CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:39:40

"Sinon j'ai trouvée le chap 476 est un chapitre transitoire que j'ai trouvé très bof,vous pensez qu'on va voir quoi au prochain chapitre ?"
Moi j'ai bien aimé, épreuve courte, j'ai largement préféré à Hidden (et Bacchus à la classe).
Je pense que les combats vont commencer, mais que l'on aura pas pour cette fois de membre de FT A. Et le combat Erza/Bacchus nous a tellement été annoncé que je ne pense aps qu'il ait lieu :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:40:17

"Quand elle va perdre,va aller te pendre. :) "

Le problème c'est qu'elle ne perdra pas et on a compris avec le "va te pendre" je vais me pendre ok :ok:

"Et puis j'ai parlé à toi car quand je vois Erza est trop bonne Erza ma femme :coeur: ...Erza plus forte que machin truc."

Exactement ce que tu fais avec Zeref je te rappelle :-)))

"Surtout que quand je suis venue la première fois je te trouvais sympa,mais là je suis déçue que ça se finisse comme ça."

stop essayer de sympathiser avec moi, c'est toi qui viens et qui s'excite sur moi (+donner raison à Extravlad, c'est de pire en pire :hap: )

"Bref,je te parle plus,j'ai plus envie de faire des efforts,désolée. :-( "
C'est la deuxième fois que tu le fais, t'avais qu'a pas me parler depuis le début :hap:

+Ultravault etc..:je ne fais que répondre, rien de plus rien de moins :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:40:43

j'ai toujours pas compris à qui tu parlais Sunoko :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:41:36

Moi perso,j'ai pas envie que Erza se batte au prochain chapitre contre Bacchus,mais par contre j'aimerais bien voir les progrès de Mirajne,Juvia,Gajel et Luxus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:42:21

Luxus/Lapin de BP :bave:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:42:41

moi j'aimerais surtout savoir à quoi il sert Gray, on ferait un pas de géant dans ce manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:44:06

Ne me compare pas à toi ok,je suis pas toi version Zeref.
Stop de prendre cette arguments car j'ai juste mis 2/3 fois un smiley derrière un prénom.

Bon tu peux la fermer ? :)

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 20:44:57

L'emmerdeur c'est pas celui qui suce tout le monde ? :rire:

Un coup il pompe VinFla et après il viens me pomper sur MF puis il passe au pedo wendy et à Haar :rire:

Une vraie prostitué ce ErzaFT :rire:

+

Pariston >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Erza

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:45:39

ah c'est pas à moi qu'elle parlait en fait :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:46:20

Pas de luxus vs lapin de bp plz :-( no troll mashima plz :(

On va avoir droit a la fille de ST je pense au prochaine chap ou juvia voir mirajane :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:47:44

Oui se serait bien Juvia vs une de la guilde de filles. :oui:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 20:48:01

Prochain chap sois on a des combats secondaire et à la fin l'annonce d'un gros combat.

Sois direct Erza vs Bacchus ou un autre gros combat.

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:48:02

Ce serait cool de voir Elfman aussi, voire les progrès qu'il a pu faire ! :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:48:18

je croyais que tu me parlais plus ? :noel:
Tu te sens obligé de répondre parce que ça te touche ? :noel:
"Bon tu peux la fermer ? :) "

T'avais qu'a pas me chercher, Erza combattra au prochain chapitre désolé pour toi :hap:
Mirajane n'a aucune rivale dans ce tournoi, on pourrait lui balancer n'importe qu'elle ennemi :rire:
Juvia ne sert pas à grand chose, c'est pas nouveau :hap:

Extravlad: revoilà le mec que Vinfla a adouci, tu me parle de chien mais c'est pas moi qui me suis calmé comme un toutou après le post de Vinfla :rire:
+Erza>>>Akainu et Pariston réuni :rire:
Tu peux retourner te cacher Extravlad, Vinfla est là :peur:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:50:20

Tu comprend pas que je m'en fou de Erza. Reprend pas ton arguments à la con,et puis j'aime bien avoir le dernier mot., soit tu me répond plus ou soit on peux faire ça toute la nuit. :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:50:22

Non mais tu reve si tu crois que mirajane va avoir un combat useless :rire:

La fille de ST moi je le sens bien ce combat pour mirajane :oui:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 20:51:38

Ah bah si il est la tu peux tu mettre à 4pattes le suceur/troll/fanboy :rire:

+

http://topicstock.pantip.com/chalermthai/topicstock/2012/01/A11571947/A11571947-vote0.jpg Jamais ta Erza n'aura cette classe :rire: :rire:

ALL > VinFla > Ces 2chiens l'emmerdeur et Haar.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:54:02

"Parce que t'étais là ? :noel: "

Oui.
J'ai tout lu, j'ai ri, j'ai saigné (des yeux), mais... j'étais là :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:54:19

C'est même pas sûr qu'elle combat ta Mirajane, le tournoi sera interrompu après le combat d'Erza :hap:
et c'est sûr que son combat sera mille fois plus intéressant que Juvia :hap:
Sunoko:parce que tu t'en fou d'Erza maintenant ? t'es plus crédible ma pauvre :sarcastic:
si tu t'en foutais, tu l'insulterai pas et n'essayerai pas de me faire réagir en disant qu'elle est une tepu :-)))
Extravlad: c'est qui ce clown ? :rire:
c'est ça avoir de classe pour toi ? :hap:
Je comprend mieux pourquoi t'es fan d'Akainu... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:55:49

On pourrait arreter avec les questions "Erza" et "Extravlad" pour le moment, et revenir plutôt au prochain scan abordé par certains s'il vous plait ? Extra, il suffit de pas lui répondre, et au pire s'il devient trop chiant, on fait appel à la modé.
Quand à Erza, on peut bien arriver à la passer sous silence quelque temps, FT ne se réusme pas à elle :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment