CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Fight: Topic Officiel

omegads
omegads
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:05:01

Bah enfaite Free Fight est la suite du manga Tough qui est la jeunesse ou plutot l'adolescence du hero avant l'accident de son pere.Donc on ne comprend pas bien l'attitude de Kibo dans le manga parce que on a pas lu la premiere serie mais dans celle ci il est joyeux et est un jeune combattant voila :-)

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
05 février 2009 à 20:38:33

J'ai acheté le T1 et je me demande si il vaut ces 7€50... Le scénario a l'air vide. Puis j'imagine bien la suite : bien que les combats soient super, dynamiques, bien faits etc. y'a un gentil, qui torche les méchants en moins de deux, bof quoi...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:12:26

Le probléme c'est que si vous n'avez pas lu la premiére série qui s'intitule Tough , c'est clair que vous allez rien comprendre , enfin c'est dommage car c'est un des meilleures mangas de ma colletion :ok:

lecapitalisme
lecapitalisme
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:33:19

Sirol9

normal tu a lue les deux premiers de la saison deux est ce ne sont pas les plus terible ...

a partir du tome 3-4 sa tue le meilleur cay le combat kiichi vs marcio dans le vol.24-25 aussi qand il se bat contre seiko
et sinon j'aime bien le combat contre le dark monkey :noel:

Indolence
Indolence
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:46:57

Le meilleur mange d'art martiaux existant pour moi :ok:

Pour ceux qui sont rebuté par le scenario ou par les personnage pas assez charismatique, cela s'arrange au fil des tomes :ok:

J'ai n'ai que ça à dire :oui:

]ringblood[
]ringblood[
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:23:12

on en est a combien de tome maintenan ?

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:20:54

Vous le trouvez comment ce mangas ? j'hésite à l'acheté :(

gretchin
gretchin
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:32:57

Bah c'est la suite de Tough, donc si tu ne les a pas acheté avant, c'est assez problématique je trouve. Maintenant je trouve ce manga vraiment pas mal, mais je préférais Tough car dans Tough c'était vraiment du combat de rue réaliste juste avec une petit touche de fantasy. La dans Free fight à partir du tome 15 y commence carrément a y avoir des coups spéciaux etc...

Bref j'aime bien mais je préfère de loin Tough

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
26 août 2011 à 01:48:33

Qqn pourrait m'aider à "trouver" les tomes 21 à actuel de New Tough ?

Merci :gni:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:40:32

!

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
08 juin 2012 à 03:26:41

:spoiler: tome 30

Je ne ferai qu'énoncer quelque chose d'évident en disant que les évènements de ce manga sont abusés, ça date pas d'hier, mais on atteint le sommet dans ce dernier tome avec en plus un fouillis dans les personnages. On rencontre pour la dixième fois le clan le plus puissant du monde, le meilleur artiste martial, la technique de frappe ultime avec la quatrième puissance de jambe.

Kyriu a fait exprès de se prendre le coup pour le mémoriser et le reproduire sans problème, bien sûr bien sûr. On en apprend sur les origines de Kichi, mais ça me fait ni chaud ni froid. Et surtout les combats ressemblent de moins en moins à quelque chose avec cette multitude de poings fantomes et de brisements nets d'os en un coup, saltos multiples et autres conneries.

Bref, ce manga est lourd, faudrait vraiment que je me penche sur Tough parce que New Tough sans tous l'abus auquel se livre l'auteur aurait pu déchirer.

:spoiler:

Goyou75
Goyou75
Niveau 9
15 décembre 2012 à 20:43:04

Bonjour à tous

Alors voilà, m'étant acheter les 2 tomes de Free Fight Origins ainsi que la 30aine de tome de Free Fight "normal", je me demandais par quoi fallait-il commencer pour mieux comprendre l'histoire ?
A part si elles sont indépendantes, et dans ce cas je me réserve les Origins pour plus tard

Merci d'avance pour vos avis, j'ai hâte

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:11:29

Mhhh jte conseil de lire avant free fight et aprés les origins, mais bon au final ca change pas grand chose.

Ouais Killer jcrois que la c'est devenu n'importe quoi, perso j'ai arreté au tome 25, mais en ouvrant le dernier tome à la fnac, en voyant le mec disparaitre (WTFF) j'ai compris que tout cela n'avait aucun sens.

D'ailleurs ca perd un peu en crédibilité, car son pére à l'epoque de Tough avait la trentaine (pareil pour kiryu) et sincerement il ne se battait pas du tout de cette facon, la on dirait des robots, des machines de guerres........... bref décu

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:40:24

moi j'adorais au début mais depuis quelques tome c'est trop surréaliste pour m’intéresser

Virkabz
Virkabz
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:45:25

Suis-je le seul à toujours aimer ce manga ? :rire:

Goyou75
Goyou75
Niveau 9
19 décembre 2012 à 14:40:05

Moi pour l'instant j'en suis au tome 4 et j'aime beaucoup :)

Goyou75
Goyou75
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:49:33

J'ai réussi à trouver les Tough premier du nom omg les 3 premiers tomes déjà :bave:
NT attendra un moment :rouge:

gretchin
gretchin
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:31:10

Nan mais les 15 premiers tomes sont pas mal, mais aprés WTFFFF

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:38:10

[spawn50]
Posté le 23 mars 2013 à 23:33:33
Donc pas vraiment a conseiller alors ?

:d) Je te réponds ici.
Moi je trouve que ça part en couille, mais tu peux très bien toujours apprécié si tu arrives après le tournoi.
Si tu veux un manga sur les arts martiaux, il faut absolument que tu lises Free Fight.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
23 mars 2013 à 23:40:03

Je cherchais pas spécialement un manga sur les arts martiaux mais plus avec des bonnes scènes de combats, et une histoire assez sombre, mais si ça devient vit bizarre,je vais peut être passer a coter :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment