CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:23:52

Pas vraiment c'est assez repetitif la facon de penser analyser donc pas tres stimulant a la longue mais sa permet de vivre correctement donc sa me suffit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:25:36

Le milieu des escrocs ouais.

C'est de l'argent sale que tu "gagne". :ok:
T'imagine pas combien de gens se ruinent pour ces jeux à la con ?

Et puis je m'enfonce pas je dis se que je pense.
Puis je pense vraiment pas que t'a 21 ans car bon un gars de ton âge qui lis Fairy tail tu m’excuse...mais là on touche le fond...

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:27:55

Euh si les gars, dans les flashbacks, on voit clairement Grey mettre une raclée à Natsu à ses débuts dans la guilde :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:28:12

@ ErzaFT

Je te dis qu'avec ses 3 mois d'entrainement intensif Lxuus a rejoint le niveau de Gildartz pre-ellipse.
Maintenant dis moi pourquoi il n'était pas à fond face à Bluenote ?

"et tu vas pas me sortir que Luxus avant l'ellipse était ne serait ce que proche du niveau de Guildarts qui n'a même pas besoin de bouger pour battre Natsu ?"

:d) Je vois pas pourquoi tu fais le parallèle avec Natsu qui ne peut pas faire bouger Gildartz.
Luxus et Natsu n'ont pas le même niveau.
Les combats Natsu vs Luxus et Natsu vs Gildatz n'ont pas lieu dans le même cadre.
Natsu et Gajil vs Luxus , Luxus les OS avec son rugissement du dragon. ce combat est décisif pour la survie de la guilde , des amis et surtout pour faire accepter à Luxus ses vraies sentiments.
Natsu vs gildartz est une épreuve pour un simple exame qui a lieu tous les ans. Gildartz full power terrorise Natsu mais penses tu que si Gildartz était un ennemi Natsu ne l'attaquerait pas ? Inversons les rôles Ivan-Gildartz et tu peux être que même s'il se fait massacrer comme face à Jellal , Luxus , Zero et Hadès , il se relèvera.
Bref je ne dis pas que Luxus pre-ellipse > Gildartz pre-ellipse. Je dis juste que l'ecart n'est pas aussi grand que vous le croyez.
C'est pour ça qu'au retour de Luxus l'écart se resserre même si Gildartz > Luxus

"Et je pense même que c'est lui qui va battre Ivan à son retour, http://www.mangareader.net/135-45080-1/fairy-tail/chapter-167.html le "dislik:Ivan" n'est pas là pour rien "
:d) Chacun son opinion Gildartz peut très bien être défait. Pour ma part c'est plus une affaire de famille qu'autre chose et il est temps que Luxus s'affirme en homme car en restant à FT j'ai toujours eu l'impression qu'il était sous la protection de Makarov.
Donc je vois Luxus vaincre Ivan mais que Gildartz le vainc n'est pas exclure.

A propos du combat Gildartz vs Bluenote , je pensais exactement comme toi mais je tiens à préciser que l'île tenro apporte un boost aux membres de FT , elle les rends immortel et et augmente leur pouvoirs grâce à l'arbre , c'est pour ça que l'île a été choisie.
Luxus n'avait pas ce boost car il ne faisait plus parti de la guilde à ce moment là.

"Clairement pas l'avantage comme Mystogan, c'était juste équilibré et personne n'avait utilisé tout ce qu'il avait et le "clairement pas l'avantage" c'est pour stopper les conneries genre "Luxus>Mystogan" alors qu'il n'avait aucun avantage sur le combat :rire:
Pour le Mystogan>Erza c'est parce qu'on a aucune idée du niveau de Mystogan, on a pas vu sa limite et tout ce qu'a en réserve contrairement a Luxus (je sens que tu vas t'exciter et vas me sortir "mais non mon Luxus n'a pas montré tout ce qu'il avait dans le combat Natsu Vs Gajill et vs Hades"

:d) Je vais juste rappeler que Mystogan se battait pour sauver la guilde et que quelques minutes avant il avait jurer que Luxus le regretterait pour son secret que Luxus allait peut-être dévoiler , c'est pourquoi qu'il y aille en s'amusant m'étonnerait.
si tu veux stopper les conneries dis tout simplement qu'ils étaient ex-aequo au lieu de sous-entendre le contraire.
On a eu un arc entièrement consacré à Mystogan , à son monde , à son histoire et au bout du compte il n'a rien montré.
voilà pourquoi pour moi Mystogan est le personnage le plus surestimé du mangas.
De ce qu'on a vu je peux même pas dire en quoi il est supérieur à Erza.

Je n'allais pas aborder l'éternel débat Luxus-Erza.
Mais je vais juste en répondre à ton seul argument : Les paroles de Jett le mec qui n'a jamais vu les 2 combattant full power.
Qui savait que luxus était un DS ?
Qui savait qu'il maitrisait le FL ?
Ensuite pour les paroles c'est assez clair Luxus et erza sont considérés comme les deux plus fort présents.

Dernier point cesse d'essayer d'anticiper mes paroles parce que t'es ridicule mec : "tu vas me répondre ci puis j'te dirais ça"
On dirait que t'évites le débat.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:28:48

:ouch: de l'argent sale non mais paye tes cliché tes pathetique la et tu prouve que tu n'y connais strictement rien.

Je ne lis pas que fairy tail j'aime les manga de facon general et ya pas d'age pour sa :ok: sors un peu des cliché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:29:54

Mais ferme là et révise ton français...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 21:30:43

Kevix je ne lirai pas ton Pavay

:rire: J'ai ri qu'en clashant bol2nouilles elle clash Kelnorim aussi x)

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:31:35

MdR j'en étais sur

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:31:35

Kelnorim... :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:32:14

Mais c'est pas long à lire parce que je quote des gros passages aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:32:35

ErzaFT: faudra que tu m'expliques... Es-tu Extravlad ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:32:50

Haar-Wyvern :d) C'est pas bol2nouilles mais bol2riz. :hap:

kelnorim :d) Je parle pas à toi. :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:33:08

Sa doit etre une vierge effaroucher celle la :rire: tu ne sais plus quoi dire alors tu vien parler de mon francais :hap: c'est facile la derision.

Mais je te le repete quand on ne sais pas de quoi on parle sur un sujet on insiste pas :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:33:35

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 25 mars 2012 à 21:32:35 Avertir un administrateur
ErzaFT: faudra que tu m'expliques... Es-tu Extravlad ?

ça te regarde pas, guignol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:36:02

bol_2_riz :d) Donc tu pense qu'aux PORN donc.

Et puis arrête de t'enfoncé va faire autre chose dans ta vie,tu viens d'avoir 21 ans ! :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 21:36:25

Sunoko=> Je sais je l'ai appellé Bol2nouille volontairement. :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:37:02

Juste comme sa t'as quelle age sunoko :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:37:51

J'ai 18 ans. :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:38:29

J'ai 18 ans. :ok:

Et la verité maintenant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:39:57

Donc tu m'a mentit,t'a rien a faire dans ta vie ? Tu viens d'avoir 10 ans !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment