CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:42:18

On a déjà Extravlad comme troll officiel les gars...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:47:40

Yo

Peut etre que les exceed avaient etait envoyer chez eux en meme temps que pour wendy, natsu..... c'est pas si incoherent que sa quand on connais la mission que les exceed sont senser avoir :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 14:02:09

En 7 ans tout le monde doit avoir des exceed maintenant :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:03:33

salut, c'est la 1ère fois que je viens sur ce topic, j'aimerais savoir quel jours les scans sortent si il y en a un précis svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 14:05:40

Yop, le vendredi aprem pour les scans en VA, un peu plus tard pour la VF :ok:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:06:29

merci, donc le 276 est celui de cette semaine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 14:09:21

Celui sorti vendredi oui :ok:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:12:25

ok merci

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:19:30

sinon j'ai un peu regardé votre dernier débat et c'est vrai que c'est abusé, il y a trop de DS, mais je vois quand même un quatrième DS à FT :oui:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:21:08

Vous parlez de ce Zehef :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=1054&tbm=isch&tbnid=cQ8HAXaEOqs7IM:&imgrefurl=http://www.lechibiplanete.com/videos_buzz/clashs-sur-internet-quels-sont-ces-rappeurs-qui-font-le-plus-de-buzz/&docid=FI3EKWynwR58HM&imgurl=http://img.youtube.com/vi/OEgz662Ag7s/0.jpg&w=480&h=360&ei=hg1vT_G5O8Gn0QXvn_SMAg&zoom=1&iact=hc&vpx=426&vpy=747&dur=1103&hovh=194&hovw=259&tx=181&ty=128&sig=118338688437871262748&page=2&tbnh=156&tbnw=213&start=42&ndsp=49&ved=1t:429,r:1,s:42

?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 14:33:52

Oui on parle bien de lui :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 mars 2012 à 14:56:12

Au passage on n'a jamais expliqué d'où sortait les deux autres chats avec Gajil et Wendy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 15:00:15

Lily ? Il rejoint le groupe après Edoras.
Et Charuru, ce doit être à peu près les mêmes circonstances que pour Happy...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:01:12

@spiraduciel

:question: bien sur que sa etait expliquer

lily fesait parti de la garde du roi d'edolas et a combattu gajeel ensuite puis gajeel voulait un chat alors panther lily la suivi sur earthland :(

Pour wendy c'est comme pour natsu j'imagine vu que charles explique a happy la mission que les exceed avait leur raison d'etre sur earthland :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:37:56

"trop de FT à FT" ?

Y en a 3, et 2 à SaberTooth, donc c'pas vraiment beaucoup finalement :(

Sinon vous pensez qu'il y en aura combien en tout ? Je mise sur 7, perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 15:40:34

En principe, si on a les lachrymalisés (tels Cobra ou Luxus) cela signifirait que l'on en a pas mal je pense. Surtout que concernant les chats, il me semble qu'il a été dit que 100 ont été envoyés, donc s'ils vont tous à un DS... Sans compter que des types comme Gagil en ont eu pas mal de prime abord...
Sérieusement, je pense qu'il y en a vraiment beaucoup des DS, Fiore n'est qu'une partie du monde après tout...

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mars 2012 à 15:41:47

http://metropoke.over-blog.net/article-musique-fairy-tail-101782101.html pour ceux qui ne conaissent pas la musique du dernier opening de FT qui sort le 7 avril descender tout en bas ^^

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
25 mars 2012 à 15:42:20

J'espere qu'on verra une belle scene ou ont voit sting & rogue ! :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:44:49

Techniquement, il est dit que les Exceed ont été envoyé, mais pas que tout les Exceed ont un DS comme maitre (on peut aisément prendre l'exemple de Gajeel)
Par exemple, on pourrait voir des Exceed vivre ensemble, à l'écart des humains ...

Sinon, quand je disais "7 DS", je faisais plutôt référence aux vrais DS (qui n'ont reçu d'enseignement que venant d'un dragon)
Sinon, on ne pourrait pas les compter, vu la multiplicité des moyens pour le devenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 15:47:58

"Techniquement, il est dit que les Exceed ont été envoyé, mais pas que tout les Exceed ont un DS comme maitre"
Tous les DS n'ont pas d'Exceed au départ. Mais il est possible que tous les Exceeds aient été envoyés vers un DS (soit plus de DS que d'exceeds envoyés).
Et concernant Luxus, je voulais dire que si l'on a un DS lachrymalisé comme lui, il est possible qu'il existe un vrai DS de la foudre, ou encore un vrai DS du poison. Enfin ça, ça ferait perdre du prestige au poste honnetement, mais le monde est vaste en principe, tous les DS ne devraient aps habiter Fiore :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment