Tout cela parce que l'on est pas assez cultivé aux dires de certains
Bref, revenons aux combats
Mathématiquement, après Bacchus/Elfman, il nous reste 4 équipes n'ayant pas combattu : BP, FT2, ST et MH. Sachant que le roi a semble t-il dit si je me souviens bien qu'il voulait un peu attendre avant de lancer Sting et Rogue, cela m'étonnerait que l'on voit le Gagil/Sting lors de cette journée. Donc, on ne devrait pas avoir de FT2/ST (rien ne dit que c'est impossible jusqu'à maintenant que deu équipes ne s'affrontent pas deux fois, mais je pense que ce sera évité). Bref, je vois bien un combat FT2/BP (Laxus vs Lapin
). Et la fille de ST combattre contre une fille de la guilde féminine !