, tu va sur un autre... FORUM! Vu que le topic officiel de naruto de ce forum, ben... il fait partie de ce... forum. Donc ca va etre les meme personnes qui aiment naruto qui vont venir en parler.
Ahlala...

snif bouh et alors quesque sa fait 50ko de plus sur le serveur a jv.com et une toute petite ligne bleu perdu dans le grand internet en plus pourquoi tu fais un caca nerveux ?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:45:20

:rire:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
31 janvier 2008 à 09:09:17

Si vous etes meme pas fichu de voir l'utilité du mien... :honte:

Son but c'est de faire comprendre a certains que s'il y a UN TOPIC OFFICIEL ce n'est pas pour rien.

maxime, ah ok... 50k par ici, 50k par la... si tout le monde t'ecoutais, on aurait 30 topics sur chaque serie... :honte:

Reflechissez avant d'ecrire!

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:21:08

j'en ai une autre.L'episode ou sasuke rencontre gaara,sasuke lui demande comment il s'appelle alors que sasuke n'a pas dit son nom en premier.

Plus tard,neji rencontre sasuke et il lui demande son nom.

Sasuke lui repond et dit qu'il faut d'abord donner son nom avant de le demander à un autre.

p.s. sasuke va tuer itachi parce qu'il doit encore repondre à la question de kakashi

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
31 janvier 2008 à 12:49:29

C'est clair que c'est plutôt dramatique, un topic inutile ! Sa pousse le dernier topic en liste de la première page, dans la deuxième ! Ce qui pousse à certains utilisateurs de cliquer sur Page Suivante, et sa peut être très génant pour ceux ayant une basse connexion. <_<'

Mais on a pas encore atteint les 30 TALC/jour, et à force que certaines personnes postent des sujets inutile, le monde va s'écrouler. regardez la vérité en face, les gars !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 janvier 2008 à 12:58:39

XD

black_jo
black_jo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:52:16

manque plus que j'fasse un topic du nom de
"Naruto, cohérence!"

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:20:22

Suzumiya-Haruhi Posté le 31 janvier 2008 à 09:09:17 Si vous etes meme pas fichu de voir l'utilité du mien...

Son but c'est de faire comprendre a certains que s'il y a UN TOPIC OFFICIEL ce n'est pas pour rien.

maxime, ah ok... 50k par ici, 50k par la... si tout le monde t'ecoutais, on aurait 30 topics sur chaque serie...

--------------------------------------------------
---------

bien sur parce que kishimoto ta donné le droit de poster un >>>>TOPIC OFFICIEL<<<< a toi le grand Suzumiya-Haruhi

les topic officiel c'est relou parce que c'est presque impossible de rentrer dans la conversation la plupart du temps on t'ignore et on continue de discuter

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:20:45

Suzumiya-Haruhi Posté le 31 janvier 2008 à 09:09:17 Si vous etes meme pas fichu de voir l'utilité du mien...

maxime, ah ok... 50k par ici, 50k par la... si tout le monde t'ecoutais, on aurait 30 topics sur chaque serie...

--------------------------------------------------
---------

bien sur parce que kishimoto ta donné le droit de poster un >>>>TOPIC OFFICIEL<<<< a toi le grand Suzumiya-Haruhi

les topic officiel c'est relou parce que c'est presque impossible de rentrer dans la conversation la plupart du temps on t'ignore et on continue de discuter

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
31 janvier 2008 à 14:30:22

"bien sur parce que kishimoto ta donné le droit de poster un >>>>TOPIC OFFICIEL<<<< a toi le grand Suzumiya-Haruhi"

:d) Tu saisis le but ou pas? On ne dirait pas.
Ici c'est pas un forum sur naruto, mais sur les bd et les manga, donc un seul topic par bd/manga suffi amplement.
Si tu veux faire 136 topics sur le meme manga, alors tu vas sur un site/forum qui ne parle que du manga en question.

"les topic officiel c'est relou parce que c'est presque impossible de rentrer dans la conversation la plupart du temps on t'ignore et on continue de discuter"

:d) Alors cela doit seulement etre toi! :-)))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 janvier 2008 à 15:07:28

non pas seulement pour lui, quand je pose une question la plupart du temps elle est ignorée car les blablateurs sont plongés dans leur débats et leurs théories^^.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:54:53

je confirme caribou66 a 100% essaie dans placer une sur le forum naruto de gaara.fr c'est totalement impossible tout le monde écrit son truc sans lire les autre et s'en va

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2008 à 16:44:45

Alors essayez de vous faire comprendre sur le topic officiel.

Si ça ne fonctionne pas dites le moi sur le topic de modération et je passerais y faire un tout de temps en temps mais l'important c'est qu'il y ait un échnage entre vous et que fassiez attention au spoilers.

Topic bloqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment