Le dernier chap était moyen c'est vrai mais le 277 était excellent
Et sérieux erzaFT si ya rien qui te plait dans l'arc si t'aimes aucun perso a part erza pourquoi tu continus de suivre le manga
si c'est juste pour dire olol c'est de la merde je vois pas l'utilité et au passage sa me feras des vacances
"Moi le dernier chapitre m'as assez étonné, je savais pas que Elfman avait plusieurs transformations"
Ben c'est grace au 3 mois d'entrainement qui possede c'est transformation avant il en avait juste une 