C'est vrai que l'anime a un seul défaut, c'est son côté enfantin.
Mais bon c'est pas vraiment un défaut pour moi, sa rajoute un peu d'humour bof qui colle bien au personnage je trouve (et surtout à Natsu
) et aussi un côté coloré, que je trouve sympa
Après si on enlève ce paramètre, l'univers du manga est bien retranscris, les combats sont très fait, les émotions sont aussi bien retranscris, et l'OST est géniale et grandiose
Franchement, pour une adaptation d'un manga, l'animé de Fairy Tail est vraiment bien foutu.