Franchement, je suis pas d´accord avec Fandesoad88
Tout dépend certes des gouts de chacun, mais le manga a cela de mieux qu´il retrace l´histoire dans son originale intrégralité. En plus on retrouve le coup de crayon de l´auteur ou dessinateur lui-même.
Si on prend par exemple "Le nouvel Angyo Onshi", je trouve le manga meilleur niveau graphique bien qu´il y´ait une différence de couleur ou animation. Mais "GTO" en manga a cela de bien justement qu´il suscite l´amusement uniquement avec de simples images figées qui tout de même rendent bien compte du ridicule des situations ^^
Autre exemple tout bete d´ailleurs aussi : "Young GTO" ou le coup de crayon assez brouillon de l´auteur m´a personnelement amusé car j´ai senti (je me trompe peut être) que malgré le manque de maturité dans le dessin, il a dû prendre du plaisir en contant son histoire délirante
et c´est encore mieux ainsi.
Et la fin du manga est pas mal non plus.
Sinon Valkyrie86 j´ai un ami qui a le même désir, celui de collectionner tous les gto en manga apres avoir vu l´anime. Il les a du tome 1 au 5 et je pensais pour son aniv lui offrir Les 5 suivants. Mais je me demande si à part manga ou dvd, je peux pas trouver quelque chose de bien qui attrait à la série et qu´il pourrait apprécier... vous auriez une idée svp ??