CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 21:34:02

Dire que certains se sont fait avoir par ce probable fake.

(part en sifflotant)

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:34:14

Putain j'ai raté plus de 30 pages :ouch:

Quelqu'un peut me faire un résumé ? :noel:

Ou bien c'était des pages ou sa parlait de laxus,gerard,Erza etc.. ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:34:49

UltraVault
Posté le 12 avril 2012 à 21:33:17
La pause de Mashima, c'était en fait un fake du 1er Avril.

Bon ben je peux me casser alors ... :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:35:53

kelnorim
Posté le 12 avril 2012 à 21:34:02
Dire que certains se sont fait avoir par ce probable fake.

(part en sifflotant)

Dire que c'est moi qui est laché ce Fake.

(Part en toussant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 21:38:08

Dire qu'à mon âge, je me fais toujours avoir par des fakes du 1er avril :honte: Enfin, ca a mis un peu d'émotions.
Sinon, les dernieres pages, c'est toujours le meme affrontement concernant Erza (nous n'y avons pas eu droit aujourd'hui :hap: ).

La musique :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:43:45

Encore cette Erza :honte:

Quand comprendrez vous que Lucy > Erza > all :honte:

Bordel Lucy est trop bonne sur cette image :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334259746-aecc53c1d6e7698ccd4a1a807b7b56a1.jpg

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:44:25

"Sinon, les dernieres pages, c'est toujours le meme affrontement concernant Erza (nous n'y avons pas eu droit aujourd'hui :hap: "

Si sa te manque tant que sa peut etre qu'on peut s'arranger :bave:

Sinon j'espere que le chap de demain sortira pas a 20h comme la semaine derniere :snif2:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:46:28

bol_2_riz
Posté le 12 avril 2012 à 21:44:25
"Sinon, les dernieres pages, c'est toujours le meme affrontement concernant Erza (nous n'y avons pas eu droit aujourd'hui "

Si sa te manque tant que sa peut etre qu'on peut s'arranger

Sinon j'espere que le chap de demain sortira pas a 20h comme la semaine derniere

A mon avis si parce que ces Feignasse de Fansubbeur vont prendre tout leurs temps :honte: :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:46:40

"Bordel Lucy est trop bonne sur cette image :coeur:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334259746-aecc53c1d6e7698ccd4a1a807b7b56a1.jpg"

Bof, certainement pas une des images les plus avantageuses que Lucy a dans son palmarès. Une bonne colo de Mashima ça c'est sûr, comme d'hab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 21:47:38

Physiquement, je trouve que Lucy est au dessus de tout dans la Guilde :bave: Erza je sais pas, je l'aime beaucoup, mais elle fait trop garçon manqué :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:49:39

Je ne ressens aucune attirance pour les fille quand je regarde un manga vraiment je vous comprend pas :rire: pour dire j'ai jamais preter attention aux boobs dans fairy tail :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:50:41

Je plussoie Kelnorim :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:52:10

"j'ai jamais preter attention aux boobs dans fairy tail :hap: "

Genre, je suis pas le seul ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:52:46

bol_2_riz
Posté le 12 avril 2012 à 21:49:39
Je ne ressens aucune attirance pour les fille quand je regarde un manga vraiment je vous comprend pas pour dire j'ai jamais preter attention aux boobs dans fairy tail

A ton age c'est un peu normal :hap:

c'était pas toi qui avait 15 ans dans ta cdv l'autre jour ? :rire:

ta changé ? :rire: et ta mis 21 ? :rire:

Et puis même a 15 ans ce n'est pas possible que tu ne sois pas attiré :hap:

déja moi a 1 ans je voulais baisé :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:53:48

12 ans* Gros fail :noel:

et que tu ne sois pas attiré par ce genre de choses * :hap:

tu es un pietre menteur bol 2 riz :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:56:17

J'ai toujours eu 21 ans sur ma cdv tu te trompe de personne la :(

Et oui j'ai vraiment 21 ans, je ne ressens rien quand je vois lucy etc dans le manga tout c'est boobs c'est juste la representation de l'idéal feminin c'est juste un dessin pourquoi sa me donnerais envie :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:57:34

Et je rajouterais qu'elle font trop gamine pour moi :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:58:34

Menteur :oui:

Sinon vous pensez qu'on aura quoi comme chapitre demain ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 22:01:38

Me dis pas que si on mettait un troll (= le genre de filles que Lucy croise à la sortie du cimetiere après être allée voir la tombe de son père) à la place de Lucy au niveau du dessin, tu ressentirais rien :hap: Bien sur que le physique compte dans un manga. Après, en faire l'idéal féminin comme tu dis, c'est autre chose. Mais personnes n'en est à ce stade ici...

Oh, wait...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:07:16

kelno ce que je voulait dire quand je dit "je ressent rien" c'est qu'elle m'attire pas c'est tout evidemment que lucy est un des perso principale on va pas mettre un laidron a cette place surtout que le manga s'adresse a des jeune donc c'est la base de mettre des ado qui ont une geul parfaites en héro/héroine :hap:

"On a parlé où d'attirance ? On dit juste que le design de Lucy est le meilleur si tu préfères ( = elle est plus jolie quoi ), mais bon, tourné comme ca, c'est pas terrible "

Oui je m'adresser surtotu a daah qui trouve lucy bonne donc evidemment il a une certaine attirance pour elle :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment