"Pourquoi Luxus dans son arc cite Erza comme la plus forte de la guilde après lui et Mystogan ? (il le dit exactement à l'entrée de Mystogan"
Mirajane n'est plsu active depuis 2 ans et veut qu'il la cite
? elle a pris une retraite pour lui elle compte plsu y peut pas deviner qu'elle va denouveau utiliser sa magie.
"Pourquoi Makarof met une "Very Hard confirmé sur Erza et Guildarts et un "?" sur Mira et toute la guilde le confirme après."
Argument de merde
cf mon post d'avant mira n'est pas active comme erza ( pas de mission ) donc on peu de douter de sa puissance, makarov n'as pas vu mira en combat après les 2 ans donc c'est normal qui puisse douter d'elle, montre moi ou tu vois que makarov vois mira combattre après les ans
"Pourquoi dans les récents chapitres on cite Erza et Luxus comme imbattables et pas Mirajane ?
Pourquoi Elfman qui connait très bien la puissance de Mira a plus peur d'Erza que de mira ? "
Toujours pareil c'est une question de notoretie par rapport au mission
Pour le reste du post je t'es répondu oui mira a perdu beaucoup d'endurance c'est un faite mais endurance et puissance c'est completement different la perte d'endurance n'entraine pas la perte de puissance dans un combat court c'est sur que si tu combats 1h tu va fatiguer donc ta puissance va baisser ........
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 11 avril 2012 à 00:51:50 Avertir un administrateur
Tu cherche de la logique dans FT quand sa t'arrange toi va expliquer ou est la logique dans tous les power up de l'amitié natsu erza etc
Ah ok donc tu me dis là qu'il y a aucune logique ?
alors pourquoi t'es en train de débattre sur qui est le plus fort si il y a aucune logique ?
tu n'as même pas répondu en fait, tu m'a sorti l'excuse qu'il y avait aucune logique dans FT parce que t'avais aucun argument pour me contredire :hap
comme je le pensais tu t'es bien défilé avec une excuse encore pire que d'habitude, je vais faire pareil avec ton psot...aucune logique dans FT les trucs d'azuma c'est pas logique explique moi le pouvoir de l'amitié alors ?
bah oui c'est pas logique qu'est ce que tu veux ?
Tu vois comment c'est facile d'esquiver ?
"Mira ne fait aucune mission ne combat presque jamais normal qu'elle est pas la meme reconaissance que erza
"
Luxus a fait quoi tu crois ? ils ne l'ont jamais vu au combat et pourtant ils le mettent direct dans le top 3 des plus fort et les gens le comparaient à Mystogan...c'est mashima qui écrit derrière mec ![]()
Et mira après le combat contre Fried, Elfman/Cana avait bien vu qu'elle était très forte et pourtant..et Makarof a su qu'elle avait battu fried comme toute la guilde mais ils placent erza au dessus quand même, explique moi ?
"La force se mesure pas au nombre de mission ou victoire en combat comme tu as l'air de le croire moi je compare la force magique uniquement leur palmares je m'en tape."
comme d'habitude tu contredis le manga, alors pourquoi c'est dit qu'elle avait perdu sa force alors si ça n'affecte pas ?donc mashima montait quand il disait qu'Erza était devenue Titania parce que Mirajane avait énormément perdu de sa magie pendant les 2 ans ? c'est même écrit dans le wiki si t'as la flemme ![]()
tu te ridiculise là.
"
Plus l'habitude de se transformer plusieurs fois sa ne veut pas dire que la transformation est moins puissante c'est juste l'endurance qui a baisser pas la puissance c'est 2 facteur ne coincide pas entre eux c'est un peu comme un boxeur si y court pas s'entraine pas y perds du souffle mais la puissance reste toujours
"
supposition quand tu nous tiens ![]()
ça te dirait d'inventer ton propre manga ? ![]()
montre moi où c'est dit ça, je veux voir dans le manga comme moi je fais.
"D'ailleur je viens de lire ton post et ce que je dit la réponds déja a une grande partie
"
t'as sortis supposition et excuse sur excuse, t'es à court mon pauvre
"makarov n'as pas vu mira en combat après les 2 ans donc c'est normal qui puisse douter d'elle, montre moi ou tu vois que makarov vois mira combattre après les ans
"
encore l'argument du "il a pas vu" ?
alors si il l'a pas vu et si il connait pas sa puissance comme tu le dis, pourquoi ils 'étonne quand il voit qu'Elfman et Evergreen l'ont battu ? ![]()
Tu te ridiculise encore, et si tu parle comme ça montre moi où Makarof a vu qu'Erza avait combattu Midnight ou les autres ennemis ? il l'a jamais vu...et il n'a pas vu guildarts aussi...
dans ta tête mashima se dit "ololz il na pa vu mira alor il met un "?" ?
"
mais chaud vu que t'as l'air de connaitre mashima dis moi comment ça s'est passé dans sa tête quand il a fait ça avec Makarof ?
"oujours pareil c'est une question de notoretie par rapport au mission
Pour le reste du post je t'es répondu oui mira a perdu beaucoup d'endurance c'est un faite mais endurance et puissance c'est completement different la perte d'endurance n'entraine pas la perte de puissance dans un combat court c'est sur que si tu combats 1h tu va fatiguer donc ta puissance va baisser ........"
supposition quand tu nous tiens, tu contredis encore et toujours le manga ![]()
et si on suit ta logique, le Natsu du début de manga=le natsu de maintenant ?
la Lucy de début de manga=la lucy de maintenant ?
donc ils n'ont pas besoin de combattre et faire des maisons, ils font comme Mirajane mais restent comme même à leur niveau ?
chaud le mec, excuses de plus en plus pitoyable de pire en pire avec tes posts ![]()
Putain t udis tellement de merde dans un seul post vraiment
TU compare la progression de natsu et lucy depuis le début du manga a mirajane du grand n'importe quoi
"alors si il l'a pas vu et si il connait pas sa puissance comme tu le dis, pourquoi ils 'étonne quand il voit qu'Elfman et Evergreen l'ont battu ? ![]()
Tu te ridiculise encore, et si tu parle comme ça montre moi où Makarof a vu qu'Erza avait combattu Midnight ou les autres ennemis ? il l'a jamais vu...et il n'a pas vu guildarts aussi... "
Tu comprends que dal a ce que je dit c'est grave j'ai pas dit qui conaisser pas sa puissance d'origine j'ai dit qui douter de sa puissance actuel a cause des 2 ans de pause et il sais que mira d'origine > elfman ....
Makarov n'as pas besoin de voir erza elle n'as eu aucune pause fait des mission régulierement pouruqoi y douterais de sa puissance pourquoi il aurait besoin de la voir combattre essaie de comprendre ce que je dit avant de faire des comparaison bidesque....
"Luxus a fait quoi tu crois ? ils ne l'ont jamais vu au combat et pourtant ils le mettent direct dans le top 3 des plus fort et les gens le comparaient à Mystogan.."
Mais qu'est ce que tu raconte sombre imbécile luxus fait des mission de rang S c'est un ancien a la guilde pourquoi y douterais de lui
pouruqoi faire une comparaison avec mira qui a eu une pause de 2 ans tu dis nimp
"donc mashima montait quand il disait qu'Erza était devenue Titania parce que Mirajane avait énormément perdu de sa magie pendant les 2 ans "
Potentiel magique = endurance dans le manga oui elle en a perdu mais sa transformation satan soul n'as pas changer c'est toujours la meme que avant les 2 ans donc pourquoi perdait t'elle de la puissance
bref si pour toi les facteur puissance et endurance c'est des supposition.....
Sa me suffit pour ce soir tu comprends que dal et réponds a chaque fois a coté en faisant des comparaison bidesque ...
Bonne nuit + j'ai pas relu
PS = oui tu peut dire que je fuis le débat gros kikoo ![]()
Il a fui le débat en insultant comme un rageux et en en inventant des choses qui n'ont jamais été montré du manga
et quand je te prouve que le "il le voi pa alor il conné pa lolz" est faux tu répond tout simplement pas et t'esquive ![]()
quand il a le chap devant lui où c'est dit mot pour mot que Mira après les ans a perdu de sa magie et son esprit de combativité il te dit que non donc il contredit carrément Mashima et son manga
Du grand bol_2_riz comme d'habitude, si ça se trouve c'est toi l'auteur d'FT en fait excuse moi ![]()
"quand il a le chap devant lui où c'est dit mot pour mot que Mira après les ans a perdu de sa magie et son esprit de combativité il te dit que non donc il contredit carrément Mashima et son manga
"
Soit t'es un débile soit tu le fait expres j'ai dit qu'elle avait perdu de la magie ( reserve de magie) mais que le potentiel magique = endurance donc oui elle a perdu de la magie sa a entrainer une perte d'endurance avec les transformation mais pas une perte de puissance bravo débile
Cette fois je pars vraiment essaye de pas répondre a coté ou sortir mes phrase de leur contexte tcho mongolito ![]()
Votre tenacité est impressionnante ![]()
tiens un autre message de rage, et montre moi ou c'est dit qu'elle n'a pas perdu sa magie aussi monsieurs Mashima ? ![]()
Et bien de te contredire quand tu dis que la guilde ne croit pas ne la puissance de mirajane ? ![]()
T'avais pas dit la dernière fois que la guilde reconnaissant la force de mirajane même MAKAROF (la preuve quand il voit qu'Elfman et Ever à leur retour il n'y croit pas, et evergree n'a jamais vu Mirajane vs Fried et pourtant regarde sa réaction quand elle l'a vu avec elfman)
donc tu t'es encore contredit et t'as dit n'importe quoi comme d'habitude quoi, je comprend pourquoi tu fuis le débat maintenant ![]()
Quand on débats avec quelqu'un on garde son calme. ![]()
et on insulte pas les gens surtout ![]()
Mais je peux comprendre, quand on n'a pas d'argument on est obligé d'insulter, c'est comme ça ![]()
faut pas débattre avec n'importe qui. ![]()
Bon, maintenant je pense que la débat est clos maintenant ![]()
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/200/14
Gran doma parle pour moi.
![]()
Ma reaction en voyant la réponse de erza FT certifié véridique
http://www.omfgod.com/wp-content/uploads/2012/02/funny-facepalms-091.jpg
Ya un moment fat arreter je crois que le mec sais pas lire je lui dis sa :
"donc oui elle a perdu de la magie sa a entrainer une perte d'endurance "
Le mec me répond sa
"et montre moi ou c'est dit qu'elle n'a pas perdu sa magie aussi monsieurs Mashima ?
"
Comment vous voulez débattre la le mec ne sait pas lire
"pourquoi tu fuis le débat maintenant "
Excuse moi d'allez dormir ![]()
et voilà il continue à s'enfoncer et se rassurer ![]()
Woah il y a un débat enflammé ici ![]()
Rassure moi tu le fait expres tu vois bien que t'as réponse est a coté ![]()
et bien de pas répondre à ce qu'a dit Makarof ?
Ah pardon j'avais oublié que t'esquivais comme d'hab ![]()
Sa aussi t'as rien compris parce que tu comprends pas la niance pour toi c'est toujoursd nori ou blanc
J'ai dit qu'il reconnaiser sa puissance d'origine mais qu'il avait un doute sur sa puissance actuel a cause des 2 ans de pause
Tu vois encore une fois tu as mal lu
et tu n'as toujoursp as répondu a mon post de 23h56 ![]()
A ceux qui se posent la question :
Oui, oui, c'est comme ça tous les jours ![]()