En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
smolarek8
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:37:14
Natsu
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 12:41:25
C'est Natsu aussi...
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 12:43:24
Vive l'amitié
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 12:46:29
Putin j'imagine Zeref qui a grandi et qui chiale plus comme un gosse de 5 ans.
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 13:08:09
Sunoko Posté le 25 mars 2012 à 12:34:40 Nastu et son pouvoirs d'amitié à la con,à la dernière page Sting parle pour tout les anti-amitié.
tracasse pas sting je sens qu'il va devenir une fiotte aussi , il va aimer avoir des amis
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 13:08:46
Zak75z Posté le 25 mars 2012 à 12:25:49 Daah : Fus Roh daaah ?
skyrim en effet
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:10:07
Je déteste ce côté bisounours du manga je parie que même Zeref va rejoindre Fairy tail... :rire":
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:11:20
Non, faut pas chercher, il n'y aura plus de DS qui integrera FT de toute façon.
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:12:51
J'espère car bon il y aura que des DS.
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:13:51
Polyussica en avait prédit trois (Makarov qui le dit après l'arrivée de Wendy). DOnc, à moins q'elle ne se soit trompée...
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 13:14:07
kelnorim Posté le 25 mars 2012 à 13:11:20 Non, faut pas chercher, il n'y aura plus de DS qui integrera FT de toute façon.
moi je dis que y'en aura encore 1 au moins
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:14:59
Sinon j'aime pas trop l'idée que Mavis est le DS de la lumière.
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 13:15:43
Non moi non plus
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:16:29
Mavis DS ? Bah ça fait trop cliché quoi putin si Mashima nous sort que Mavis est DS j'arrête le manga.
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 13:20:15
Mais au fait pourquoi les dragon slayers doivent avoir systématiquement un chat
Natsu wendy sting rogue
et gajil mais lui ne la eu que ya peu de temps
je trouve pas sa très logique en fait
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:21:47
Natsu et Wendy par hasard Gajil,jalousie de Natsu et Wendy. Sting et Rogue ont plagiat Natsu et Gajil.
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 13:23:38
ou'ai surement en tout cas j'espere que sa s'arrete la
je trouvais Happy authentique avant avec Charles sa passait encore.
mais depuis le chat a gajil + rogue + sting je suis déçu
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:27:01
C'est surtout les 2 dernier qui ont cassé le truc quoi.
smolarek8
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:32:45
Bien le manga ou tout le monde est un Dragon Slayer ?
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 13:33:38
Pas déconné,le tier du manga.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm