CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:37:51

"Ils étaient de grands amis, ça c'est ce que je pense.
Mais Mavis a dû scellé Zeref et a crevé en même temps, ou un truc comme ça.
En tout cas, penser que la présence de Zeref sur l'île sacrée de Fairy Tail à côté de la tombe de Mavis n'est qu'une coïncidence, c'est de la pure naïveté. :p "

:d) J'aime bien cette théorie, je vais la faire circuler sur le net (= sur un autre forum) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:38:13

Et puis si la guilde a plus de 400 ans,bof quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:39:05

Enfin dans ce cas, ce serait sympa que Mavis nous file assez vite des infos sur Zeref. Parce que voila quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:40:00

Elle a parlé que dalle de Zeref.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:40:14

"C'est justement où l'auteur veux vous menez. :-("

Je pourrais être d'accord avec ça, si seulement l'inverse avait un quelconque intérêt. ^^

Si la présence de Zeref n'est qu'une coïncidence, je n'y vois strictement aucun intérêt.

"Et puis si la guilde a plus de 400 ans,bof quoi."

C'est quasiment obligé. :p
Perso je trouverais ça énorme, pourquoi bof ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:44:11

SQi on suit ta logique

400 : Mavis scèle Zeref et crève.
Le 2 arrive et reste depuis max 150 ans puis il y a Makarov qui vient et qui fait 50 ans...
Donc ça fait 200 ans que la guilde vit.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:44:45

le truc c'est que seulement 3 maitres de guildes en 400 ans ( :spoiler: 4 si on compte Macao fin du :spoiler: ), qu'on voit que Makarov est sur le point de claquer de vieillesse à maintes reprises à "seulement" 88 ans, que Hadès a environ 150 ans, je pense que Mavis a dut avoir une longue vie pour gouverner la guilde pendant les 300 ans restants, d'où ma théorie sur les fées

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:44:52

Non mais Vinfla, vu que t'es un gros fanboy de Mashima et de Fairy tail en général tu trouverais tout énorme de toute façon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:46:26

Bon je go dodo. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:46:36

C'est vrai que vu comme ça mine de rien, ce serait un gros hasard d'avoir Mavis et Zeref comme seuls habitants humains de l'île. Et le truc de la Guilde de 400 ans commence à me convaincre. Par contre, concernant Mavis, cela m'étonnerait qu'elle soit une fée, étant donné que c'est une légende au départ... Et comme c'est elle qui a fondé la Guilde...
Après, cela n'expliquerait toujours pas le lien entre Zeref et Natsu, qui n'appartenait pas à la guilde il y a 400 ans, et qui se connaissent visiblement. Ni le fait que dans ce cas, Mavis ne connaisse pas Natsu.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:49:17

"SQi on suit ta logique

400 : Mavis scèle Zeref et crève.
Le 2 arrive et reste depuis max 150 ans puis il y a Makarov qui vient et qui fait 50 ans...
Donc ça fait 200 ans que la guilde vit."

Bien sûr je ne suis pas théoricien donc rien n'est parfait. :p

Mais le coup de Mavis et Zeref qui se connaissaient et la guilde qui date de 400 ans, c'est une certitude !

Et après, parmi tout ça, je pense que Mavis et Zeref étaient amis, sinon c'est pas drôle.

"le truc c'est que seulement 3 maitres de guildes en 400 ans ( :spoiler: 4 si on compte Macao fin du :spoiler: ), qu'on voit que Makarov est sur le point de claquer de vieillesse à maintes reprises à "seulement" 88 ans, que Hadès a environ 150 ans, je pense que Mavis a dut avoir une longue vie pour gouverner la guilde pendant les 300 ans restants, d'où ma théorie sur les fées"

6 si on compte Guildartz puis de nouveau Makarov :hap:

Avec l'âge d'Hadès, les 400 ans de Zeref et le fait que Mavis traîne encore dans le coin, tout est possible hein.
La guilde de 400 ans, c'est obligé.
Après oui, Mavis est probablement une fée.

"Non mais Vinfla, vu que t'es un gros fanboy de Mashima et de Fairy tail en général tu trouverais tout énorme de toute façon :hap: "

Hum... stop les ragots :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:49:40

Ah ouais, ya le probleme que souleve le post de SOnoko, effectivement :doute:
Vous vous rendez compte qu'il a fallu attendre 23h30 pour que ce topic devienne vraiment interessant aujourd'hui ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:50:49

"Ni le fait que dans ce cas, Mavis ne connaisse pas Natsu."

Qu'est-ce qu'on en sait de ça ? :p
Natsu est le fils de Zeref et de Mavis je vous dis :cool:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:50:59

justement on ne sait rien des fées si je ne me trompe pas, ça ne serait pas le fruit du hasard si le fondateur de FT soit une fée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:52:25

"Qu'est-ce qu'on en sait de ça ? :p "

Elle l'aurait reconnu.
Ou elle veut le lui cacher.
Je suis ta mère :ange:
Je suis ton père :diable:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:55:33

Ben justement elle l'a peut-être reconnu mais n'a rien dit. Je vois pas le problème avec ça. Zeref n'aurait pu rien dire aussi mais visiblement c'est pas dans son intérêt. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:59:20

Mouais, ca me parait tiré par les cheveux cette hypothèse de Natsu descendant de Mavis et Zeref. On aurait eu au moins droit à un regard quoi :-d D'ailleurs, je pense que tous les DS naissent dans un même moule, qu'ils sont créés de façon particulière.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:03:36

Natsu est le fils d'Igneer point

sur ce bonne nuit :noel: /

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:04:59

Ben évidemment que c'est tiré par les cheveux, pour l'instant c'est plutôt du délirium. ^^

Mais je reste sur mes positions que Mavis et Zeref étaient amis. Partant de là aussi, on peut se demander pourquoi Mashima a fait que le premier maître et créateur de la guilde soit une fille... :sarcastic:

Sinon pour les DS, ben non logiquement ce sont des humais normaux. C'est juste le fait qu'ils aient reçu leur entraînement d'un dragon qui fait d'eux des DS. Après, peut-être que les dragons les ont créé ou un truc comme ça, mais je pense pas.

En tout cas, qu'ils aient vécu il y a 400 ans, qu'ils se sont fait mettre en hibernation avec un truc du genre Fairy Sphere et ce jusqu'en 777, qu'ils se soient réveillé en pensant que leur dragon venait juste de disparaître, et qu'ils grandissent du coup à partir de là, puisqu'en fait ils n'ont jamais cessé de grandir, ne m'étonnerait pas d'un pouce. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 00:09:12

Des êtres humains normaux, j'ai des doutes à ce sujet, étant donné que la magie de DS est très partiulière, elle ne peut etre apprise que par des personnes particulières, donc quelque chose les démarquant du commun des mortels (bordélique ce que je dis, certes, mais il est minuit et je bosse toujours mon urbanisme) :hap:
Ton dernier paragraphe, c'est également ce que je pense :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment