CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:08:13

Kelnorim: encore une fois tu disais que si le combat Erza/Mira a lieu, match nul parce que sinon tu vois pas l'utilité d'une victoire d'Erza vu qu'on sait déjà qu'elle est supérieur.

Maintenait que ce combat n'a pas eu lieu et comme je te disais elles ne sont plus rivaux ni rien, ça te confirme pour le Erza>Mira ? :hap:

Je redis juste ce que tu dis hein :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:10:01

Ah ok bol, j'ai relu et j'ai vu que t'avais en effet aucun argument pour montrer que Erza=Mira :)

Ou alors comme tu le dis les paroles ne valent rien, et Guildartz n'est pas le plus fort de FT...ni Luxus ni Mystogan...Makarof se trompe sur eux et toute la guilde se trompe :oui:

On doit comparer leur magie pour être sûr :oui:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:10:41

Mais j'ai toujours dit qu'Erza > Mira, juste que selon les caracs d'un combat, il peut y avoir des surprises !
Et j'attends d'avoir vu les deux après leurs power-up. Même si tout ne restera que suppositions en fin de compte. Parce que Mira, vu le chapitre, a fait de gros gros progres :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:12:01

Je te cite erzaFT :

"M'ouais + un combat Erza/Mira...Mira serait prête à blesser Erza et à lancer son Devil je sais pas quoi en tournoi(elle casserait carrément le terrain et ferait des victimes sans le savoir) ?"

Donc la tu dit que mirajane est trop puissante pour combattre erza dans l'arene c'est bien sa :hap:

Et oui il faut admettre que erza n'as du tout le type d'attaque qui pourrait detruire tout l'arene en 1 coup contrairement a mira :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:14:11

"Ou alors comme tu le dis les paroles ne valent rien, et Guildartz n'est pas le plus fort de FT...ni Luxus ni Mystogan...Makarof se trompe sur eux et toute la guilde se trompe "

Ben si je compare la magie de gildarts aux autre je vois clairement qu'il est le plus puissant j'ai pas besoin de lire la bulle de kevin qui dit gildarts > all et sa vaut pour tout les rapport de force......

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:15:34

Et même à part le schéma de Makarof et même à part le fait que Makarof ait pensé à Erza dans l'arc Luxus pour le contrer (et n'a pas cité Mira) Makarof avant de quitter la guide (c'est ce qu'il pensait) pensait à 3 personne pour le succéder:

Mystogan/Erza/Luxus

Where the fuck is Mirajane ? :ouch:

Merde je vais pas montrer tous les passages où on voit qu'Erza>Mira non plus, ça ferait trop je pense :noel:

mais ça me ferait quand même plaisir de voir UNE PETITE ou tout petite case qui montre que Erza=Mira...une toute petite je sais que c'est difficile mais montre moi un tout petit argument :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:16:15

Tu l'auras dans les prochains chapitres ta case :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:16:52

OMG cette hypocrite de Bol_2_riz...omg :noel:

C'est le premier qui te sort la bulle de Gray pour prouver que Luxus>Erza et quand il est en difficulté..il te dit que les paroles des personnages et le top des personnages ne valent rien :noel:

:rire: :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:17:42

Tu parle de l'arc luxus alors que mirajane était en retraite a ce moment la comment makarov aurait pu deviner qu'elle allez denouveau se transformer super t'es argument en carton macher vraiment :nonnon:

Et tu repond pas a mon post ou je cite un de t'es message :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:19:20

Une nouvelle fois, vous avez fait fuir tout le monde avec votre unique débat :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:20:30

""M'ouais + un combat Erza/Mira...Mira serait prête à blesser Erza et à lancer son Devil je sais pas quoi en tournoi(elle casserait carrément le terrain et ferait des victimes sans le savoir) ?" "

Je le remet le mec dit lui meme que mirajane est trop puissance :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:20:42

puissante*

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:22:38

Encore ces excuses :bave:

Alors pourquoi dans l'arc rang S ou tout le monde connaissait le pouvoir de Mira, il met un Very Hard sur elle et pas sur Mira ? :bave:

Pourquoi Meldy met Erza devant Mira dans sa liste ? :bave:

Pourquoi Droy dans les derniers chaps met Erza/Luxus et pas de Mira ? :bave:

Pourquoi Wendy dit "avoir Erza comme partenaire dans l'exam te rendrait trop puissant" et ne cite pas Mira ? :bave:

Pourquoi Elfman dit que "la route d'Erza/Guildartz" est impossible et pas de Mira? :bave:

Pourquoi Erza/Mira ne sont plus rivaux vu qu'elles ont le même niveau ? :bave:

Pourquoi Erza s’appelle Titania ? :bave:

Et si Makarof ne savait pas que Mirajane ne pouvait plus se transformer, pourquoi il s'étonne pas qu'elle ait battu Fried ? :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:26:50

un Very Hard confirmé sur elle*

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:27:08

Y parle de l'arc luxus voit qui dis de la bouse et essaie de faire une comparaison avec l'arc tenrou alors que sa n'as rien a voir :ouch:

Et t'as toujours pas compris je crois je t'es dit que j'ai pas besoin des argument du manga, rien quand comparant la puissance magique des perso je peut dire :

Gildarts >= makarov > luxus > erza = mirajane

J'ai pas besoin de la bulle de jean-mouloud pour sa sa ne prouve rien :ok:

Et pourquoi tu esquive ta citation ou tu dit que mirajane est trop puissante :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:32:43

C'est drole, on a le chapitre encore plus tard que la semaine derniere :noel:
Bon, allez, toilettes avec l'OST de FT pour me motiver :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:33:15

J'ai pas besoin d'argument non plus:

La puissance magique des perso:

Guildartz>Natsu>Luxus

Les paroles ne valent rien, Mashima écrit ça pour rien il est fou :rire:

De plus en plus ridicule bol_2_riz :rire:

"Et pourquoi tu esquive ta citation ou tu dit que mirajane est trop puissante :rire: "

Tu me dis ce que ça a avoir avec le débat ? :rire:

Et qu'est ce que j'ai a évité, tu veux que je te dise que Mira est faible peut être ? :rire:

Et encore une fois:

Les paroles dans le manga ne valent RIEN tout comme le ressenti des personnages :ok:

ça sert à quoi ça ? :rire:
Mashima devrait même plus les mettre sérieux :rire:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 21:37:57

makarov > guildartz bol2riz

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:39:04

"La puissance magique des perso:

Guildartz>Natsu>Luxus "

A parce que pour toi comme natsu a "battus" luxus donc il a plus de puissance magique tu fais un amalgame encore une fois......c'est un mauvais troll pour tenter de contrer mon argument :oui:

""Et pourquoi tu esquive ta citation ou tu dit que mirajane est trop puissante :rire: "

Tu me dis ce que ça a avoir avec le débat ? :rire: "

Tout, sa montre que tu est de mauvaise fois et que en réalité tu pense que mirajane est largement a la hauteur pour affronter erza :ok: tu le dit toi meme elle est capable de détruire l'arene erza n'as pas les attaque pour detruire cette aréne en un coup contrairement au devil explosion etc de mira :oui:

T'as juste eu un moment de faiblesse qui nosu a montrer ce que tu penser vraiment c'est pas grave :-)))

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:40:31

c'est bon les enfants? vous avez fini de vous disputer? faudrait arrêter de remplir ce topic de clashs un jour et grandir un peu, pourtant vous êtes loin d'être plus jeunes que moi si j'en crois vos CDV :oui:

bref tout ça pour dire que Mira est une pouf et que Erza est Titania la rien des fées, la mage la plus puissante (prestige non remis en question du fait de la différence de niveau entre elle et toutes les autres réunies) de FT :noel:

sinon, le scan est sorti maintenant? :hp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment