Tu avait raison sur le fait que le combat n'arrive pas OUI mais pas sur le fait de la raison qui n'arrive pas
cad car tout le monde sait que c'est un draw
"vous vous détestez vraiment"
Pas vraiment sa m'amuse plus q'autre chose, par contre je deteste lire ce genre de phrase :
"je sens venir le fatidique natsu vs luxus dans le 4ème jour!!! "............ 