CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:15:43

Non mais tu vois j'ai passé l'age de parlé a des bouffons, je sais ce que c'est amusé la galerie c'est ce que je fait pendant les cours, mais lui il dit juste de la merde, il sert à rien, il est pas drôle, c'est troll sont bidon, il est plus con que moi à 6 ans, il a jamais eu de copine, il ressemble à la tof à laquelle il t'a associé, il a pas d'amis, c'est une victime, il a pad de vie sociale, c'est un geek, il passe sa journée devant l'ordi, il a raté sa vie, il est fan d'Akainu (preuve qu'il a raté sa vie)...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:16:31

Et au passage sa m'amuse de me foutre de sa gueule hein.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:16:39

Je plussoie tout le post de haar :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:17:31

Haar c'est le troll sur la vie de quelqu'un et ses hobbies le plus nul que j'ai jamais vu :rire:

+

Un humain qui rate sa vie > un chien soumis

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:21:53

Plutôt être un chien qu’être toi :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:23:13

Et plutôt cent fois qu'une, quand on sait qu'un chien a la belle vie : il dort, il joue, il manga, il chie, il court.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:24:08

Tu te fous de la gueule de personne guignol :rire:

Tu passe ton temps à approuver tout ce que dis VinFla comme si il avait la science infuse petit chien et a venir nous ramenez le fait que tout comme le guignol de l'emmerdeur tu bandes sur un dessin. :rire:

Haar tu sais que tu peux allez voir un psychologue et allez au bois de boulogne pour te dépucelez si t'est complexé :oui:

Et tu te prend tellement pour une élite que tu tentes de décrire ma vie au travers d'un cliché auquel je suis qur tu fais parti :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:24:24

+1 ErzaFT
Surtout que c'est toi qui dit que je suis un chien soumis, donc c'est faut.
Au final sa donne:

Etre moi (Haar)>Etre un chien soumis>Etre une sous merde=Etre Toi (Extravlad)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:26:46

haar ta rage montre qu'il a toucher un point sensible :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:29:03

[03:26:46] <bol_2_riz>
haar ta rage montre qu'il a toucher un point sensible :oui:

Encore là celui qui dit des conneries sans nom comme Azuma>Ultear ? :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:30:03

Ton précédent message est tellemnt pitoyable que sa me donne envie de répondre :D

"Tu te fous de la gueule de personne guignol"
Si, de toi guignol.

"Tu passe ton temps à approuver tout ce que dis VinFla comme si il avait la science infuse petit chien et a venir nous ramenez le fait que tout comme le guignol de l'emmerdeur tu bandes sur un dessin."
Je passe mon temps a me disputer (gentiment) avec lui par MP plus tot, car c'est moi le plus grand fan d'Ultear et que Nami a pas le swag. Et je suis pas Kelnorim (sans rancune :p) je bande pas sur un morceau de papier.

"Et tu te prend tellement pour une élite que tu tentes de décrire ma vie au travers d'un cliché auquel je suis qur tu fais parti"
On sent le mec qui sait plu quoi dire tellement il se sent visé, et non je n'ai pas raté ma vie&tout le reste. On est pas tous comme toi :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:32:34

"c'est moi le plus grand fan d'Ultear et que Nami a pas le swag"

Toi tu vas avoir des problèmes :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:32:45

Bol2nouille
=>
Bon on va pas parler de ma blague de merde avec ton pseudo il est 3h du mat.

Et non je rage pas, c'est pas lui qui risque de me faire rager en tout cas pas en disant que Lucy>Ultear ou t'est un toutou trop marrant trololol x)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:34:03

@VinFla
"Toi tu vas avoir des problèmes"

On parie (ston ahaha --')?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:34:14

Pourquoi tu me parle toi tes juste capable d'idolatrer erza sans voir ce qui ya a coté :sarcastic:

Et j'ai meme pas dit sa pauvre donk j'ai juste dit que je le trouve plus impressionant alors si t'as besoin de rabaiser les autre pour avoir un peu d'attention va plutot t'acheter un chat :ok: pauvre type

Je suir sur que tu va repondre avec de la derision car tu sais que j'ai raison :ok: pauvre type

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:34:20

Ta 16ans et tu viens me parler de rater sa vie :rire: :rire:

Commence par avoir ton bac et on en reparlera guignol.

La réussite d'une vie ne se base sur le fric que tu rentre chaque mois.

T'est juste un VinFla-Like le même comportement les mêmes propos

Le genre de mec qui n'a pas de personnalité qui est toujours dans la tendance mais jamais dans la bonne direction.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:35:09

bol_2_riz: ta rage montre qu'il a toucher un point sensible :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:36:08

Putain bol_2_riz ou le seul mec qui soutient Extravlad parce qu'il a encore moins de répartie que lui, on aura tout vu.

"On parie (ston ahaha --')?"

Non je sais pas où t'habites ni rien, je peux pas venir te taper. :p

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:36:13

Et voila erza de la derision c'est plus facile de fuir la verité t'as raison :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:36:51

Je ne soutien ni les kikoo elitiste que vous etes ni extravlad :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment