CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:25:41

Oui d'accord, c'est bon je vois le rapport erzaFT

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:25:46

Le sujet est fini depuis longtemps non :sleep: je t'es dit d'attendre erza vs mira pour parler.....

En attendant continus de faire des comparaison avec le palmares , nombre de mission, réputation pour te rassurer moi je préfere comparer leur force magique :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:28:57

Sur ce j'aimerais sortir un peu est que j'ai le droit ou je fuis le débat :-( ? parce que bon pas trop envie de passez mon aprem a lire t'es bouse pour le débat est fini :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:28:59

Toi tu préfère sortir des excuses non ? :noel:
Moi je préfère m'appuyer sur le manga et ce qu'écrit Mashima :ok:

Erza>>>Mirajane prouvé dans le manga, dit dans le manga, montré par un schéma, montré par le surnom, montré par le ressenti des personnages etc...
bol_2_riz pour lui: Erza=Mira...prouvé dans...dans...euh dans quoi ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:29:48

Oui tu peux fuir maintenant :content:
J'ai eu ce que je voulais de toi :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:30:57

:rire: Non tu compare pas leur puissance magique toi tu te rassure ave des truc HS du genre olol lui y dit qu'il est plus fort donc c'est vrai :hap: ou olol elle a fait plus de mission donc elle est plus forte :hap:

La puissance magique ya que sa de vrai sur ce ..... :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:32:51

et il continue... :noel:

oui c'est ce qu'il y a de vrai, le manga est faux et Mashima a tout faux :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 avril 2012 à 16:44:26

ErzaFT tu vois qui comme adversaire d'Erza ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:48:15

Kevix: je la vois mal combattre dans ce tournoi, je pense qu'elle combattra hors tournoi contre un membre de RT pareil pour Luxus et pareil pour Natsu/Gajeel(eux ils combattront ST mais je vois mal un combat entre DS dans une arène pourri comme ça :hap: )

je vois un Erza vs ?? de RT hors tournoi mais certainement pas le mec en armure, il y aura pas de Erza vs Mira j'en suis à 80% certain :ok:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
11 avril 2012 à 16:50:02

Encore un débat stérile ? On s'éclate ici a ce que je vois :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 avril 2012 à 16:53:20

Il se peut que l'on ait un avant-gout de l'arc RT.
Si ça arrive je pense qu'on aura Erza vs Kurohebi vu qu'elle n'a pas apprécié le coup de la chaussette.
J'aimerais quand même les voir pendant ce tournoi même s'il reste plus beaucoup d'adversaires.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 avril 2012 à 17:29:51

Ben vu que 2 equipe de la meme guilde peuvent se battrent entre eux ,je vois pas pourquoi l'auteur se priverait de nous faire un erza vs mira enfin c'est possible.Apres peut etre que ça sera pas le cas.

Les scans de fairy tale c'est tous les mercredi ?

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:31:49

Non, le vendredi.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:40:40

Normalement comme FT a 2 equipe en tournoi les chance pour qu'elle se rencontre en 5 jours sont grande quand meme, dans la logique mashima devrait faire s'affronter FTA et FTB et le seul combat qui a de l'interet si sa arrive je trouve que c'est erza vs mira après on verra bien ....

Sinon quelqu'un qui a déja fait un combat peut recommencer non genre orga pourrais recommencer ya pas de regle qui dit le contraire :( ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 avril 2012 à 17:42:33

Ultra: merci beaucoups.

bol: je crois que oui,je crois que c'est l'equipe qui a au total le plus de point qui gagne à la fin .

wanda357
wanda357
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:16:33

Yo tout le monde ! j'ai pas voulut lire les vos com pour pas risqué de me faire spoil mais bon j'ai une tite question a vous posé, j'ai regardé quelque épisode et j'aime assez l'anime mais je me demande si le manga est meilleurs.
Donc je vous demande a vous fan de fairy tail qui ce sont fait le manga et l'anime lequel des 2 est le meilleurs ??( en générale c'est le manga mais bon..)

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:25:39

Le manga est bien meilleur.
Déjà pour la censure dans l'anime. Et ensuite parce que l'anime donne un ton plus enfantin au manga.
Par exemple dans un chapitre, on voit un fusil. Qui est remplacé dans l'anime par un fusil magique avec un design style jouet.

Le point fort de l'anime, c'est son OST.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:27:31

Salut wanda tu peut regarder l'anime sans souci il est fidele au manga et la bande son est vraimant bonne, c'est vrai quand général les manga sont mieux que l'anime mais la c'est vraiment bien retranscris.

Il ya un seul arc HS l'arc de daphné de l'épisode 69/72

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:30:19

C'est vrai ya un peu de censure mais bon franchement sa me gene pas au moins les chap sont correctement retranscris ya trés peu de HS de rajouter ........

wanda357
wanda357
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:35:35

Hmmmmmmm ok ok je pense que je vais pitétre resté sur l'anime je suis amoureux de l'ost lol le manga on verra pitetre çà plus tard (et puis j'ai déjà beaucoup a lire niveau manga donc bon ^^)
Merci les gars !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment