CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:21:52

Le faite que tu disent que erza est legerement superieur car elle est titiana montre que tu ne sait pas de quoi tu parle desole kelno :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:21:55

d'après Bol_2_riz, Meldy ment (elle met Erza après Guildarts et Makarof à Tenrou) Makarof ment (il met un Very Hard confirmé sur Erza et Guildarts et la guilde le confirme) Elfman ment (il dit que la route de Erza et Guildarts est impossible et ne cite pas Mira) Luxus ment (il dit que le top 3 de la guilde=Mystogan+lui+Erza) les potes de Levy mentent (ils disent que Luxus et Erza sont les plus forts) Mashima ment (depuis le début du manga jusqu’à maintenant , Erza est surnommé Titania même par Azuma qui l'appelle encore comme ça :bravo: ) la description d'Erza ment (décrite comme la plus forte de la guilde) le passé de Mirajane est FAUX (il est écrit clairement que Mirajane a perdu de sa force, magie=force regarde l'ile tenrou avec Guildarts)

Non pour lui c'est lui qui a raison, il ne sort rien du manga mais que des excuses mais non il a raison et le manga est faux :bravo:

:rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:24:23

Non mais le mec archi redondant qui revient encore avec c'est argument :rire: et qui est pas fichu de comprendre que si on met erza en valeur c'est parce que c'est un perso principale :rire:

"surnommé Titania même par Azuma qui l'appelle encore comme ça "

C'est quoi sa ? un argument ou de la chiaase j'hesite :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:26:13

je lui parle de niveau et il me parle de mise en avant :rire:

comment il esquive et détourne omg et qui répond même pas au post :rire:

et je lui dit montre moi une page du manga qui affirme ce que tu dis mais il ne trouve rien :rire:

comment il est en panique et s'accroche à tout ce qu'il peut :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
11 avril 2012 à 15:26:52

Mais Azuma appelle mira par son ancien surnom, à savoir la fille de satan.

Mais si j'ai tout bien compris, tu te base du manga pour affirmer que erza est plus puissante sans remettre en cause la puissance de mira :(
C'est ça :question:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:27:33

Donc d'après ta logique bl_2_riz, Guildarts est un perso principal et Luxus aussi...pareil pour Mystogan :oui:

ce mec :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:28:45

"le passé de Mirajane est FAUX (il est écrit clairement que Mirajane a perdu de sa force, magie=force regarde l'ile tenrou avec Guildarts) "

Putain je t'es pas encore assez dit que magie = endurance :hum:
l'exemple de gildarts appuie bien ce que je dit en plus il a plus de magie donc y tombe de fatigue a cause de l'endurance et ne peut plus utiliser sa force :ok:

POTENTIEL MAGIQUE = endurance TRANSFORMATION SATAN SOUL = puissance :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:29:47

"Donc d'après ta logique bl_2_riz, Guildarts est un perso principal et Luxus aussi...pareil pour Mystogan :oui: "

Comme si on parlait au temps d'eux que de erza :sleep:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:30:41

bol_2_riz qui répond qu'a ce qu'il veut et ne répond même pas à la moitié du post avec Meldy etc... :ouch: :rire:

accroche toi accroche toi :peur:

Et stop esquiver, tu ne peux pas toujours me montrer ou c'est dit dans le manga ou même montré que Mira=Erza ? :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:33:51

J'ai pas lu le début du manga comment tu veut que je trouve kéké et tu ne peut meme pas comparer luxus a mira ou gildarts :nonnon:

Luxus est pas un perso secondaire il a eu son propre arc.. c'est le fils de makarov..... :sarcastic: mira est bien plus secondaire que lui

Gildarts est un perso secondaire oui mais c'est le plus fort de la guilde est de loin donc normal qu'on le cite dans le manga :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:36:05

"Comme si on parlait au temps d'eux que de erza :sleep: "

Chaque fois qu'on parle de rapport de force dans FT, Guildarts et Luxus sont dans le même sac qu'Erza (et mystogan avant son départ aussi, on soulignait qu'il fessait parti des plus fort )alors qu'ils sont pas les héros :bravo:

Meldy,Makarof,Elfman,les postes de levy dont j'ai oublié le nom, Luxus etc... TOUS

le mec je lui parle de force et il me parle de mise en avant :ouch:

et stop esquiver pour le chap :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:38:13

Je t'es repondu au dessus imbécile :hum: et mystogan a etait citer 1 fois, mira aussi a etait citer dans les plus fort de la guilde sa c'est certain mais je ne sais pas quand je n'est pas lu le début du manga je vais pas m'amuser a tout relire pour chercher sa :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:40:02

"J'ai pas lu le début du manga comment tu veut que je trouve kéké"

ça explique des choses ça :rire:

et même dans les récents chap alors, montre moi des chaps qui affirment ce que tu dis que mira=Erza après les 2 ans :ok:

je pense pas que tu le peux parce que justement dans les derniers arcs on met toujours Erza au dessus :rire:

"Luxus est pas un perso secondaire il a eu son propre arc.. c'est le fils de makarov..... :sarcastic: mira est bien plus secondaire que lui"

Mira a eux son combat contre Fried, son passé révélé..son combat vs Azuma etc chaud l'excuse :hum:

"Gildarts est un perso secondaire oui mais c'est le plus fort de la guilde est de loin donc normal qu'on le cite dans le manga :sarcastic: "

Euh c'est moi où tu te contredit maintenant ? :doute:
c'est moi où tes excuses sont de plus en plus bidesque ? :doute:

mise en avant, supposition etc...tu m'as tout montré omg :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:44:07

"mira aussi a etait citer dans les plus fort de la guilde sa c'est certain mais je ne sais pas quand je n'est pas lu le début du manga je vais pas m'amuser a tout relire pour chercher sa :rire: "

mais ce mec :ouch:

Même pas dans le début du manga, je te parle des derniers arcs :rire:
L'arc Luxus c'est le début du manga ?
L'arc Rang S c'est le début du manga ?
L'arc de maintenant c'est le début du manga ?
et elle a été cité parmi les plus fortes par Happy(il avait aussi cité Natsu et Gray), mais il l'a cité APRES Erza/Guildarts et Luxus :ok:

tu t'enfonce de plus en plus, je te dis de me montrer dans les derniers arcs pas au début du manga mais tu fais semblant de pas avoir lu :rire:
aucun chap pour affirmer ce que tu dis à ce que je vois :rire:
comme je le pensais :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:44:14

""Luxus est pas un perso secondaire il a eu son propre arc.. c'est le fils de makarov..... :sarcastic: mira est bien plus secondaire que lui"

Mira a eux son combat contre Fried, son passé révélé..son combat vs Azuma etc chaud l'excuse :hum: """

Paye ta mauvaise fois c'est toi qui disait hier que luxus etait pas secondaire car il avait eu son arc bien de dire le contraire pour essayer de cassez mira , pauvre type va :rire:

"je pense pas que tu le peux parce que justement dans les derniers arcs on met toujours Erza au dessus "

Exactement ce que je dit on la met en valeur car c'est un perso principale :bravo:

"ça explique des choses ça :rire: "

J'ai regarder l'anime :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:48:16

bol_2_riz qui insulte parce qu'il est en difficulté et n'arrive plus à trouver des excuses :rire:

il me parle HS carrément avec la mise en valeur :rire:

Mashima n'a pas montré UNE SEUL FOIS que Mirajane était la femme la plus forte de Fairy Tai, mais il se prive pas de montrer que Guildarts>all mec de FT que Luxus>all après lui que Erza>all fille de FT que Mirajane>all après elle

mais non c'est lui qui a raison :rire:
de plus en plus pitoyable tu veux débattre alors que t'as même pas d'argument ou des choses du manga pour confirmer ce que tu dis :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:56:16

et franchement Mashima se prive pas de dire que Bacchus le personnage secondaire par excellence qui a perdu contre elfman (c'est pour dire) était à égalité avec Erza avant les 7 ans, il va s'en priver pour Mirajane ? :rire:
ridicule cette excuse comme d'hab.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:56:29

le mec qui continus de prendre luxus en exemple alors que hier y disait que c'était pas un perso secondaire, bravo la mauvaise fois continus :ok:

Vivement qu'on est erza vs mirajane pour que tu puisse arreter de te voiler la face :ok: ce jour la seras un grand jour :ok:

"t'as même pas d'argument ou des choses du manga pour confirmer ce que tu dis :rire: "

Trouver des arguments sur un perso secondaire (mira) dont le manga ne parle pas souvent evidemment tu trouveras plus d'argument pour erza le perso princ c'est parfaitement logique :sleep:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:57:34

Le mec viens me parler d'un personnage qui a durer 5 chapitre :rire: non mais tu te ridiculise avec des comparaison pareil .....

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:02:02

il continue à se ridiculiser le pauvre, le manga parle souvent de Guildarts de Mystogan ou de Luxus ?

chacun d'eux a été cité au moins une fois parmi les plus fort, Gluidarts plus fort de la guilde, Luxus plus fort après Guildarts Mystogan (avant son départ plus fort avec Luxus, à égalité) Erza femme la plus forte de FT, PAS que par la guilde mais par ses ennemis dont Meldy et on lui lègue carrément le surnom de "Titania" qui veut dire femme la plus forte de FT mais non Bol_2_riz veut pas admettre :rire: :rire: :rire:

et c'est toi qui te ridiculise, pourquoi on dit que Bacchus est à égalité avec Erza et on le fait jamais pour Mira ? :rire:

ce pauvre bol_2_riz qui s'accroche à tout ce qu'il peut :rire:
Et oui il a duré que 5 chapitre donc il est secondaire mais pourtant on dit clairement qu'il était égalité avec elle, donc ça contredit carrément ton excuse de "mise en avant du héros" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment