CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 23:46:20

C'est quand même abusé cette histoire de puissance par rapport à Tenro. Je veux bien que le tatouage de FT fasse gagner en puissance, mais il n'est certainement pas tout non plus. Que toute leur force vitale soit aspirée... A la limite, ils perdent le surplus qu'ils gagnent en intégrant FT, mais c'est bien tout...

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:48:25

ErzaFT est parti chercher des arguments bidons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 23:49:16

Non mais je suis d'accord, Azuma a du s'y donner beaucoup plus à fond contre Erza que contre Mira. Mais bon, faut être honnête tout de même et dire que les conditions de combat ont vachement joué dans les deux affrontements, et que ce n'est certainement aps sur ça que l'on peut juger de la différence entre Erza et Mira :cool:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:51:25

Grâce à toi kelnorim on peut fermer ce long débat.
Merci :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:51:29

mais ta mira n'avait même plus de pouvoir pour le battre, réserve de magie 0 http://www.mangareader.net/fairy-tail/220/18

:rire:

et Benizakura, elle ne l'avait pas touché, regarde la réaction d'Azuma quand elle l'a sorti http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/14
le mec se pisse dessus, mais encore une fois grâce à son terrain il a pu la stopper :rire:
+Fairy Armor>>>>>Benizakura hein, c'est l'armure la plus puissante d'Erza

Pour juvia elle s'est battu sérieusement vs Meldy, et elle ne l'a presque pas blessé c'est quoi ce de délire de dire qu'elle s'est jamais battu sérieusement ? :rire:

"r quand elle se bat contre Azuma elle n'est pas vraiment en colère contre lui"
http://www.mangareader.net/fairy-tail/220/8

du tout, elle est très content :hap:

ET bol_2_riz, vu que je prend la peine de te répondre bien que toi tu esquive tout mes argument par contre ? :rire:
quand je te parle de logique t'esquive, tu sais toi même qu'Erza>>>Mira et t'esquive les arguments qui te mettent en difficulté :rire:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:53:29

Moi qui pensait que le débat était terminer......

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:55:31

Nessenro: au moins moi je dis pas de conneries contrairement à toi qui ne sort que des suppositions et qui n'a aucun argument pour montrer que Erza=mira contrairement à moi :ok:
Au moins moi j'esquive pas, et mira n'est plus ce qu'elle était dès qu'elle se transforme elle dit direct que sa magie va pas supporter ça bien longtemps http://www.mangareader.net/fairy-tail/220/8

ça confirme encore une fois ce que j'ai dit et ce que tu veux pas avouer alors que c'est écrit aussi dans le manga et dans le wiki, Mirajane a perdu énormément de sa magie depuis les 2 ans et ça confirme le "titania" de mashima alors j'attend tes arguments sur le Erza=Mira, moi j'esquive pas au moins :-))) :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:56:32

"magie exclusive sur son terrain http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/17 "

FAUX cette magie viens de la terre y peut trés bien l'utiliser sur la roche une fois l'adversaire immobiliser :ok:
D'ailleur c'est le meme type de magie que tower burst qui l'utilise contre lily etc :sleep

"rien pour s'échapper et les arbres sont ridicule sans oublier les autres magies, http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/16 "

Je le répete y fait la meme chose sur n'importe qu'elle terrain :sleep:

"sans oublier qu'Azuma n'avait pas besoin d'en sortir vs Erza "

Je vois pas ce que sa changent qu'il doivent sortir des branche ou juste les prendre a coté de lui c'est dit nul part que sa lui consomme plus de magie ou quoi c'est quoi cette argument en carton :(

"Vs Erza la défense avec les arbres, le volume des arbres:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/11
et pas seulement, contrairement à vs Mira il n'a même plus de se protéger qu'il se déplace d'arbre en arbre comme montré dans la page. "

Rien ne prouve qu'il ne peut se déplacer avec la roche comme dans les arbre il n'as que combattus 3 min contre mirajane donc forcement il a pas eu le temps d'utiliser au temps de technique :sleep:

Sinon oui les arbre sont plus gros mais ya plein d'explication a sa d'abord l'attaque de mirjana était trés rapide et la surpris donc il a pas forcement eu le temps de faire une mega protection contrairement a erza ou y voit arriver c'est attaque sur ton scan :ok:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:56:45

kelnorim :d) Je crois que t'a pas très bien compris :nonnon:
L'arbre Tenrou n'apporte pas de magies supplémentaire aux membres de Fairy Tail, il les empêche ou de tomber à court de magie.
Cependant depuis que les membres de Fairy Tail sont arriver sur l'île, ils n'ont pas arrêter d'enchaîner les combats, ils ont ont donc encaissé de plus en plus de dégâts, certains ont frolé la mort mais ne sont pas morts car l'arbre était encore, mais après quand Azuma l'as détruit, la protection s'est levée et les blessures des membres n'étant toujours pas étés guéries, elles ont du refaire surface.

Ou alors j'ai rien compris et mon pavé est entièrement faux :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:57:24

Nessnero Voir le profil de Nessnero
Posté le 10 avril 2012 à 23:53:29 Avertir un administrateur
Moi qui pensait que le débat était terminer......

Ah désolé, j'avais pas vu que t'essayais encore d'esquiver comme bol_2_riz :noel:
Bon ben le débat est terminé avec toi si tu veux, voyons ce que bol_2_riz a à répondre mais je sens qu'il va chercher des excuses comme il le fait si bien :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:00:39

"mais ta mira n'avait même plus de pouvoir pour le battre, réserve de magie 0 http://www.mangareader.net/fairy-tail/220/18 "

Si elle ne va pas protéger lisanna de l'explosion elle meurt normal quelle arrete le combat, et oui elle n'avait pas sa reserve magique a fond ce qui prouve qu'elle avait c'est chance contre azuma dans un contexte normal :ok:

"et Benizakura, elle ne l'avait pas touché, regarde la réaction d'Azuma quand elle l'a sorti"

Je vois pas ce que la reaction changent elle arrive pas a le toucher tu rage :( ?

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:03:18

ErzaFT :d) Mirajane à peut être l'air en colère sur l'image que t'as montré mais juste un peu par contradiction car Azuma veut attaquer alors que c'est là ou se trouve tous les blessé :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:03:29

Bon je crois que j'ai gagner ce débat comme toujours :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 00:04:00

Lynkyo :
ce que je veux dire, c'est que pour moi, Tenrou est censé apporté un boost de magie (genre une plus grande barre de mana). De 20 en réserve de magie, tu passes à 25. Donc, si tu perds cette source, pour moi, tu devrais tomber à 20, non à 0.
Guildartz par exemple n'a reçu aucune blessure durant le combat contre Natsu, ce qui ne l'empeche pas de s'effondrer lamentablement contre Bluenote...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:07:40

bol_2_riz: ton pavé est illisible (je fais comme toi) si tu veux débattre répond au arguments des autres avant d'esquiver, je répondrai à tes suppositions (bah oui je n'ai vu que des suppositions dans ton posts après)
je cc le post avec des espaces pour toi:

1) Pourquoi Luxus dans son arc cite Erza comme la plus forte de la guilde après lui et Mystogan ? (il le dit exactement à l'entrée de Mystogan=
Pourquoi Makarof met une "Very Hard confirmé sur Erza et Guildarts et un "?" sur Mira et toute la guilde le confirme après.

Pourquoi dans les récents chapitres on cite Erza et Luxus comme imbattables et pas Mirajane ?

Pourquoi Elfman qui connait très bien la puissance de Mira a plus peur d'Erza que de mira ?

2) Mirajane ne s'est plus entrainé pendant 2 ans, Erza combattait des monstres et avait eu son rang S bien avant (à 15 ans)
Pendant les 2 ans c'est écrit mot pour mot que Mirajane a perdu beaucoup de sa magie et de sa volonté de battre, avant elle avait le même caractère/force qu'Erza mais maintenant elle peut même plus tenir longtemps en sa forme démon.

Pour toi on n'a pas besoin d'entrainement dans FT, on conserve son niveau...donc si Erza ne fout plus rien pendant 2 ans elle restera quand même au niveau de mirajane ?
2 ans de mission, de combat acharné,d'expérience en combat=2 ans de vie normal, mannequin serveuse tout ça ?

explique moi comment Mirajane peut encore être au niveau d'Erza après les 2 ans alors qu'elle a perdu beaucoup de sa magie et qu'elle n'est plus la même ?

Et encore une fois la guilde connait très bien la puissance de Mirajane, tu me l'a montré toi même Lucy etc n'y croyait pas quand ils ont vu qu'Elfman et Evergreen ont "gagné" contre Mirajane mais ils placent tous quand même Erza au dessus, tout les membres de la guilde et pas qu'elle.

Explique moi pourquoi on surnomme Erza Titania (qui veut dire femme la plus forte de FT) si Mirajane est à son niveau, ça n'a pas de sens non :question:

J'attend tes explications sur mon post et plus d'excuse cette fois je crois :question:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:07:43

Et pour Juvia vs Meldy je ne suis pas d'accord, d'ailleurs en y réfléchissant à deux fois je trouve même qu'elle ne s'est presque pas battue contre Meldy :oui:
Il n'y qu'à voir lorsqu'elle s'est sacrifié pour Cana lors du mini arc de Laxus ou encore le combat contre Grey pour remarquer qu'elle à des techniques de ouf qu'elles n'as pas encore utilisés sérieusement :bave:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
11 avril 2012 à 00:08:28

Là le débat est clos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 00:09:17

Pour ceux qui ne viennent que rarement sur le topic, je vous signale au passage que la situation de ce soir est habituelle, hein, ne vous en faites pas :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:12:17

C'est quoi ce clown je répond a tout c'est argument sur son dernier post sur le débat du terrain et y viens me chercher des prétexte HS et me dire que c'est illisible alors que moi j'ai aerer contrairement a lui :ouch:

Et peut etre que j'aurais répondus le jours ou t'avait poster c'est ancien argument si tu serais capable de reconnaite que tu dis de la merde quand tu dis juvia = lisanna = cana :sarcastic:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
11 avril 2012 à 00:12:20

Explique moi pourquoi on appelle mirajane "la fille de satan" :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment