CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:42:15

A ce que j'ai pu lire, le premier des fillers concernera Lucy, le suivant Wendy. Je vais essayer de retrouver la source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:43:03

bol_2_riz :d) En tout cas j'ai pas envie qu'il chiale ou un truc du genre,mais j'espère que Zeref a grandi. :coeur:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 mars 2012 à 22:43:45

Il doit avoir une grosse barbe de mega mechant maintenant :coeur:
(Spartacus a bug :hap: )

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:43:56

ParistonHill qui m’envois un mp à l'instant en me disant que c'est pas lui l'usurpateur :rire: tu nous feras tant rire gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:45:27

PtiGarsSympa :d) Je veux pas de barbe. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:46:02

ParistonHill :d) Coucou tu va bien ? :) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:46:33

Moi aussi Extravlad m'a envoyé un petit message :rire: Il perd tous ses moyens le pauvre :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:47:39

Sunoko : il est soit-disant kick avec tous ses pseudos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:47:42

Il m'envoie pas de message à moi.... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:48:24

Il est mal à l'aise avec le sexe féminin :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:49:00

"A ce que j'ai pu lire, le premier des fillers concernera Lucy, le suivant Wendy. Je vais essayer de retrouver la source. "

Le filler avec Lucy sera à propos de son héritage et un personnage nommé Michelle.
Celui avec Wendy c'est celui avec les personnages de Rave.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:50:17

Grosse blague moi aussi j'ai reçu le message.
Pour te répondre Extravlad, j'ai jamais dit une seule fois que ErzaFT = Extravlad. J'en ai même jamais parlé, lol.

"Leon a pas beaucoup changer en 7 ans sa sera surment pareil pour zeref :("

Lol t'as vraiment cru qu'il allait changer alors qu'en 400 ans il a pas bougé d'un pouce ?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:50:27

Il m'en envoie pas et tant mieux, j'ai pas le temps de répondre je mate Gantz :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:55:16

N'empêche j'ai été méchamment déçu par les retrouvailles 7 ans plus tard, je m'attendais à un truc épique, où ils détruisent tout comme d'habitude mais là, un coup de pied de Natsu et "t'as grandi !"
déçu :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:57:04

'fin le probleme, c'est surtout qu'on ne nous ait fait disparaitre les Tenrou que pour deux chapitres. Laisser le choc s'installer quelques chapitres de plus aurait pu être sympa je trouve.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:01:41

moi aussi j'ai été déçu des retrouvailles, mais aussi de la manière qui leur a permit de se sauver, j'aurais voulut un truc un peu plus sophistiqué du genre ils sont envoyés dans un autre monde et ils s'entraînent à fond (donc changements physiques, de style,...), mais par contre pour le retour dans le monde je vois pas comment ils auraient put faire dans mon modèle

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:09:32

Beaucoup ont été étonnés qu'ils n'aient pas du tout grandi. Et ça, ça m'a étonné. Moi, je trouvais ça évident qu'ils étaient juste "endormis" et qu'ils allaient revenir sans avoir âgé. Le contraire m'aurait même surpris.

D'ailleurs, maintenant on a une explication possible pour Natsu qui a plus de 80 ans: Fairy Sphere.
Natsu enfant aurait été mis en stase pendant 400 ans grâce à Fairy Sphere.
Natsu n'a pas vraiment plus de 80 ans mais son corps si.
Ca expliquerait aussi pourquoi Zeref lui dit "Tu as vraiment grandi".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 23:12:57

Pourtant, Fairy Sphère n'est pas à la portée de n'importe qui, et est une magie de FT. Hors, Natsu n'a pas toujours fait parti de FT, qui de surcroit n'existe que depuis environ 150 ans, non ?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:14:24

mais pourquoi Natsu aurai 400 ans déjà?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:17:37

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-900-0-1-0-0.htm#message_8687839 "

J'ai jamais dit que Luxus et Natsu avaient le même niveau :peur:
juste que contre Glidarts, Natsu le fait a peine bouger contrairement à VS luxus et je suis pas forcément d'accord avec ton truc de vs Hades etc...
Quand tu vois comment Natsu voulait absolument passer le rang S:
http://www.mangareader.net/135-57514-14/fairy-tail/chapter-201.html
http://www.mangareader.net/135-57972-17/fairy-tail/chapter-204.html
http://www.mangareader.net/135-57972-19/fairy-tail/chapter-204.html
http://www.mangareader.net/135-58079-8/fairy-tail/chapter-205.html
C'est bien sûr pas comme "tous ses amis étaient en danger" ou un truc comme ça mais tu peux pas nier que c'était limite son rêve donc si il abandonne après avoir vu le vrai pouvoir de Guildarts ça doit bien dire quelque chose et c'est pas comme s'il avait abandonné du premier coup non plus http://www.mangareader.net/135-58237-14/fairy-tail/chapter-206.html
et les pages suivantes..il a essayé mais Glidarts est juste beaucoup trop puissant pour lui, il n'avait juste aucune chance. :(
Et sincèrement, tu remplace dans cet épreuve Guildarts par Luxus...tu pense vraiment que ça se passerait comme ça ? Luxus bien sûr le bat mais Natsu le fait bouger et peut le toucher.
après j'aimerai bien savoir sur quoi tu t'appuie pour dire que "l'écart entre les deux n'est pas aussi grand que vous le croyez" alors qu'on a pas vu ce qu'a le nouveau Luxus... :noel:
l'écart entre Guildarts et Makarof n'est pas aussi grand mais entre Guildarts et Luxus quand même... :hap:
je sais que ton personnage préféré est Luxus et que tu veux des fois le comparer au plus grand et je te dis ok, on le fait tous de toute façon :hap:
pour Mistogan, c'est justement parce que l'on n'a pas vu qu'on peut pas trop juger, juste son combat avec Luxus et encore les deux n'étaient pas a leur maximum :hap:
Tu te met dans un de ces états juste parce que je dis que Mystogan>Erza surement ? :peur:
J'avais même pas cité en plus :hap:
mais sans supposition, le jellal actuel de ce qu'on a vu est très puissant et j'attend de voir le luxus après 7 ans pour commencer a comparer sans supposition :hap:
et pour la bulle de Jett, tu me dis qu'il n'a pas vu luxus blabla mais juste je te rappelle que c'est Mashima qui l'a écrit et franchement mais franchement..tu pense que quand mashima l'a écrit il s'est dit: "jett et levy n'ont pas vu les pouvoirs de Luxus donc j'écris ça.."
c'est pas logique.. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment