CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
01 avril 2012 à 14:27:35

ce chapitre était trop bien

Maormer
Maormer
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:31:51

Je trouve pas, moi.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
01 avril 2012 à 14:32:21

j'attends que quelqu'un aie read in my mind brother

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:16:29

@kellno

En effet le roi a dit qui voulait attendre la fin pour sting / rogue mais j'ai fait une supposition qui est peu probable mais possible. :(

Comme le roi est assez capricieux et que c'est lui qui décide des combat y pourrait etre frustrer de ne pas avoir erza / bacchus et donc comme y voulait un combat spectaculaire ( car pour lui elfman est une dobe :hap: ) décider d'avancer le combat de rogue :bave:

Sinon on vera bien ce que sa seras a la base je penser que se serais juvia ou mira qui aller combattre mais sa pourrais très bien etre luxus vs lapin :peur: ( je crois de plus en plus que ce lapin est la pour troll les fan de luxus :peur: ) sinon pour ST si c'est pas rogue :hap: je vois que la fille :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 avril 2012 à 15:58:01

Je pense qu'on aura juvia vs la chef de MH
Par contre si c'est Luxus vs lapin , je trouverai ça limite à part s'il est fort quoi que l'apparence reste ridicule.
Le pire c'est que je commence à douter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 16:02:01

Ce combat, c'est mon fantasme de FT depuis des semaines. Avec le combat de Wendy contre la gamine de Lamia :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:05:25

Meme si le lapin est fort sa serais vraiment se foutre de luxus :rire: mais d'un coté meme si sa arrive je trouve sa assez drole et je suis convaincu que luxus affrontera RT dans le tournoi ou en dehors du tournoi :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:08:47

bol_2_riz: Si c'est bien Elfman qui le dit en manga comme en anime, tu peux vérifier par toi même si la bulle n'est pas assez clair pour toi:
Episode 98 :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:10:05

Luxus vs lapin ?! :ouch:
Et vous attendez quoi du combat ?
Moi je vois la scène Luxus est choqué par son adversaire , il se fait charrier par sa team puis se dirige sur le stade.
Les 2 adversaires se regardent dans les yeux , un éclair surgit du ciel et lapin est au sol.
Luxus part victorieux puis à sa grande surprise le lapin se relève sans égratignures et le regarde avec son sourire niais.
Et là on a Luxus qui commence à le prendre au sérieux en souriant à son tour :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:14:51

bon ben je crois que je vais attendre tes excuses bol_2_riz :noel:
et même dans le manga c'est assez clair franchement, http://www.mangareader.net/135-57845-8/fairy-tail/chapter-203.html
ça se voit pas que c'est Elfman qui le dit ? :honte:
Mais bon va voir dans l'animé à la 7éme minute de l'épisode 98 si tu veux en être sûr :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:18:58

Je t'es répondu en MP le singe est non c'est tout sauf explicit dans le manga pour moi c'est une bulle général :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:29:04

omg il dément l'anime maintenant :rire:
Genre l'anime change les bulles maintenant ? :ouch:
mais t'es encore plus ridicule que d'habitude :ouch:
http://www.mangareader.net/135-57845-8/fairy-tail/chapter-203.html
tu me dis que ça c'est une bulle générale ? :ouch:
et je te montre en plus l'extrait dans l'anime et tu nie encore :ouch:
bien de ne vouloir jamais avouer que t'as tord ? :rire:
ça me prouve des choses, que j'avais raison depuis le début et que tu disais des conneries depuis le début juste pour pas être d'accord comme maintenant où on voit clairement que c'est Elfman qui parle, la bulle est centré sur lui et les trucs à coté de sa tête+cerise sur le gâteau je lui indique l'épisode en anime, il le regarde et avoue que c'est Elfman qui le dit mais dit que c'est n'importe quoi et que c'est pas comme dans le manga :rire:
Bon au moins ça me permet de t’ignorer maintenant que tu t'es ridiculisé, continue à rager et à nier tout seul :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:31:56

"Dans tout les cas osef vraiment j'ai pluq envie de parler sa today donc t'as raison si tu veut :hap: "

Donc tu esquive ? :hap:
C'est pas toi qui disait que j'étais trop immature pour m'excuser et maintenant que tu t'es rendu compte que t'as tord, tu le fais pas :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 16:34:35

Bol de riz, de citron c'est quoi la prochaine?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:40:04

Ya plein de phrase rajouter dans l'anime :hum: c'est toujours toi qui denigre l'anime mais quand ya quelquechose qui va dans ton sens c'est plus le cas comme c'est bizarre :hum:
Et non c'est pas une bulle personnel ptain c'est comme si tu disais que l'image en dessous ou ont voit le bateau est aussi une bulle personnel :hum: c'est pas parce que elfman est a coté que c'est lui qui parle tu voit qui ya toujours une indication pour les bulle personnel :hum: je les mis en rouge :

http://hapshack.com/?v=vOXK.jpg

Bon c'est fait a l'arrache certe :hum: maintenant si tu pouvais changer de disque ptain j'ai pas envie de encore reparler du sujet d'hier m'voyez :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:40:59

C'est sa t'as raison le gamin :bravo: on peut arreter maintenant :hap: ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:44:37

C'est exactement comme la bulle "luck" au dessus c'est tout le monde qui parle mais selon ta logique c'est bixlow :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 avril 2012 à 16:45:41

Kelnorim ou le pacifiste. :hap:

Wendy est une ... [censurè]
Je déconne je l'aime bien

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:48:01

Le topic était tranquille et comme par hasard erzaFT viens et c'est la merde et y reviens avec les sujet d'hier :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:50:50

il se ridiculise encore :hap:
sauf que là c'est pas une phrase rajouté, c'est une phrase a adapté du manga et la bulle est centré sur Elfman dans le manga déjà, et dans l'anime c'est encore plus clair :rire:
continue à te ridiculiser :rire:
et l'anime change pas les bulles, mais les combats comme le combat Erza/Luxus Erza/Azuma etc.. :rire:
Et pourquoi tu veux arrêter maintenant :question:
c'est pas toi qui me collait hier avec ça :question:
Trop immature pour t'excuser :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment