"Pas amis là c'est hyper nul."
Hein ? Ça serait plus qu'intéressant plutôt.
"sinon je pense que ça se saurait si le plus puissant mage noir de l'histoire serait le fondateur de la guilde officielle la plus puissante
"
Ben non c'est bien le genre d'information à garder pour la "fin" et qu'on dévoile dans une putain de révélation de la mort qui tue. ^^
Mais bon c'est Mavis qui a créé la guilde ça on le sait.
Aidée par Zeref après ? Ça c'est une autre histoire, et c'est bien possible.
"vous pensez que sting est a quel niveau par rapport a zeref?? va t-il disparaitre après l'arc ou on va le revoir ?"
T'as déjà vu un vrai DS ne pas rester ?
C'est évident qu'il va rester.