Quel titre en carton...
scènes érotiques: Je n´en n´ai lu que trois avec ce genre de scènes.Gantz ,berserk,tenjou tenge...
violents:On reprens les troix d´avant et la sur le coup je ne sais pas trop quoi rajouté.Les 2 ken et....
A mon avis l´auteur du topic a un problème de vocabulaire.Car si cela se trouve violent veut dire baston et érotiques fille nue...En gros ce que l´on retrouve dans la presque totalité des ouvres(les sèries des USA n´en parlons même pas)
Il faudrait être plus précis,c´est beaucoup trop vaste.Mais bon à mon avis quand on fait un titre pareil on ne connait pas trop les mangas sortie donc on peut citer beaucoup on se doutant qu´il ne les connaisse pas...
Sinon Bebe-mario tu as lu quoi ?
Bebe-mario Posté le 22 décembre 2007 à 22:43:21 A ce que je vois, c´est pas la joie.
Et sinon, pour ceux qui disaient que c´était vaste, quand y´a les 2 criteres, y´a pas tant de mangas que ça avec ces criteres.
J´ai l´mpression que tu essais de contredire mais au final tu nous dit que les manags réunissant la violence et les scènes erotiques sont rares...C´est ce qu´il me semblait tu as un problème avec la langue française.
Sinon quelles sont les mangas que ou tu retrouves rèunis ses deux critères ?