La défaite d'Hadès, la défaite d'Erza face à Azuma, la défaite d'Ultear face à Grey (ou plutôt son retournement trop rapide).
C'est déjà pas mal et c'est que pour l'arc GH.
Pour les arcs ultérieurs, il faudrait que je fasse marcher mes méninges et j'ai pas envie, c'est trop dur 