bijour tout l'monde !!!
voilà c'est juste pour savoir si d'autres personnes que moi partage cette idée:
spoil\
Tobi, ok c'est un membre de l'akatsuki, ok c'est le chef de l'akatsuki, je veux bien lol
il dit que c'est Uchiwa madara mais tout le monde lui trouve une ressemblance avec Obito (moi le premier ^^), que se soit sa coupe de cheveux, son masque centré sur un oeil (vu qu'il a donné l'autre à kakashi...) ou encore son comportement, pour moi ça ne fait aucun doute: IL S'AGIT D'OBITO !!!
donc voilà l'hypotèse c'est que Obito n'était pas le Uchiwa le plus doué et qu'il souhaitais être reconnu en tant que puissant ninja, le Uchiwa le plus puissant connu à ce jour était Uchiwa Madara, un fondateur de Konoha, il s'est donc fait passé pour lui et pour être reconnu en tant que ninja doué il doit faire un act encore plus spectaculaire que de reveillé Kyubi (comme l'avait fait Uchiwa Madara).
C'est donc la qu'il crée l'akatsuki afin de réunir la puissance de tout les Jinchurikis et donc accomplir son but, faire un act qui marquera l'histoire...
/spoil
voilà pour l'hypotèse je l'approfondie pas mais j'pense qu'il ya quelque chose à creuser (o rass lol) bne nuit à tous ^^