En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:28:28
Chut le guignol qui met des "XP"
Sur ce je vais dormir vous m'avez défoncé la tête avec vos conneries
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:29:46
Rêve de moi.
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:31:48
@VinFla: Ça s'appelle faire un cauchemar :P
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:33:38
\o/
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:34:34
Stop avec vos smileys de kikoo vous deux.
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:37:34
Vous allez faire une nuit blanche ou quoi ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:39:44
Trololol! Bon ok j’arrête, même pour moi c'est lourd
"Vous allez faire une nuit blanche ou quoi ?"
Et toi t'est en train de faire quoi là? (je signale que VinFla fait ça tout les jours)
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:41:33
La je regarde berserk j'ai recommencer parce que j'avais que vu le debut et j'accroche vraiment
Normalement je me couche vers 2/3h mais la avec le changement d'heure je crois que je suis parti pour la nuit blanche.
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:42:02
Ta vie est passionnante.
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:43:18
Pas pire que la tienne qui consiste a attendre que je post et trouver quelque chose a redire
y me pose une question je repond je vois pas pourquoi tu ouvre ta bouche
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:46:12
Sauf que c'est pas ton skyblog ici, au pire tu fais ça en MP parce qu'a part lui je vois pas qui ça intéresserait sincèrement..
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:49:39
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:51:55
DDB pour monosmiley Non je deconne.
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 05:00:39
Bon je go au dodo, bonne nuit les gens.
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 05:09:00
Ah mais ça tourne encore ici ?
Bref bonne nuit Haar et rêve de moi, comme dit le dicton.
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 11:53:16
3é Lucy et 4é surement Mirajane vu tout ceux qui ont pas de goûts là bas.
+ Je post sur la page au je dit que je vais faire dodo
daaah
Niveau 12
25 mars 2012 à 11:59:31
Bien de parler de la même chose pendant 50 pages d'affilée ?
et encore...
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 12:10:47
Tu devrai dire plus de 500
Zak75z
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:25:49
Daah : Fus Roh daaah ?
Pseudo supprimé25 mars 2012 à 12:34:40
Nastu et son pouvoirs d'amitié à la con,à la dernière page Sting parle pour tout les anti-amitié.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm