Un manga ou plutôt un anime...
Alors je demande vos conseils, j'espère que je ne fais pas d'erreures
.
Bref, je cherche un manga qui donne beaucoup d'emotions. Du rire et des larmes surtout
, du suspense, de la haine et du dégout sa me convient aussi
.
Bref, j'ai trouver tout ceci dans un seul manga a vrai dire...
Bref, v'la les mangas que j'ai vue, et mes points de vue:
Elfen Lied: Arf, j'ai aps envie d'écrire un pavet mais franchement c'est LE meilleur manga que j'ai jamais vue xD, j'ai trouver tout ce qu'il me fallait, du rire, du chialement ( xD ), de la haine...
Naruto: C'est le premier que j'ai vraiment regarder. Plutôt bon comme premier manga mais avec sa s'estompe trop,...
Death Note: Omagad, exellent, je me demande encore comment j'ai pu attendre le 37ie épisode...
.
Ken Le Survivant: xD, j'l'ai vue avant Naruto franchement pas mal, vous ne la savez pas mais...
.
Hajime No Ippo: Arf, ça m'as bien donner envie de faire de la boxe ça. Exellent manga j'ai beaucoup ri
. J'aime bien aussi les mangas qui motive ( Ah okay kwa )
One Piece: Mwarf ! Exellent aussi xD Bien marrant
GTO: xD.
En gros j'ai trouve rmon bonheur dans Elfen Lied et Death Note. Vue qu'il n'y a/aura/eu jamais d'équivalant a Death Note, je voudrais savoir si il en aurai a Elfen Lied ? xD Biensur d'autre manga n'ayant aucun rapport j'en veux aussi.
Sachez aussi que je hais lire le manga ( Oh la honte !!! ) Je suis aps dans l'ambiance, tournée les pages vaut moins que cette musique qui est pour la plupart du temps provocatrice de tristesse.
Merci de votre aide, j'espère avoir été clair
.