"Sauf si les deux utilisateurs veulent quand même exterminer les deux camps et que donc au final, il ne reste plus rien. :p "
Ce qui est parfaitement dans la mentalité d'un membre de FT

Cela reste une magie abusée. Encore, ça dirait que l'on peut exploser seulement les mecs affaiblis, cela paraitrait plus probable. Genre Makarov aurait pu exploser les 7 Kins d'un coup s'il n'y avait pas eu Hades...
Bref, FL, c'est une magie que je n'apprécie pas vraiment 