CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:06:01

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Fairy-tail-31-kodansha.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 22:08:02

Bizarre, un DS armé, ca tranche un peu avec le reste :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:14:42

le trailer 2 pour le film FT:
http://www.youtube.com/watch?v=SKp0okAo-fA&feature=player_embedded

ça me tentait pas trop vu l'affiche avec Lucy et le Zeref en mode fille ( :hap: ) mais maintenant que je vois qu'il y aura bien du Erza en combat, ça va être :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:19:54

ça me tentait pas trop vu l'affiche avec Lucy et le Zeref en mode fille ( :hap: ) mais maintenant que je vois qu'il y aura bien du Erza en combat, ça me tente encore moins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 22:30:47

:pf:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
11 avril 2012 à 22:40:52

Ce trailer est très bien foutu sa me donne envie :bave:
J'attend vraiment de pouvoir le voir.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:19:08

Qu'a-t-il bien pu se passer pour que vous caliez 12 pages aujourd'hui ? :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 00:26:08

Si je te dis "comme d'hab", tu penses à quoi ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:51:08

Je pense que comme d'hab, il n'y a que 5 pages maximum, et je suis gentil, quand il n'y pas de chapitre le jour-même. :P

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:37:54

Dans MF ça bide carrément :hap:
J’espère que le prochain chap sera pas aussi bidesque que les autres en tout cas, presque tous les combats de ce tournoi sont bideque sans parler des ennemis genre Kurohibe qui se croit d4rk parce qu'il déchire une chaussette ou Orga :malade:
quel arc :malade:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
12 avril 2012 à 12:49:28

les combats ne sont pas assez long pour moi :non: je trouve sa dommage

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:03:00

Moi le dernier chapitre m'as assez étonné, je savais pas que Elfman avait plusieurs transformations :(

Par contre je le sens mal l'intrigue autour de Charuru et Lucy :doute:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:50:54

Le dernier chap était moyen c'est vrai mais le 277 était excellent :ok:

Et sérieux erzaFT si ya rien qui te plait dans l'arc si t'aimes aucun perso a part erza pourquoi tu continus de suivre le manga :sarcastic: si c'est juste pour dire olol c'est de la merde je vois pas l'utilité et au passage sa me feras des vacances :oui:

"Moi le dernier chapitre m'as assez étonné, je savais pas que Elfman avait plusieurs transformations"

Ben c'est grace au 3 mois d'entrainement qui possede c'est transformation avant il en avait juste une :ok:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:56:24

Ouai je m'en doutais un peu :doute:
C'est dommage qu'ils aient interrompus l'attaque finale de Lucy pendant son combat, je suis resté sur le Q :fou:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:56:52

"Le dernier chap était moyen c'est vrai mais le 277 était excellent :ok: "

:pf:

C'est bien le chap du mini-combat de Kurohebi où il déchire la
chaussette pour faire d4rk ? :pf:

Euh oui c'était excellent, le combat était epic :oui:
De persos charismatiques des deux cotés, Kurohebi qui déchire la chaussette et Toby :bave: :bave: :bave:

...

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:00:11

Je sens qu'on est reparti pour un débat :hum:
Ce combat était à chier :malade:

J'ai kiffé par contre la "victoire" de Nastu sur Gajeel et le 3eme DS

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:00:19

Rien avoir avec le combat c'est surtout qui nous laisser en suspens sur beaucoup de question.....

-Quel va etre la magie de bacchus
-pourquoi les 3 ont était enlever
-Quel va etre la progression de elfman

et y nous a aussi montrer que RT était pas bidon grace a kurohebi et surtout flare qui se fait tabasser :ok:

C'est le genre de chapitre qui nous fait vraiment envie de voir la suite donc pour moi c'était un tres bon chapitre

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:05:40

lol le suspens de ouf :noel:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:07:35

bol :d) Pourquoi les trois filles ont étés enlevées?
L'apparent chef des méchants à répondu à cette question dans le dernier chapitre ou l'avant dernier, il en avait après une constellationniste (Lucy je pense) mais comme il l'a pas préciser aux soldats, ils savaient et dans le doute ils ont enlevées les trois filles présentes à ce moment, cependant Lucy était déjà partie :hum:

Enfin que crois que c'est Lucy, mais il y a un doute car Natsu dit qu'il y à une autre odeur...

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:13:55

http://erems.free.fr/lel.php?id=782&n=21
http://erems.free.fr/lel.php?id=788&n=28

Voici les liens pour confirmer mon précédent Post, mais pour l'odeur je crois qu'il s'agit des gardes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment