CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:03:17

Je crois que si ya des kikoo ici vous etes plus proche que moi de l'etre mvoyez :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:04:22

Apprend à écrire avant de dire ça.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:06:22
  • lance une Bescherelle*
bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:06:25

J'ai eu 18 au bac de FR alors les sous merde qui me disent parce que si ont pas d'argument me font bien :rire:

Toi et erza vous etes tous les 2 des petite merde en manque d'attention :oui: vous devriez vous mettre en couple :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 21:08:03

Bon vous arretez, on s'en fou de vos conneries, ya déjà extratroll pour saouler tout le monde (même si desfois sa m'amuse plus qu'autre chose), tu vas pas t'y mettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:08:21

Et toi tu devrais être au boulot,oups t'es au chômage.... :-(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:08:27

On est sur un forum internet et vous ne pensez qu'a rabaissez les autre pour vous croire supérieur car dans la vrai vie c'est le contraire :rire:

Oui je sais je devrais etre psy :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:09:22

Sunoko je jous sur internet je vis comme sa je me fait 3000 a 4000 euro par moi en moyenne :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:09:56

"J'ai eu 18 au bac de FR"

http://s4.noelshack.com/uploads/images/688867256385_tumblr_lxjumcaeke1r3gkt0o2_500.jpg

"qui me disent parce que si ont pas d'argument me font bien :rire: "

...18 au bac de FR tu disais :o))
J’espère que je serais pas comme toi a 21ans.. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:10:06

Et toi tu devrais être au boulot,c'est bien d'avoir 21 ans et d'être si peu ouvert d'esprit... :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:11:36

Mais c'est sa mon boulot idiote :rire: je peut jouer et etre sur le forum en meme temps, le poker tu connais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:11:36

Je me demande se qu'est la France avec tout les gogols qui se pointent,je suis heureuse d'habitée en Belgique... :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:12:26

Ah et donc tu joue au poker,t'a pas de boulot en IRL donc. :)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:13:19

Mais tes conne ou quoi ? je vis comme sa c'est un travail ya des tournoi IRL aussi mais c'est plus cher et plus rare :nonnon:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 21:15:42

Oui :hap:

Et moi je suis le maître du monde :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 21:16:05

T'es con de la vie ou con tout court ?
Je te parle en IRL et pas travaillé en virtuel.
J'aimerais pas être ta petite copine,avoir un gars qui colle internet toute la journée,tu m’excuse mais..

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:20:05

Elle t'a détruit... :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:20:26

:rire: tu t'enfonce surtout que j'ai du temp libre quand je veut je suis pas obliger de rester devant le pc si je fais des bonne perf :hap:

M'enfin sa se vois que tu ne connais rien a ce milieu et sa encore je peut le comprendre mais a ce moment la insiste pas :hap:

Dire que c'est pas IRL c'est une blaguue l'argent que tu gagne est bien réel :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:21:35

Erza tu troll j'espere elle y connais rien un joueur de poker pro (sponsoriser pas mon cas) a du temps libre a la pelle un salaire il n'est meme pas obliger de jouer sur internet :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:22:27

T'as la belle vie donc ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment