bol_2_riz
Posté le 12 avril 2012 à 21:49:39
Je ne ressens aucune attirance pour les fille quand je regarde un manga vraiment je vous comprend pas pour dire j'ai jamais preter attention aux boobs dans fairy tail
A ton age c'est un peu normal
c'était pas toi qui avait 15 ans dans ta cdv l'autre jour ?
ta changé ?
et ta mis 21 ?
Et puis même a 15 ans ce n'est pas possible que tu ne sois pas attiré
déja moi a 1 ans je voulais baisé 