"J'ai eu 18 au bac de FR"
http://s4.noelshack.com/uploads/images/688867256385_tumblr_lxjumcaeke1r3gkt0o2_500.jpg
"qui me disent parce que si ont pas d'argument me font bien
"
...18 au bac de FR tu disais 
J’espère que je serais pas comme toi a 21ans.. 