Suzumiya-Haruhi la te te trompes.Je n´ai jamais lu Rave donc pour celui la je ne sais pas les deux mangas que tu as cité ne corresponde pas à ses critères.Te voila etonné ?
- Une romance entre les personnages du style Kenshin/Kaoru
Ou on peut trouver de la romance dans one piece et bleach ?
(la relation ichigo-rukia n´est pas de la romance et puis passer d´un kenshin à un bleach...)
Bon sinon la rèponse n´est pas facile vu qu´il faut mèlanger les genres.En sèrie c´est plus facile qu´en manga...
Je sais qu´il y a une petite romance dans Fma mais tellement peu mit en avant que c´est comme s´il y en avait pas(c´est l´un des point faibles de ce manga d´ailleurs)
X clamp ? Pourquoi pas.
En rèalité celui auquel je pense le plus ce serait Angel Sactuary.
Aspect dépaysement largement présent,on va en enfer au paradis et voir dieu.
Niveau romance euh le piler central.
Et le personnage à caractère complexe et qui protège les autres oui oui.Il est du genre à se prendre la tête et se poser trop de questions.Il est du genre aussi protèger les autres mais sans les
faire passer devant son amour.
Bon le problème est le caractère dérangeant qui pourrait arrêter quelques un un peu trop fermé d´esprit mais sinon cela va.D´ailleurs le manga se prend une nouvelle édition deluxe ou chaque tome correspond à deux tomes et possèdent une belle couverture.Bref sublime et à acheter.Mais on n´est qu´au tome 1...
Sinon après il y a du fruits basket.Mais ton critère numéro 2 n´y est pas présent.