En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 juin 2011 à 00:28:47
Ouai j'avoue qu'en Shonen je ne trouve pas de "gentil" qui se bat avec la haine comme moteur...
En Seinen j'aurais tout de suite dit Guts par contre
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:33:05
En Seinen c'est l'inverse, il est rare de trouver un héro qui ne se bat pas avec de la haine, ou je dirais plutôt qui se bat au nom de l'amitié ^^.
[shaba]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:29:55
J'suis dégouté pour le coup
[wasabi]
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:56:12
Je vais peut-être commencer la série fairy tail en manga vous me la conseillez ou pas car j'hesite
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 03:17:41
Wasabi Ca dépend avec quoi t'hésite ? (mieux qu'un Naruto ou Bleach à on coup, mais moins bon qu'un OP ou D Gray man )
Mais oui je conseille quand même fortement si le schéma classique des shonen ne te dérange pas
UltraVault
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:35:13
Fairy Tail, c'est plus un manga que tu lis sans te prendre la tête.
Prara
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:00:29
Bonjour, quelqu'un aurait un site pour lire les scan fairy tail sur iPhone
Ptiigoron
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:55:41
Désolé Prara, aucune idée.
Sinon quel chapitre pourri ! Presque jamais vu un truc aussi ridicule, même dans FT... Ça devient plus "comique" que "action"...
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:39:39
Bon ben les hypotheses de gerard ou laxus qui sauvent la guilde tombent à l'eau !
Oh wait ... !
[wasabi]
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:43:59
Rabiere je trouve Bleach et Naruto vraiment génial si tu dis que Fairy Tail est mieux c'est que ça doit vraiment être excellent
]killer7[
Niveau 21
04 juin 2011 à 12:48:11
Ne mets pas trop d'espérances dans Fairy Tail, tu vas tomber de haut .
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:53:09
Bon, erza a peut être vaincu azuma, mais il reste encore Rusty Rose, Ultear ( dont on ne sait vraiment pas ce qu'elle veut faire de gray ) et surtout blue-note et Hades. N'oublions pas que les autres membres de FT sont quasi-handicapés par le drainage de leur énergie, et je doute qu'erza puisse faire quelque chose à ce niveau-là.
J'oublie la promesse d'azuma, mais on ne sait jamais ..
Ptiigoron
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:35:42
Azuma va remettre l'ile en place, puisqu'il trouve que c'est une "magnifique guilde".
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:59:17
J'aimerais bien qu'Hades intervienne à ce moment là, et owned azuma + owned erza !
[shaba]
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:32:35
espérons mais j'pensais vraiment voir certaines apparitions
J'espère qu'on ne sera pas déçu sur notre interprétation de la vision de Charuru aussi (je n'écrirai jamais Charles, jamais au grand jamais )
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:38:15
Ptiigroron Si quelqu'un peut remettre l'île en place, c'est bien Ultear
L'issue du combat, hormis pour Hadès et Ultear, me semble clair à présent . Je ne vois pas Guildartz perdre face à Blue-note, et Freed contre ce blanc-bec (le drainage est terminé je pense qu'il devraient retourner à peu près au niveau où ils étaient auparavant concernant la force).
Pour moi le grand mystère (et surtout grande crainte... pitié pas de Power-Up de Natsu ), c'est ce qu'il va advenir d'Ultear et d'Hadès
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:52:56
Natsu n'a jamais vraiment eu de power-up, juste des techniques qu'il a en réserve!
shaba Charles! Charles! Charles! Charles puissance 1000!
Jean-charles !
Faisal
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:13:02
Charuru
Rabiere
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:19:51
"Natsu n'a jamais vraiment eu de power-up, juste des techniques qu'il a en réserve"
Tu qualifies vraiment la lachryma (et la technique de Gérard ç la fin de l'Oracio Seis) de techniques en réserve ?
C'est quand même avec ça qu'il a conclu les 2 plus gros arcs de la série. La seule nouvelle technique que je l'ai vu maîtriser c'est l'aile du Dragon (avec laquelle il met Laxux K.O.)
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:40:04
Bah ouais, il est "aidé" indirectement par gerard dans l'arc de la tour du paradis et directement par gerard et ses flammes dans oracion seis ( ce n'est pas vraiment un power up dans le sens ou gerard ne refera plus appel à ses flammes pour natsu dans un futur arc, enfin je pense ).
Bon apres chacun sa vision des choses, mais pour moi, il n'a pas vraiment de power-up ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm