CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel D.Gray Man

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:33

Je me suis rendu compte qu´il n´y avai pas de sujet sur ce manga, qui est quand meme assez connu (du moin je l´espere) Il y a bien eu un sujet mais non seulement le titre était incorrect mais de plus il est verrouillé.
Bref, pour commencer un petit resumé de la serie

Resumé de l´editeur Glenat :

Le monde est sous la coupe d´entités maléfiques, issues des expériences scientifiques dun génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une lignée d´exorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de combattre ces créatures qui s´attaquent aux humains. Allen Walker est l´un dentre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi sa main gauche est-elle celle d´un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ?

C´est une serie assez sombre, rien qu´a voir la création des Akuma.

De plus cette serie a été adapté en Anime.

7 tomes sont pour le moment parus en France chez Glenat et 13 sont sortis au Japon, la serie est toujours en cours.

N´hesitez pas à donner vos avis, vos critiques sur D.Gray-Man

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
29 décembre 2007 à 22:46:05

Je toruve ce manga tout bonnement excellent, faut aimer l´ambiance un peu dark, mais le dessin est vraiment très bon...je ne suis pas les scans et ne suis donc qu´au tome 7, mais mis à part que j´ai pas du tout aimé le 6, pour l´instant, rien à reprocher à ce manga, mis à part pour l´édition Francaise: au japon, un tome sur ux à la tranche noire, et l´autre blanche...glénat à rspecté ceci e nfaisant le tome 2 noir, mais le 4 et 6 qui devaient être noirs sur la tranche aussi, sont blancs...c´est con comme truc, mais c´est foireux d´avoir sa collection toute blanche, sauf le tome 2 noir quoi^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:49:22

Ouais c´est clair je trouve ça dommage.

Moi non plus je ne suis pas les scan, je suis trop pressé de voir la suite XD

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:51:26

D.Gray-Man, très bonne série qui mérite d´être plus reconnue.J´ai découvert ce manga avec Jump Super Stars au même titre que d´autre petite perle comme Reborn, Gintama, Death Note,EyeSield 21, Ichigo 100%.....

J´ai tout de suite adorer l´ambiance et les personnages, une série à ne pas manqué.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:52:32

J´aime aussi beaucoup les registres religieux, avec les noah, le déluge...

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:45

Hmmm D.Gray Man, du très bon shonen.

Les dessins sont à mon goût magnifique, les traits de Hoshino sont épurés et classes.
Niveau scénario, un subtil mélange d´action, de romance, de fantasy, de tristesse, de mélancolie et d´humour.
Pour moi le niveau de la série s´améliore de tomes en tomes. Le 6 j´ai adoré, contrairement à it´s-my-right (peut être l´a tu mal compris ? il est assez confus faut dire ... relis le à l´occasion), et le 7 m´a sublimé.
Bref un manga qui peut paraître banal à la lecture des premiers tomes mais qui s´affirme et se démarque dès le 3ème tome et prend toute son ampleur à partir du tome 6.

NB : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c´est l´un des seuls shonen où le héros, ici Allen, morfle autant.

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8270169-1-0-1-0-0.htm

:ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
29 décembre 2007 à 23:02:41

J´avoue avoir lu le 6 plutôt en speed, mais cette histoire d´exorciste-buste corrompu...vraiment pas accroché, alors que j´avais adoré le 5, avec l´apparition de tikki et compagnie

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:05:36

O_o ok bravo la fonction recherche j´ai trouvé de sujet mais un était mort depuis un baille et l´autre verrouillé milles excuses U_U

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma