CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:52:16

ps: ma 1ère phrase était une question :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:57:05

"Pas amis là c'est hyper nul."

Hein ? Ça serait plus qu'intéressant plutôt.

"sinon je pense que ça se saurait si le plus puissant mage noir de l'histoire serait le fondateur de la guilde officielle la plus puissante :oui: "

Ben non c'est bien le genre d'information à garder pour la "fin" et qu'on dévoile dans une putain de révélation de la mort qui tue. ^^

Mais bon c'est Mavis qui a créé la guilde ça on le sait.
Aidée par Zeref après ? Ça c'est une autre histoire, et c'est bien possible.

"vous pensez que sting est a quel niveau par rapport a zeref?? va t-il disparaitre après l'arc ou on va le revoir ?"

T'as déjà vu un vrai DS ne pas rester ?
C'est évident qu'il va rester.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
26 mars 2012 à 16:59:19

cobra aussi était un ds même si il a pas était élever par un dragon il a disparu maintenant

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:59:42

J’espère que Gajeel (et surtout lui qui était décevant) et Natsu se sont BIEN améliorés depuis l'arc OS, sinon je donne pas chair de leur peau face a Sting et Rogue... :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:02:01

depuis l'arc ile tenrou*

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:03:27

ils vont gagner comme d'hab, comme Erza contre Akuma (je sais plus si ça s'écrit comme ça), ils vont résister aux sorts qui tueraient un mort une 2ème fois et ils vont entendre la voix de leurs amis dans leur tête et fini :noel:

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
26 mars 2012 à 17:04:53

erza est trop forte elle peut pas perdre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 17:10:33

Je crois en la défaite d'Erza. Le tournoi ne se terminera pas, et je ne pense pas que FT puisse reprendre la tête :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:12:29

moi au contraire je vois bien FT A et B passer juste devant les leaders grâce aux points prits dans le dernier chapitre pour qu'ils l'aient bien profonde :noel:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:14:04

car après tout, si je compte bien et qu'il n'ait que 2 épreuves chaque jour ( une épreuve ou toutes les équipes jouent en même temps et des combats en 1v1) il y a encore 70 points à prendre

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
26 mars 2012 à 17:18:06

non vu que le dernier jour on sais pas ce qu'il y a donc il peut très bien y avoir + de points

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:19:01

C'est Azuma :hap:
+le combat d'Erza vs Azuma était spécial, toute la guilde reposait sur elle et c'était stylé en anime... :hap:
Et ce qui saoule le plus, c'est Juvia qui se fait exploser par Meldy et qui se relève deux fois plus forte que jamais parce que Meldy voulait tuer Gray :rire:
Le power up de l'amour... :hap:
Mais elle s'est mieux débrouillée que Gajil en tout cas qui lui gagne de justesse contre yomazu et kawazu (et qui eux même disent qu'ils sont rien mais RIEN face aux 7 kin) :(

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:22:33

ouai enfin tous les vrais combats d'Erza sont comme ça, 1ère partie elle se fait défoncer, puis soit elle a une révélation soit un flask back et après ça coule de source, regarde son combat contre celle qu'a un sabre qui peut tout couper dans la tour du paradis, elle sort son armada la plus puissante et après elle se rend compte qu'elle a pas besoin d'armure donc pantalon pattes d'eph + des bandages pour cacher les jumelles et ça coule de source :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:25:07

Non son combat contre Midnight+Aria par exemple :hap:
+contre Ikaruga, c'est pas qu'elle a pas besoin d'armure...c'est que ses armures sont inutiles contre elle (son sabre magique casse tout ce qui touche :hap: )
Tout s'est joué a l'échange :hap:
Puis c'est moins pire que Natsu qui est aidé dans presque tous ses combats :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:25:17

mince j'ai dit 2 fois "ca coule de source" dans le même post, c'est un peu trop répétitif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 17:27:35

Erza utilise autant le friendly power que Natsu :hap:
C'est peut être pour ça en fait que leurs combats sont les plus interessants...

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:29:19

Erza affronte Midnight? je croyait que c'était Jura :hap:
sinon contre Aria c'était ze grosse blague, elle disait 5 minutes avant de l'affronter que c'est le meilleur des 4 éléments et de très loin, que c'est presque impossible de le battre même en faisant le combat de sa vie et alors qu'elle s'est prit un coup Jupiter dans laggle 20 minutes avant et qu'elle était tombée dans le comas elle le bat en 1 coup :hap:
Natsu c'est différent, il se fait niquer puis il suffit que le méchant dise un truc immoral et on connaît la suite :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:30:37

dans son combat vs Midnight/Aria, ni friedpower ni rien :hap:
Puis elle au moins combat et ne perd pas contre Gray et Loki dans l'épreuve rang S.. :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:32:55

nan mais à partir du moment ou Gildartz laisse passer Natsu on sent que l'auteur n'a pas la même notion de la logique que nous, bien que je préfère Erza à la squoiteuse de 10 ans qui s'affirme déjà comme une kikou pute :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:35:00

Obligé qu'il laisse passer la team, ils disent eux même qu'ils n'ont aucune mais aucune chance contre Erza où Guildarts :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment