Quel théorie ? 
Ah celle du "pas mal de fan l'attendent"
Et je te rappelle encore une fois ce que t'avait dit:
"Si un combat Erza/Mira se produit, il y aura certainement match nul sinon je vois pas l’intérêt de ce combat vu qu'on sait qu'Erza est supérieur"
PAF, pas de combat Erza/Mira (tout ce que j'avais dit s'avère vrai au passage, tu vois qu'argument du manga>supposition
) et donc ça te confirme que Erza>Mira ? 