CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:28:10

Sérieusement, dans l'arc Tenro, Natsu arrive à aspirer les flammes noires de Zancrow, qui est pourtant un God Slayer ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait ? Ou c'est purement illogique ? :non:

Et sinon, quelqu'un sait ? :svp:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:29:31

Le pouvoir de l'amitié fais des miracles :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:31:27

No troll erza est quand meme classe :(

http://chiera.deviantart.com/art/Erza-Scarlet-Cosplay-III-170036550

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:32:12

"Sérieusement, dans l'arc Tenro, Natsu arrive à aspirer les flammes noires de Zancrow, qui est pourtant un God Slayer ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait ? Ou c'est purement illogique ? :non: "
Disons que l'estomac de Natsu est fait pour aspirer des flammes "normales" (théoriquement, car il avale quand même celle de Jellal). Là pour Zankrow, il ouvre un autre réservoir dans son ventre on va dire, pour accueillir ces nouvelles flammes... Enfin, c'est comme ça que je vois. De toute façon, il faut éviter d'aller chercher des résultats trop scientifiques dans FT :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:33:44

non c'est 4 post sur la même page, et si je répond c'est parce que ça me fait juste marrer que des fan de Mirajane ou de Juvia se permettent de troller Erza tu vois :hap:
Extravlad:tu dis ça mais t'es le pire de tous, Vinfla(que tu rabaisse ici) te calme en 1 seul post et tu te transforme en bisounours, tu peux dire que je suce vinfla si tu veux, ça m'est égal :hap:
RenX: l'arc tenrou est le plus illogique de tout le manga, Juvia qui se fait powned par Meldy et qui se relève en super sayen parc qu'elle entend Gray, Erza qui entend la voix de Jellal de je ne sais où+son combat vs Azuma, Natsu etc...qui se relèvent avec juste 0 magie avec le pouvoir de l'amitié et arrivent à esquiver tous les démons d'Hades et j'en oublie :hap:
Cherche pas de logique dans cet arc :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:34:03

Ce qui est vraiment pas logique c'est qui garde les eclairs de luxus apres les 7 ans mais qui perdent tous les autre power up.... :hum:

flamme de zancrow

flamme de jellal

etherion encore sa parrait logique

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:35:34

"MF = Forum de gays et de fanboy genre VinFla."

T'en fait partie je te rappelle. Et les modos banissent pour rien donc vaut mieux pas trop faire de conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:37:46

"Ce qui est vraiment pas logique c'est qui garde les eclairs de luxus apres les 7 ans mais qui perdent tous les autre power up.... :hum:

flamme de zancrow

flamme de jellal

etherion encore sa parrait logique"

Sans doute qu'à ce moment là, il avait absorbé une quantité de magie limitée... C'est à dire que par exemple, il a absorbé toutes les flammes de Zankrow, et en portant l'assaut final sur lui, il a utilisé toutes les flammes noires.
Pour Laxus, la seule théorie que je vois serait qu'il lui ait passé une part de son lachryma (disons 10% au pif) pour lui donner ce pouvoir. Si quelqu'un a une meilleure idée... :(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:40:30

Ca a peut-être un rapport avec le fait que les éclairs de Laxus, c'est de la magie de Dragon Slayer.

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:41:15

Non j'en fais pas partie et heureusement :rire:

N'empêche si je veux je peut faire pire que sur ce forum.

Je pourrais troller en modérant mes propos et personne ne pourrait m'insulter ou me dire que je raconte n'importe quoi puisque les modos sont de gros coincé du cul :rire:

ErzaFT : Tu vis dans quel monde ? :rire: Ta pas compris que si j'ai arreté de post c'est parce que un modo a 2reprises a demander d'arrêter ? :rire:

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:42:05

Etherion, éclairs de Laxus, flammes noires de Zancrow, sérieux, il est presque cheated ce mec ... :rire:

Sinon, parlons un peu cosplay, vous pensez quoi de celui-là ? :noel:

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=jellal+cosplay#/d4rawi1

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:42:31

Sunoko :d) T'as bien fait de t'inscrire sur "M-mx" :oui:

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:45:19

"Etherion, éclairs de Laxus, flammes noires de Zancrow, sérieux, il est presque cheated ce mec ... :rire: "

Même avec tout ça, il n'arrive pas à battre Kain tout seul :hap:
Extravlad: tu fais aussi partie de MF que tu le veuille ou non, et a part sur les sujets one piece, je te vois poster normalement sur les topics de FT :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:45:28

@kelno

Le lacryma je pense pas que ce soit possible, c'est un lacryma sa se transmet pas comme sa de plus comme sa a etait mis en luxus quand il etait petit c'est surement dangereux d'y toucher :( mais bon c'est en effet la seul explication.

Je pense que si y'avait une explication logique l'auteur l'aurait mis dans le manga de plus je crois que quand natsu avait manger la foudre de luxus la premiere sa l'avait rendu malade mais j'ai pas le chapitre en question :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:46:12

Et sur ceux de HxH

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:47:27

Je n'ai JAMAIS troller quand il s'agit de HXH :ok:

Car il m'est impossible de détester un personnage de ce manga excepté Gin quand les fanboys "ololz il va venir tué le roi netero é nul" si mette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:48:51

@Bol2 : je sias, mais c'est la seule explication que je vois :( La première fois, quand il l'a combattu, c'était des éclairs pour tuer. Là, ils sont à manger.

C'est fort en chocolat :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:50:45

Extravlad: t'avoue donc que tu troll les personnages que tu déteste ? comme Shanks/Law/Erza etc...? :hap:
ça montre donc que t'es pas du tout objective quand tu parle d'eux :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:51:03

J'ai jamais dit que tu trollais HxH. T'aime bien Kuroro&Hisoka? Car ils sont trop classe et on plein de fan-boy.
Moi perso je préféré Machi à Hisoka :cool:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:03:55

Je suis totalement objectif avec Law.

J'aime bien Kidd mais Smoker > Kidd j'en suis persuadé.

Haar : Je les aime bien parce que pour eux c'est prouvé qu'ils ne sont pas invincible (Hisoka a une aura moins puissant que celle de Pitou selon Kirua et Kuroro est au niveau de Zeno à peu prés)

Mais je préfère de loin Phinks dans la brigade :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment