CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:17:02

En tout cas Jellal s'est bien débrouillé contre Jura et si Ultear n'avait pas interrompu ce combat, il l'aurait surement battu avec sa magie ultime (regardez la tête de Jura et sa bulle "cette magie... :ouch: " )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:18:40

Mine de rien, la barbe de Jura, c'est un peu comme la moustache de Végéta...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:19:26

+vous pensez qu'on va voir le mode DF de Luxus/Natsu et Gajeel dans ce tournoi ? :hap:
Parce que Sting et Rogue vont pas s'en priver :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:20:22

Fairy Law, c'est un sort de dissuasion du genre l'arme nucléaire.
C'est dit quelque part qu'il faut pas lancer le sort n'importe quand. J'essaye de retrouver la page.

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 19:20:23

A votre avis c'est quoi le sort de Jellal ? Son plus puissant sort ?
D'ailleurs on sait toujours pas ce qu'est l'abyss break.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:21:03

kevix95 : Il parle de Jura bien évidemment.

"C'est le danger de ces magies top abused, leur non-utilisation parait parfois incompréhensible..."

Ben non, on voit très bien que Hadès veut juste s'amuser avec Fairy Tail. ^^

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 19:21:18

Tu crois vraiment que Jura a utiliser ses vrais capacités ? :rire:

Il est la tranquille sans se faire chier. Juste la technique qu'il a utiliser pour battre Brain aurais foutu Jellal K.O

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 19:21:25

Ultravault , c'est dit dans le combat de Makarov contre hadès.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:24:02

oh le délire, je me suis absenté 20 minutes pour faire ma physique et ya déjà 4 pages d'écoulées, vous parlez de quoi maintenant? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:24:34

Oui en effet, voilà la page:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/215/17
"This is a deterrent magic. You can't just release whenever."
"C'est une magie dissuasif. Tu ne peux pas le lancer n'importe quand."

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:25:50

tant mieux, sinon ça serait cheat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:26:20

Ouais, en fait, Faory Law et Grimoire Law, c'est un peu le même principe quand elles se rencontre que la dissuasion nucléaire (pour reprendre le terme) entre Etats Unis et URSS durant la guerre froide :hap:
Mais on la voit en action à peu près à n'importe quel moment, on nous l'a quand même montré 3 fois depuis le début (sachant qu'elle n'a marché qu'une fois d'ailleurs).

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 19:31:55

Ça veut dire que l'utilisateur peut l'utiliser quand il veut mais face à un mage qui le maitrise il est sans effet.
Au moment ou Makarov et Hades utilise le FL si Maka l'avait laché Hadès l'aurait fait aussi et les membres de chaque guildes serait mort.
De plus ça veut aussi dire que 2 FL contre 1 ne change rien.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:35:47

"Ça veut dire que l'utilisateur peut l'utiliser quand il veut mais face à un mage qui le maitrise il est sans effet."

Sauf si les deux utilisateurs veulent quand même exterminer les deux camps et que donc au final, il ne reste plus rien. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:39:11

"Sauf si les deux utilisateurs veulent quand même exterminer les deux camps et que donc au final, il ne reste plus rien. :p "

Ce qui est parfaitement dans la mentalité d'un membre de FT :oui: :noel:
Cela reste une magie abusée. Encore, ça dirait que l'on peut exploser seulement les mecs affaiblis, cela paraitrait plus probable. Genre Makarov aurait pu exploser les 7 Kins d'un coup s'il n'y avait pas eu Hades...
Bref, FL, c'est une magie que je n'apprécie pas vraiment :content:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mars 2012 à 19:47:25

COUCOU

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:48:34

Évidemment que ça reste abusé mais on n'a bien vu qu'on l'envoie pas comme ça.

Sans compter que ça se met au niveau de l'utilisateur, et qu'un ennemi très puissant peut le contrer selon le niveau du Fairy Law.

Bref, FL est une magie vraiment énorme que j'adore. :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:50:27

"Bref, FL est une magie vraiment énorme que j'adore. :cool: "

Cite moi juste une chose que t'adore pas dans FT :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:51:02

+Yo Haar :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mars 2012 à 19:53:01

Il a pas aimè la defaite de Hadès

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment