CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:57:37

Alors je t'en prie donne le lien de la page :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:58:05

Zak75z :d) Prépare les 10 €. :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/17
"There's a special power on this island that's enhancing our magic."

Donc oui, il y a bien la protection divine, mais aussi le boost de la magie.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:58:17

VinFLa4

Je suis sûr de ce que j'avance, donne moi le lien du chapitre et je la ferme :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:59:01

Voilà je veux bien les 10 euros moi aussi.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:59:35

UltraVault

Donne ton adresse, pour que je cambrio... Pour que je t'envoie les 10 euros via la poste :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:59:39

Tentative désespérée d'arrêter ce clash qui n'a pas lieu d'être :hap: , attention gros pavé en vue destiné à Sunoko, si vous voulez pas vous taper 20 minutes de lecture allez directement en bas :hap: :

Aucun mot, ne pourrait décrire ce que je ressens, et même si je te disais que je vois des étoiles traverser tes yeux, ce ne serait plus assez. J'ai envie de partir, loin d'ici, mais pas sans toi, plus sans toi. Il n'y a pas si longtemps, je me voyais dans tes sourires, et maintenant, c'est ton sourire que je vois partout.. Tu as déjà ressenti, toi aussi, ces petits frissons, quand on t'effleure tendrement? Alors prends chacun de ces mots, en guise de caresse. Parce que ce que je ressens quand je te vois, c'est l'impression de revivre, et puis non, ce n'est pas qu'une impression, plutôt une certitude. Prendre le temps de vivre, c'est bien, avec toi, c'est mieux. Et je capturerais chacun de tes sourires, un peu partout dans le monde, parce que je t'emmènerais avec moi, partout où j'irais. Prends ma main, je t'apprendrais à danser, prends mon cœur, apprends-moi à t'aimer. Et tout ce qui s'entend dans le silence, c'est le son de ta voix. Et quand je me lève, je pense à toi, et chaque fois que tu te réveilles, regarde-toi dans un miroir, et dis-toi: «Quelqu'un m'aime, voit plus loin que mon physique.»
Je ne te laisserais jamais tomber, en fait, je te rattraperais avant chaque chute, parce que l'amour, c'est comme un slow, tu t'approches, tu t'accroches, la peur de tomber, tu vis l'instant présent à fond, et tout est fini avant que tu t'en rendes compte, ce que je ressens quand je suis avec toi, je ne vois plus le temps qui s'écoule. L'avenir est au bout de nos doigts, et notre présent entre nos lèvres. Ce besoin, de te dire que "Je t'aime", c'est comme cette nécessité de respirer, je ne peux plus m'en passer, on dit que l'amour, est une drogue douce, alors tu es ma drogue, mon addiction, ma douceur.

Essaie de retenir ta respiration plus d'une minute, c'est dur hein? Et bien, je ressens la même chose quand j'essaie de ne pas t'envoyer de message. C'est un peu comme quand nos pieds ne touchent plus le sol, qu'on a la tête dans les étoiles, pleine de rêve, mon rêve à moi, c'est toi. J'ai déjà tracé notre avenir, dans mon esprit, je vois des images, de Toi&Moi, enfin, de nous, et pour un seul de tes regards, je pourrais tout donner. C'est peut-être que je ne veux pas te voir partir, c'est peut-être que chaque fois que je m'imagine avec toi, c'est quelque chose de magique. Genre tu vois, on est dans un parc, et il fait genre super beau, et c'est comme dans un film, où tout paraît grave coloré, et puis, tu rayonnes tellement à mes yeux, même le soleil ne m'éblouit pas autant.. Et tu es dans mes bras, mais genre tu vois, je te tiens si fermement.. C'est comme si plus personne ne se trouvait autour de nous, pourquoi le voudrais-je..? Tu entends l'amour? C'est notre chanson. C'est beau hein? L'amour aussi, c'est magique, tu es magique. Parce que tu me fais oublier tout le monde, quand je suis avec toi. En fait, je retrouve un peu mon enfance, quand tu me fais sourire, chaque seconde, quand je te désire, comme jamais, et que je tape des pieds pour t'avoir. C'est comme si un arc-en-ciel frappait à ma fenêtre, c'est comme si un ange venait juste pour moi, c'est comme si tout le monde savait à quel point je peux t'aimer, sauf toi.

Les heures ne défilent plus, quand je suis avec toi, comme si le temps s'arrêtait, et je t'emmènerais à Londres, contempler cette ville magique, cet endroit, où les étoiles ont ce même fuseau horaire que nous, quand ta lumière éclaire la nuit..
Et si je t'emmenais loin d'ici, où personne ne pourrait nous rattraper, et chaque seconde où on est ensemble est envoûtante, c'est comme si je ne voyais personne autour de nous, et si je t'emmenais sur une de ces gondoles, à Venise? Et je caresserais l'eau avec tendresse, pour la déposer sur ton
visage, et te passerait la main dans
les cheveux, c'est fou, tout est toujours plus beau, reflété dans tes yeux..
Et si on partait en Grèce, sur les plus belles plages du monde, à la pleine étoile, où toutes ces poussières scintillantes, se déposent sur ton
visage, perdu dans mes pensées, j'entends ton cœur battre la mesure, et même le son des vagues ne m'atteint plus, non, maintenant, je vogue..
Ou alors, on pourrait faire notre vie
en Amérique, on aurait une grande maison, tu sais, le stéréotype américain, et pendant que tu peindrais des toiles, moi, je dessinerais notre avenir.. Et dans tes yeux, j'ai ce sentiment de bien être, c'est fou, non? Ce qu'on peut ressentir quand on aime..
Et si on s'ouvrait à l'inconnu? Je n'ai plus peur de rien, quand tu me prends la main avec douceur, et chaque mot ne suffirait pas, pour te dire à quel point je t'aime.. Mais si je devais le définir en un mot, je citerais ton
prénom..

Une fois, j'ai vu une étoile, scintiller bien plus que les autres, je l'ai contemplé, des heures durantes.. Et je me suis dit, que tu étais comme cette étoile, tu es tellement plus distinguée que les autres, parfois, je passe des heures sur tes photos, sans un mot. Et chaque fois que je te tiens, je ne veux plus te lâcher, et chaque fois que j'ouvre les yeux, je nous vois, dans nos rêves les plus fous, et chaque fois que je les ferme, je les revis. As-tu déjà vu une toile? Simple, belle à l'extérieur, mais remplis de sentiment à l'intérieur.. C'est comme ça que je te regarde, non, en fait, je te regarde aussi, comme si tu étais la seule fille sur Terre. Il y a plein de choses que je voudrais faire avec toi, tu sais, comme t'apporter ta boisson préférée, quand tu travailles, que tu révises tes leçons, ta tête sur mon épaule. Et puis on mettrait la radio, et une douce musique passerait, je t'apprendrais à danser, suis chacun de mes pas, aie confiance, parce que je ne te laisserais pas tomber, donne-toi la chance d'essayer, donne-moi cette chance de t'aimer, de te tenir, de très près, très fort, très serré.. Tu entends? Tous ces papillons, qui se bousculent dans mon ventre.. Et quand je passe ma main dans tes cheveux, et me plonge dans tes yeux, mon cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort..

Tu veux savoir pourquoi mon regard est si attirant? C'est parce qu'il est plongé dans le tiens. Et chaque étoile dans tes yeux est si scintillante, c'est comme si je voulais les attraper une par une.
Et quand je vois ton nom apparaître, je souris, sautille comme un enfant, savais-tu que la dernière fois, j'ai sauté tellement haut sur mon lit, que je me suis cogné au plafond? Mais c'est de ta faute, parce que quand je suis avec toi, mes pieds ne touchent plus le sol, je ne vois plus de limites..
Prends ma main, l'amour s'écoule entre nos doigts, je te traiterais avec tendresse, mon Bébé, mon amoureuse..
Et si tu m'accordais cette danse? Fais le premier pas, je ferais le dernier soupir, je me sens si bien, quand tes bras sont autour de mon cou, comme si tu ne voulais plus me laisser partir..
Et un jour de pluie, je viendrais chez toi, et je te ferais un chocolat chaud, et des macarons, puis on se mettra sous la couette, en regardant tes films préférés, tu sais pourquoi ce moment sera parfait? Parce que tu seras là.
Et je te vois comme une fleur, que j'abreuve de mon amour, que j'enivre de sentiments, que je recouvre d'émotions..

J'ai trouvé une issue de secours, en m'ouvrant à l'inconnu, en tournant chaque porte, comme si je franchissais un rêve, à chaque alternative, et tu as scellé mes cauchemars, quelque part où je ne pourrais les atteindre, et tu me gardes en sécurité, auprès de toi..
J'ai pansé mes blessures de souvenirs, et la nostalgie me frappe parfois en plein cœur, je veux juste laisser passer, ne plus souffrir, laisser place à mes sourires, et j'ai mi de côté chaque seconde, où je ne suis pas près de toi, passer ma vie à tes côtés n'est plus une métaphore.
Et chaque fois que je plonge dans ton regard, je vogue sur des larmes, tu sais, cette notion d'amour, je n'en ai qu'une notion vague, mais je veux l'attraper, du bout des doigts, et j'ai des sentiments plein les mains, prends-les donc, laisse-toi recouvrir, de cette vague de sensation, ce tourbillon d'amour.
J'ai dessiné notre avenir, sur une feuille de papier, je l'ai colorié, de la même couleur où tu as colorié mon univers, quand tu as mis un pied dedans, puis j'ai dessiné quelque chose à laquelle je n'arrêtais plus de penser, c'est fou, je ne pensais pas si bien te représenter.
Peux-tu entendre, quand je dis que je n'ai jamais ressenti ça auparavant, quand je te murmure, qu'il s'agit de bien plus, qu'un sentiment, et dans un moment de silence, mes lèvres peuvent déjà tout te dire, et quand les mots ne viennent plus, je n'ai plus qu'à te serrer dans mes bras, jusqu'à t'en asphyxier.
Et je marche seul, dans la rue, notre musique en boucle, sur mon iPod, éclairé par ces quelques lumières, mais dans mon esprit, je plane ailleurs, mes pieds ne touchent plus le sol, dans une autre dimension, m'imaginant le mieux du mieux, quelque part, loin d'ici, et j'ai trouvé un abri, dans tes yeux, dans ton sourire.

Et je voudrais:

- T'embrasser sous la pluie.
- Te complimenter sous les étoiles.
- T'enlacer dans mes bras par derrière.
- Prendre des milliers de photos de toi, de nous.
- Te passer ma veste, te prendre dans mes bras quand tu as froid.
- Te taquiner.
- Te faire sourire.
- Te couvrir de sable sur une plage.
- Rester sous la couette et regarder nos films préférés.
- Avoir ma tête sur ton épaule quand je travaille.
- Atteindre les étoiles, juste pour toi.
- Dire au monde entier que "Je t'aime", même si mon monde à moi, c'est toi.
- Passer chaque vacance, chaque heure, chaque minute, chaque seconde avec toi.
- Te prendre la main, devant tout le monde.
- Qu'on cuisine tous les deux, te jeter de la farine dessus puis te coller contre moi.
- Prendre le temps de parler, tout connaître de toi.
- Te montrer que l'amour n'est pas si nul.
- Dessiner notre avenir.
- Pouvoir te dire tout ce que je ressens.
- Ne jamais te quitter.
- Replacer ta mèche, qui cache tes yeux.
- T'embrasser, encore.
- Pouvoir me mordre les lèvres, avant de mordre les tiennes.
- S'allonger dans l'herbe, en écoutant simplement le son des grillons.
- Te ramener sur mon dos, quand tu commences à t'endormir.
- Te passer mes mains autour de ton cou, et t'embrasser, tendrement.
- Et quand tu me fais un câlin, que tu saches que "Je t'aime", sans un mot.
- Que tu puisses m'embrasser, plus de 30 minutes, sans t'arrêter.
- Qu'on fasse un gâteau tous les deux, et que je te mette de la Chantilly, un peu partout sur toi.
- Que notre lien ne se brise jamais, peu importe ce qu'il se passe.
- Que tu n'oublies pas, ce sentiment, qu'on ressent quand on aime sur le moment.
- Me réveiller, en regardant ta petite bouille en train de baver sur mon oreiller.
- Que tu me vois comme le seul homme sur cette planète.
- Pouvoir te câliner devant tous et toutes, et leur dire comme je t'aime.
- Te présenter toute ma famille de dingue, que tu en fasses partie.
- Acheter une bague factice, tu sais, en attendant la vraie.
- Regarder tous les Gossip Girl ensemble.
- Être l'homme que tu rêves d'avoir.
- Que tu m'embrasses sans que je le demande.
- Répéter cette liste..

Sunoko, Mon Coeur, Je t'aime, veut-tu m'épouser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:59:52

Tenrou de toute façon, on voit clairement que leur magie revient quand l'arbre repousse (ils le disent même). C'est donc une essence magique supplémentaire (bien que quand l'arbre tombe, je m'étonne que tout le monde soit KO). Sinon, je vois vraiment pas où est le soucis dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:00:31

Non je ne veux pas t'épousée. :)

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:01:34

bon au moins le clash à l'air d'être fini, c'est déjà ça :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:02:25

Les 10 balles que je vais envoyer à Ultravault mis à part, on voit bien que l'arbre ne fait que le rendre leurs pouvoirs, j'ai pas eu l'impression qu'ils soient devenus plus forts :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:02:40

Moi aussi je veux voir Gossip Girl avec Sunoko, donc moi aussi je veux épouser Sunoko :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:02:41

Je préfère X Factor. :rire:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:03:27

X Factor :rire: :rire: :rire: :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:03:49

Zak75 :d) C'est aussi ce que j'avais compris "on retrouve nos pouvoirs magiques", mais pas de "power-up momentané" :(

Sunoko :d) "non, je ne veux pas t'épouser" toi qui parlais de français
oui, je suis un puriste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:05:22

Aux moins que ça soit lisible quoi.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:06:24

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 25 mars 2012 à 22:05:22 Avertir un administrateur
Aux moins que ça soit lisible quoi.

j'ai mal aux yeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:06:56

Ok. :)

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:09:02

je voulais dire que l'orthographe c'est vraiment pas ton fort, c'tout :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:10:32

X-factor... bon je veux bien faire l'effort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:10:47

Bah toi aussi mais bon. :hap:

J'ai la flemme de commencé un nouveau clash désolée...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment