En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:27:45
Bien que Meldy met Juvia 13ème dans sa liste de perso à tuer et qu'elle dit qu'elle sert à rien ? Bien que Meldy met Erza 4éme de sa liste après Makarof et Glidarts ? Gray en premier parce qu'il a tué son Ultear Juvia sert à rien, c'est pas nouveau j'imagine même pas si on lui enlève Gray Et jerry comment elle fait tache dans la team FT team B a coté de mage puissant comme Luxus/Jellal/Gajeel ou Mirajane Pauvre Juvia..elle doit même pas rivaliser avec Grey pour l'instant
bol_2_riz
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:29:49
Non mais stop dire nimp juvia a vraiment du potentiel meme erza etait etonner de voir sa puissance vs meredy quand elle c'est enerver maintenant elle a eu le power up de ultear elle va roxx
Lisanna par contre vous pouvais vosu moquer d'elle parce que sa magie pu faut dire la vérité
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:29:50
Dis moi pourquoi ils l'ont choisis pour FT B ? Même Luxus et Mirajane avoue qu'elle est forte donc chut.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:30:25
parce qu'il n'y avait pas d'autre place peut être ? Et montre moi ou Luxus dit qu'elle est forte
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:30:57
Juvia elle me fait délirer quand elle essaye de charmer Gray mais sinon elle a la même utilité qu'un huître ouverte depuis 4 jours das l'histoire
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:31:15
ErzaFT gagne un niveau en fanboyisme ce soir.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:31:18
Ah et bol_2_riz Please, un petit effort ou écris juste une phrase parce que 3 ligne avec que des fautes...mes yeux quoi
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:31:42
@Emmerdeur
Fais gaffe, en essayant de discréditer Juvia aux yeux des autres, tu me fais de la peine alors qu'on doit se tenir les coudes sur ce topic
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:31:46
Ouai je me souviens pas avoir vu Luxus dire ça. Fried est meilleur qu'elle , il aurait largement pu faire parti de la team.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:31:51
Pourquoi elle a été choisis dans son équipe alors ?
bol_2_riz
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:31:53
Fanboy extreme ce mec en gros toutes le fille du mange sont des merde inutile
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:32:45
Fried
Apprt faire le loving sur Na
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:33:16
Luxus je vois pas se qui fait.
bol_2_riz
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:33:43
TU fait ton kikoo comme d'habitude mais ya pas beaucoup de fautes et j'ecrit pas en sms donc stop faire le gamin merci
parce les faute ou y manque un s un accent faut arreter de faire pitié un peu.
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:33:59
Sunonko: ba maintenant qu'elle est implantée dans l'histoire même si on aurait put s'en passer l'auteur allait pas mettre le vieux Macao dans l'équipe B, peut-être la C si il y en aurait eue une
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 21:34:30
"Fais gaffe, en essayant de discréditer Juvia aux yeux des autres, tu me fais de la peine alors qu'on doit se tenir les coudes sur ce topic " Surtout qu'elle n'a besoin de personne pour ça.
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:35:35
Fried > Juvia Je me demande s'il aurait pu prendre Kana et Juvia en même temps pendant l'arc Luxus. Il bat Kana sans être à fond donc en utilisant une de ses puissantes transformations (il en a au moins 2) il peut te prendre les 2.
bol_2_riz
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:37:49
J'aime vraiment pas freed sa tete mais une fois transformer il est meilleur que juvia je pense aussi.
Kana j'en parle meme pas elle est beaucoup plus faible que juvia pour moi
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:37:55
Bien de comparer le combat de Mirajane ou Azuma n'était pas sur son terrain ? Bien qu'Erza touche Azuma http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/8http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/10 même sur son terrain avec TOUS les arbres qui le protègent et alors qu'il connait TOUTES ses armures (ils les connait une par une) ? Bien qu'Azuma a fait maitrisé Mirajane alors qu'il n'était pas même pas sur son terrain et qu'il connaissait pas ses pouvoirs ? Bien qu'Azuma dit quand il rencontre Erza qu'il attendait un adversaire aussi fort (il dit ça après avoir affronté Mirajane au passage qui l'a déçu ) Bien qu'on cite depuis le début du manga et dans chaque arc, OS/ile tenrou/l'arc en cours (et pas qu'une fois) Erza comme une monstre avec Luxus et Guildarts ? Bien que Juvia pendant ce temps court derrière Gray et gagne avec le pouvoir de l'amour ? Bien l'endurance de Mira qui s'épuise facilement ? Bien Mirajane qui se fait blesser par Evergreen et Elfman qui ne sont que des insectes pour Erza ? Bien que c'est Erza qui a fait tout le travail a Phantom lord ? Bien que c'est Erza qui a battu Midnight ? Bien que sans elle dans l'arc tenrou, la guilde serait morte ? On peut pas nier que sans Erza, FT serait mort (dans PH, sans elle qui aurait pu résister au tir jupiter) et qu'elle est un des personnages les plus importants pour la guilde.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:39:13
Non mais Fried>Juvia et beaucoup d'autre dont Natsu/Gajeel/Lucy etc..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm