En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:08:41
Tu rêve d'être une femme alors comme nous le prouve ta CDV
Quand j'aurais les dragon ball je ferai ce voeu pour toi
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:08:57
" bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz Posté le 25 mars 2012 à 04:08:11 Avertir un administrateur Un homme qui met un pseudo rose bien le manque d''attention comme erzaFT ?
"
+1
Il doit combler son manque affectif ce con
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:09:04
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz Posté le 25 mars 2012 à 04:08:11 Avertir un administrateur Un homme qui met un pseudo rose bien le manque d''attention comme erzaFT ?
Où ça un pseudo rose ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:09:49
Tu l'aura voulu Beelzebuub, "s'en va copier le message du topic ASS"
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:10:31
Je parler du manque d'attention que vous avez en commun sa ne veut pas dire que j'ai dit que tu avait un pseudo rose
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:11:19
Je rigole, c'est qui extincteur?
Extincteur
Niveau 9
25 mars 2012 à 04:11:22
C'est tout ce qu vous avez ?
Bien que j'en ai rien à branler de ma CDV ?
Bien les mecs qui parlent alors qu'ils ont jamais toucher une chatte exceptée celle de leur mère à l'accouchement ?
Bien de rester cloitré chez soi pour chercher la merde à longueur de journée ?
Chaud
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:11:48
ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail Posté le 25 mars 2012 à 04:09:49 Avertir un administrateur Tu l'aura voulu Beelzebuub, "s'en va copier le message du topic ASS"
JE M ADRESSAIS A L AUTRE
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:12:49
Wtf,ça troll et ça clash à 4h du mat
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:13:24
"Age 23 ans"
Apprend moi la vie au grand doyen
Extincteur
Niveau 9
25 mars 2012 à 04:14:03
Désolé on en a plus rien à retirer de ta vie
Allez salut Tanguy
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:14:34
"Wtf,ça troll et ça clash à 4h du mat "
Logiquement c'est 3h du mat' ça excuse un peu
"Apprend moi la vie au grand doyen"
Je sais pas à qui tu parles mais apprends à écrire "ô" déjà.
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:16:23
Toi je peut pas te dire d'apprendre vu que si t'es con tu le reste et pour pas comprendre à qui je m'adressais il faut l'être.
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:17:33
En fait ça fait un petit moment que j'ai déconnecté le cerveau pour essayer de comprendre vos discussions.
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:17:50
Ouf comment ce topic par en vrille...
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:18:34
Vous êtes tous aussi pathétique les un que les autres Quel clash t'as vu
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:19:33
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern Posté le 25 mars 2012 à 04:17:50 Avertir un administrateur Ouf comment ce topic par en vrille...
Ne répond plus a Extravlad la prochaine fois, c'est en partie a cause de vous deux mais bon..
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:24:26
Mais je me suis bien amusé, je regrette rien :D
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:25:49
NON JE NE REGRETTE RIENNNN
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 04:27:05
Non mais la tu sors xP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm