CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:52:25

Fried en sa forme démon a bien rivalisé avec Mirajane en attaque physique :ok:
http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html
Mira>fried en magie mais Fried lui a tenu face sans problème en force brute et l'a même touché :ok:
et Mira qui le rôle de battre Fried alors qu'Erza va t'affronter Luxus après Evergreen :rire:
Et la réserve de magie de Mira qui est juste à mourir de rire, résistance 0 alors qu'Erza après avoir combattu Evergreen et s'est prit un coup surprise par Luxus http://www.mangareader.net/135-7235-19/fairy-tail/chapter-120.html et après avoir combattu arrive à te ressortir ça http://www.mangareader.net/135-7237-7/fairy-tail/chapter-122.html http://www.mangareader.net/135-7237-9/fairy-tail/chapter-122.html http://www.mangareader.net/135-7237-14/fairy-tail/chapter-122.html (200 :rire: )
et Azuma qui dit ça à Erza http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/9 après qu'il ait combattu Mira (I've been waiting for someone strong like you)

Big lol :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:52:59

Non mais stop lucho :rire: ya meme pas de débat mira a éclater freed faut vraiment detester mira pour affirmer le contraire :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:54:25

J'arrive un peu tard.

"Tu n'as pas raison :ok:
Après la mort de Lisanna, Mirajane n'était plus du tout présenté comme une rivale à Erza :rire:
elles s'aiment bien toutes les deux et cherchent pas à se combattre surtout Erza qui n'en a rien a foutre d'elle :hap: "

C'est ce qu'on verra si match il y a.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:55:25

erzaFT arrete de te rassurer et répond plutot a mon post plus haut qui montre l'argument de kevix :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:57:00

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 31 mars 2012 à 23:43:39 Avertir un administrateur
erzaFT je crois que c'est toi qui essaie de te rassurer en disant qu'il ont plus peur d'erza alors que leur reaction montre le contraire :hap:

développe :)
Et explique moi encore une fois pourquoi Elfman dit le contraire dans le bateau ? :ok:
bien sûr qu'il aurait peur de mira il l'a vu contre fried comme Cana mais il sait bien qu'Erza et Guildarts>Mira :rire:
t'es pas crédible. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 23:57:06

Tu sais l'Emmerdeur, c'est pas en rabaissant Mira que tu vas réhausser Erza hein. Au contraire, dire que Mira est balèze, masi Erza encore plus, ça ça claque :hap: Sinon, Erza n'a aucun mérite à être la "Reine des fées" hein :)
Freed lui fout un coup, mais un seul, et c'est quand même le boss du trio, il faut pas l'oublier. Evergreen qu'a expédié Erza, c'est de la daube en comparaison La seule raison pour laquelle Mira abandonne, c'est qu'elle n'aime pas le combat.
'fin bref, je suis pas fan de Mira, mon coeur est pris déjà dans ce manga :coeur: , mais ça m'énerve de la voir se faire démonter injustement ainsi.

daaah
daaah
Niveau 12
31 mars 2012 à 23:58:40

Bordel je viens de voir l'épisode 124 de fairy tail :snif:

trop triste avec lucy vers la fin :-(

Ma petite lucy :-(

Daaah est la maintenant ,ça va allez :-(

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, c'est partis pour des semaines de HS :-(

Bordel :-(

Je vais me retaper tout les épisodes , histoire de me remettre à jour et voir si j'avais oublier des trucs , des petits détails :oui:

D'ici les épisodes qui suivent la trame original seront revenu :oui:

Sur ce les gars :)

Je vous laisse :oui:

Je reviendrais une fois Les épisodes HS terminé :ok:

CIAO :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:59:51

"Freed lui fout un coup, mais un seul,"

en sa forme d4rk, il rivalise avec elle niveau puissance pure http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html

explique moi ça :ok:
et c'est lui qui l'expédie à la fin mais c'est elle qui le bat niveau puissance physique :ok:

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 31 mars 2012 à 23:55:25 Avertir un administrateur
erzaFT arrete de te rassurer et répond plutot a mon post plus haut qui montre l'argument de kevix :hap:

je ne sais pas de quoi tu parle mais ça me fait rire venant de toi qui ne répond à aucun de mes argument et qui me sort un "c'est de la pisse de chat tes photos" alors que c'est du manga :ok:
je vais faire comme toi, c'est de la pisse de chat tes arguments et ceux de Kevix :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:00:44

"Sinon, Erza n'a aucun mérite à être la "Reine des fées" hein :) "

Développe hein :)

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 avril 2012 à 00:03:50

Et alors que Fried touche Mira veut dire qu'il son ex-aequo ?
Enfaite ça sert à quoi ce détail ?
Au final c'est qui qui torche qui et qui épargne qui ?

"et Mira qui le rôle de battre Fried alors qu'Erza va t'affronter Luxus après Evergreen :rire: "

:d) Nan pas du tout , dans cet arc Erza s'occupe de Ever et Luxus est réservé aux DS et à Mystogan.
Leur petit face à face sert à informer Erza de la situation et permet à Erza de voir le visage de Mystogan.
Son acte de bravoure c'est quand elle détruit 200 lachrymmas.
D'ailleurs Mira n'avait rien fait pendant 2 ans.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:04:00

C'est pourtant clair.
Si Mirajane est une merde pour toi et que c'est la première concurrente d'Erza au niveau combat dans la guilde, alors Erza n'a aucun mérite d'être Reine des fées devant toutes les autres filles de la guilde.

PS : heureusement que j'ai pas lu vos posts moi... parce que ça aurait dégénéré à entendre l'Emmerdeur rabaisser Mirajane complètement subjectivement.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:04:01

un match nul reste un match nul, je suis désolé de te l'apprendre :hap: , même au foot si ya 2-2 alors qu'une équipe écrase l'autre dans tous les compartiments et dans les stats èça rester un nul, pareil pour le rugby hand etc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 00:05:23

"Développe hein :)"

Et bien la "Reine des fées", c'est le "titre" de la fille la plus forte de FT, on est d'accord ? DOnc si Erza n'a aucune rivale sérieuse dans la guilde (comme Mira est pourrie à en entendre certains), ben le titre est totalement tronqué. C'est comme si tu faisais un exam de français au milieu de trente vietnamiens qui débarquent de l'avion et connaissent pas un mot de français. T'es sur d'avoir la meilleure note, mais ça ne veut rien dire. C'est pareil ici : pas de concurrence, le titre d'Erza ne veut rien dire. Donc, Mira a cette valeur là de légitimer ce titre.
Et je le rappelle, mais pour moi, Erza est supérieure à Mira. :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:06:21

"je vais faire comme toi, c'est de la pisse de chat tes arguments et ceux de Kevix :)" :rire:

Mais moi je tes repondu leur réaction le prouve c'est tout et la tu te trompe sur cette photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333228060-fairy-tail-1500244.jpg

c'est pas elfman qui parle c'est tout le monde fait attention alors bien sur mira est moins connu ( sa puissance ) meme dans la guilde a part par elfman donc c'est normal qui disent sa :ok:

regarde le 3 eme post page 974 :ok:

voila l'argument de kevix :

"Alors reprenons Mashima n'a pas fait perdre Erza contre Azuma parce qu'elle avait le destin de la guilde entre ses mains.
Par contre il cherche plein d'excuse à Mira pour la faire perdre contre Azuma : sa soeur et son épuisement , d'ailleurs elle ne perd pas par un coup direct d'Azuma , elle interfère pour sauver Lisanna. "

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:06:55

bon mes références vont être critiquées, on va me traiter de footeux mais l'idée est là :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:10:52

Donc en gros erzaFT ton argument elfman a plus peur de erza et gildarts il le dit ne vaut rien vu qu'il ne dit rien c'est ne bulle générale pas personnel

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333228060-fairy-tail-1500244.jpg

je me répete au cas ou t'avais pas compris :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 avril 2012 à 00:11:41

Non j'adore le foot moi aussi mais ça n'a rien avoir.
Si une équipe gagne 4-0 et qu'elle en a marre et e veut plus humilier son adversaire elle aura beau ne pas avoir gagner , elle en sera quand même meilleur :-)))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:13:48

Attention maintenant vous allez tous etre témoin erzaFT n'admet jamais qu'il c'est tromper JAMAIS :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:16:54

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 1er avril 2012 à 00:03:50 Avertir un administrateur
Et alors que Fried touche Mira veut dire qu'il son ex-aequo ?
Enfaite ça sert à quoi ce détail ?
Au final c'est qui qui torche qui et qui épargne qui ?

Tu me dis qu'elle torche fried, je te dis oui mais en sa forme démon il rivalise avec elle niveau puissance et tu l'as vu dans le lien :ok:
mais niveau magie Mira>>>Fried et..? :(
"D'ailleurs Mira n'avait rien fait pendant 2 ans."
tu commence à lui chercher des excuses maintenant ? :hap:
et donc après ça, ça prouve pas que Erza>Mira maintenant vu que dans leur enfance il rivalisait l'un avec l'autre :question:
et tu n'as pas répondu à tout mon post, avec Azuma qui dit à Erza http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/9 après qu'il ait combattu Mira (I've been waiting for someone strong like you)
et Erza a bel et bien combattu Luxus même si c'était court et mashima coupe juste à la fin où Erza prend l'armure de foudre (et où les attaques d'électricité de Luxus n'ont plus effet ici http://www.mangareader.net/135-7236-13/fairy-tail/chapter-121.html )
stop chercher d'excuse :ok:

[00:13:48] <bol_2_riz>
Attention maintenant vous allez tous etre témoin erzaFT n'admet jamais qu'il c'est tromper JAMAIS :noel:

ça c'est toi je te rappelle, et tes arguments c'est de la "pisse de chat" comme tu dis (je fais comme toi hein :) )

"c'est pas elfman qui parle c'est tout le monde fait attention alors bien sur mira est moins connu ( sa puissance ) meme dans la guilde a part par elfman donc c'est normal qui disent sa :ok: "

super l'excuse, super la supposition :ok:
Elfman/Cana et fried connaissent tous la vrai puissance de Mira :ok:
"meme dans la guilde a part par elfman"

attend...c'est pas toi qui disait que la guilde reconnaissait la vrai valeur de Mira et que Makarof Lucy etc...s'étonnaient de voir Mira gagner ?
t'es pas crédible omg, décide toi au lieu de te contredira à chaque post :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 00:19:31

Et moi ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment