CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 mars 2012 à 22:29:28

ah merde :hap:
Nan mais serieux qui c'est qui boost le topic comme sa ?Jeudi on en etait encore a 780 :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:29:52

Non mais ErzaFairyTaii, ça fait pitié ce que tu fais sérieusement :honte:
Les gars, dès que vous voyez "ErzaFairytaii" qui insulte quelqu'un ou truc comme ça regardez la CDV.
moi=ErzaFairyTail avec "l"
lui="ErzaFairyTaii"

Par ailleurs Extravlad vous observe et m'a envoyé par MP:

ParistonHill Voir le profil de ParistonHill Posté le 25 mars 2012 à 22:25:31 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
C'est qui le bouffon qui a fake ton pseudo ?

Guingol, bien qu''on m'accuse alors que c'est pas moi ? :rire:

C'est Daah donc.. :(

ErzaFairyTaii
ErzaFairyTaii
Niveau 3
25 mars 2012 à 22:31:00

Donc la c'est moi vous voyez :( ya pas de i

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 mars 2012 à 22:31:09

ErzaFT : C'est vraiment sa ton pseudo PSN ? :doute:
Sinon chapeau lecollector :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:31:50

"Nan mais serieux qui c'est qui boost le topic comme sa ?Jeudi on en etait encore a 780 "
Prends le nombre de post utiles, il doit rester 15 pages :hap:

"Les gars, dès que vous voyez "ErzaFairytaii" qui insulte quelqu'un ou truc comme ça regardez la CDV. "
Hem :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:32:01

Perso j'ai Voté Jubia,elle me fait délirée cette fille. :rire:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 mars 2012 à 22:32:59

Jubia ? :doute:
( :noel: )

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:32:59

ErzaFairyTaiI Voir le profil de ErzaFairyTaiI
Posté le 25 mars 2012 à 22:31:00 Avertir un administrateur
Donc la c'est moi vous voyez :( ya pas de i

nan mais cherches pas :hap: on sait que tu es l'usurpateur appelé Extravlad :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:33:46

Juvia. La fille qui sert à rien.
Quoi que, je l'aime bien avec sa nouvelle coiffure

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
25 mars 2012 à 22:34:27

Bon c'est pas tout mais je doit aller regarder spartacus a + les amis :bave:
(Ne postez pas 50 fois par minute svp :ange: )
(Vivement que les 2 mois se soient écoulés que je puisse poster a fond :bave: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:35:20

Elle est devenue super utile pour la guilde, n'empêche :(
Et elle est puissante/mignonne, au passage :noel:

Sunoko :d) T'as pas un peu de mal, en générale, pour la conjugaison ? C'pas un reproche, juste une remarque sans arrière pensée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:35:39

Elle est plus importante que ces bouffonnes qu'est Cana,l'autre avec ses lunettes et Levy. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:36:32

ssj44 :d) Oui car je suis d'origine anglaise donc bon. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:37:28

Il faut noter cet évènement. On a une fille sur le forum :ange:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:37:36

j’aurais bien voulu qu'elle reste dans la Team de Natsu, mais ça aurait fait beaucoup de monde pour une seule team, moi les filles que je supporte pas ce sont Mirajane et Lisana, elle ne servent à rien :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:38:33

Sunoko :d) Toutes mes confuses :ange: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:39:17

Putin,j'imagine bien Zeref qui a grandi et est devenu un vrai BG de la mort ki tu et qui chiale plus comme un gamin. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:39:48

ssj44 :d) C'pas grave. :)

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mars 2012 à 22:41:07

Showd Voir le profil de Showd
Posté le 25 mars 2012 à 15:50:06 Avertir un administrateur
byakuya-94
Posté le 25 mars 2012 à 15:41:47
http://metropoke.over-blog.net/article-musique-fairy-tail-101782101.html pour ceux qui ne conaissent pas la musique du dernier opening de FT qui sort le 7 avril descender tout en bas ^^

:d) Désolé de couper ta joie, mais c'est le second opening de Darker than Black. :hap:

J'me disait bien j'ai deja entendu cet opening quelque part ^^ merci sa me rassure parce qu'il est pas terrible

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:41:52

Leon a pas beaucoup changer en 7 ans sa sera surment pareil pour zeref :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment