bol_2_riz: ton pavé est illisible (je fais comme toi) si tu veux débattre répond au arguments des autres avant d'esquiver, je répondrai à tes suppositions (bah oui je n'ai vu que des suppositions dans ton posts après)
je cc le post avec des espaces pour toi:
1) Pourquoi Luxus dans son arc cite Erza comme la plus forte de la guilde après lui et Mystogan ? (il le dit exactement à l'entrée de Mystogan=
Pourquoi Makarof met une "Very Hard confirmé sur Erza et Guildarts et un "?" sur Mira et toute la guilde le confirme après.
Pourquoi dans les récents chapitres on cite Erza et Luxus comme imbattables et pas Mirajane ?
Pourquoi Elfman qui connait très bien la puissance de Mira a plus peur d'Erza que de mira ?
2) Mirajane ne s'est plus entrainé pendant 2 ans, Erza combattait des monstres et avait eu son rang S bien avant (à 15 ans)
Pendant les 2 ans c'est écrit mot pour mot que Mirajane a perdu beaucoup de sa magie et de sa volonté de battre, avant elle avait le même caractère/force qu'Erza mais maintenant elle peut même plus tenir longtemps en sa forme démon.
Pour toi on n'a pas besoin d'entrainement dans FT, on conserve son niveau...donc si Erza ne fout plus rien pendant 2 ans elle restera quand même au niveau de mirajane ?
2 ans de mission, de combat acharné,d'expérience en combat=2 ans de vie normal, mannequin serveuse tout ça ?
explique moi comment Mirajane peut encore être au niveau d'Erza après les 2 ans alors qu'elle a perdu beaucoup de sa magie et qu'elle n'est plus la même ?
Et encore une fois la guilde connait très bien la puissance de Mirajane, tu me l'a montré toi même Lucy etc n'y croyait pas quand ils ont vu qu'Elfman et Evergreen ont "gagné" contre Mirajane mais ils placent tous quand même Erza au dessus, tout les membres de la guilde et pas qu'elle.
Explique moi pourquoi on surnomme Erza Titania (qui veut dire femme la plus forte de FT) si Mirajane est à son niveau, ça n'a pas de sens non
J'attend tes explications sur mon post et plus d'excuse cette fois je crois