"Quand elle va perdre,va aller te pendre.
"
Le problème c'est qu'elle ne perdra pas et on a compris avec le "va te pendre" je vais me pendre ok
"Et puis j'ai parlé à toi car quand je vois Erza est trop bonne Erza ma femme
...Erza plus forte que machin truc."
Exactement ce que tu fais avec Zeref je te rappelle
"Surtout que quand je suis venue la première fois je te trouvais sympa,mais là je suis déçue que ça se finisse comme ça."
stop essayer de sympathiser avec moi, c'est toi qui viens et qui s'excite sur moi (+donner raison à Extravlad, c'est de pire en pire
)
"Bref,je te parle plus,j'ai plus envie de faire des efforts,désolée.
"
C'est la deuxième fois que tu le fais, t'avais qu'a pas me parler depuis le début
+Ultravault etc..:je ne fais que répondre, rien de plus rien de moins 