CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans titre

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:29:24

Bonjour.
J´ai voulu éviter de mettre en titre ´quel manga me conseillez vous´, je pense que vous commencez à en avoir ras le cul.

Voilà j´ai hérité de 70€... C´est des bons pour Decitre.
Jusque là c´est pas très passionant.
Je vais encore avoir une p´tite vingtaine de manga samedi, par mes proches. Et franchement, il reste plus grand chose à acheter en manga avec mes 70€.. Je ne suis pas difficile donc je n´ai aucun goût particulier. Le problème c´est que comme tout le monde je n´aime pas les choses qui ne sont pas bien ==´...

Les titres à exclure sont :

Deaht note
Naruto -_-´
One piece
Bleach
Love Hina
Ai non stop
FMA
GTO
HXH
DBZ
Docteur Slump
Mär
Yugioh ==´
Young GTO
Suzuka
Air Gear
Negi Ma
Kyo
Chevaliers du zodiaque
D.Gray man
Nori Taka
School Rumble
Hajime no ippo

Je sais que sa ne fait pas énorme comparé à tous les mangas qui existent, mais je suis pas sensés tous les connaîtres. En résumé j´aimerai me pencher vers des mangas un peu moins connus et qui comportent moins de volets.
Je me penche vers Desert Punk et Kurosagi livraison de cadavres, déjà. Mais je sais pas du tout si ce sont les meilleurs. Y en a sûrement des plus attirants.

J´attend vos conseils. Et j´espère ne pas avoir dérangé la communauté...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:34:54

Ben t´aurais mieux fait... ca m´aurais eviter de cliquer pour voir un topic deja fait et refait 1 million de fois. :honte:

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:39:00

Avec celui-ci, sa fera un de plus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 janvier 2008 à 16:46:30

je te conseille Gunnm un trés trés bon manga (9 volumes en tout).

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 janvier 2008 à 17:00:17

Comme caribou, je conseille l´excellent Gunnm.

Mais surtout Amer Beton, manga en un volume (cher cependant 25 euros), mais passer à coté d´un tel chef d´oeuvre est un crime. Voici une petite chronique du titre:
http://www.akata.fr/mangavoraces.php?cat=chroniques&id=734&vol=1

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:22:12

Eh bien il y en a pas mal des séries comme tu recherche...
Il y a bien sur Gunnm comme l´on dit rockin et caribou qui est vraiment excellent, Kurosagi est vraiment pas mal non plus, perso moi j´ai bien aimé! Et ensuite il y a (en vrac):
Ping pong de taiyo matsumoto (l´auteur de amer béton cité plus haut par Rockin!)
L´école emporté de Kazuo umezu (5 ou 6 tomes je sais plus trop)
Mushishi 5 tomes en cours
Parasite une dizaine de tomes
Paradise Kiss 5 tomes
Akira une dizaine aussi
Le sommet des dieux (je sais plus combien de volume mais ça doit être environ la dizaine aussi)
Gen di´Hiroshima (pareil)
Quartier lointain (2 tomes)
et en one shot:
Le chien de mon patron
Duds hunt
Shiba Inu
Voilà et encore j´en oublie et il y en a aussi plein que je ne connais pas!^^ J´espère que ça t´aura été utile! :-)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:36:16

Je te conseille mpd psycho. (11 volumes... En cours)

Je sais pas pour toi si 11 tomes c´est long, mais je te le conseille vraiment ce manga, il est excellent, très violent et gore.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:36:25

Sans hésitation: "Blame!". Si tu recherches quelque chose de différent, en peu de tomes, et génialissime, tu n´en trouveras pas beaucoup de mieux :ok:
voici un lien que j´ai pris vite fait, pour t´en faire une idée:
http://www.finalmanga.netet/anime-manga/rubrique51.html

Si tu cherches des choses plus "calmes" on va dire:
:d) La Bicyclette Rouge, un manwha racontant la vie quotidienne de braves gens vivant dans la cambrousse profonde, vus par un facteur un peu poète, le tout en couleurs.
:d) des manga de Mitsuru Adachi (Jinbei un one shot, Niji Iro Togarashi
http://www.bedetheque.com/avis-7622-BD-Niji-Iro-Tohgarashi.html etc...)

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 janvier 2008 à 17:46:18

Seshou>>Arg, j´ai cru qu´il y avait un nouveau fan de Suiko V et d´Adachi :rire:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:53:48

Arf! désolée de te décevoir ce n´est que moi :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:07:16

Psychometrer Eiji, Monster. :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:10:05

En fait, tus les mangas que tu ne veux ps sont les meilleurs... :)

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:12:49

Que recherches tu ? Du sérieux, du suspens, de l´amour, du combat, de la philosophie, du délire ... ?

Selon moi il y a certain auteurs qui sont des monuments dans le monde du manga, des incontournables :

- Naoki Urasawa, il a fait Monster (18 tomes), et 20th Century Boys (22 tomes). Les deux sont énormes. Si tu veux plus d´infos sur ces mangas, ce n´est pas ce qui manque sur le net (la flemme de te faire un synopsis etc ^^).

- Jiro Taniguchi, dont le talent est internationalement reconnu. Je te conseillerais pour commencer de lire Quartier Lointain (2 tomes), son oeuvre la plus connue.

- Takehiko Inoue. Ce génie nous a concocté trois séries majeures, toutes aussi superbesles unes que les autres. La première, Slam Dunk (31 tomes) l´a rendu célèbre, sa seconde, Real (6 tomes) est merveilleuse et émouvante et la troisième, Vagabond (26 tomes), et ben je l´ai pas lu.

Ensuite il y a des mangas tout aussi incontournable comme Planètes (4 tomes).

Voilà si tu prends un des manga que j´ai cité, tu ne seras pas déçu je pense. (pour info, mes préférés sont Planètes, Real, Quartier Lointain et 20th Century Boys :-p )

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:23:26

Je te conseil:

-Enfer et paradis, de Oh! Great (auteur de air gear), il a un coup de crayon... violent!! c´est du grand art, au début l´histoire met du temps à commencé, mais ensuite il y a un flash back sur 2 tome et demi jcrois, et la ca devient super :) (seul incovéniant, 9€ part tome...)

-Claymore, de Norihiro Yagi bon la, le coup de crayon c´est pas le même, c´est quand meme moin bien, mais j´ai beacoup accroché. c´est pas mauvais comme dessin tkt, loin de là même :)

omegads
omegads
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:28:18

Je te conseil Satan 666 et Rebon! :ok:

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:32:48

Hey ! C´est des supers mangas que vous m´avez conseillé là =D J´y avais déjà pensé, mais sa sort rapidement de la tête.
Ouais, je pense que je vais me pencher vers Akira, 20th century boys, reborn , Gunnm ben peut être ? Je m´étais enlevé ce manga de ma tête un jour quand j´ai lu un tome de GTO, les trois tarés qui parlaient que de ça. Ca m´a donné l´image d´un manga super difficult pour otaku agravés >< mais sa a pas l´air si mauvais.

Merci à tous, franchement. Je m´attendai pas à une aide en voyant le premier message, mais en faite vous êtes vraiment sympa.

Bref, plus la peine de répondre j´ai tout ce dont je souhaite avec vos réponses, merci encore à ceux qui m´ont aidés.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 janvier 2008 à 21:04:21

de rien, c´est fait our ca ;)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 janvier 2008 à 21:04:40

pour*

Sous forums
  • Musique