CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
25 mars 2012 à 01:54:07

Pour Cobra > Erza je pense que sais faut puisque ils étaient 3 contre elle et que si j'ai bien compris la magie de racer ralentie les gens
autour de lui.

donc je pense que erza n’était pas a sa vitesse max et que sans racer a coté d'elle elle aurait peut être pus toucher cobra avec sa vitesse max.

ps:excuser moi pour les faute

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 01:55:08

Sinon y a sa aussi pour notre ami bol_2_riz http://maniacgeek.files.wordpress.com/2009/12/troll.jpg

Et pour moi : http://topicstock.pantip.com/chalermthai/topicstock/2012/01/A11571947/A11571947-vote0.jpg

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:55:36

Merde j'ai un eu fou-rire à cause de l'image du maitre et du chien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 01:56:00

Putain, la première image m'a tué :rire: J'ai honte :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:56:18

J'en ri encore de la première image :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:56:30

olol trop drole :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:57:45

"T'est tellement élitiste que tu penses que tes rimes sont bien trouvé :rire: "

J'avais même pas remarqué que j'avais fait des rimes.
En fait je suis trop fort.

Et sinon, je veux un chien aussi grand moi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:58:00

" ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 25 mars 2012 à 01:56:18 Avertir un administrateur
J'en ri encore de la première image :rire:
Lien permanent

"

Pareil,ça doit être la fatigue car je peux pas m'empêcher d'exploser de rire chaque fois que je vois la première image :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 01:59:54

Désolé t'est a des années lumières de Pariston, lui il est intelligent.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:00:44

Tu veux remplacer Haar ? :ouch:

A moins que tu veuilles augmenter le nombre de tes chiens http://www.pawesome.net/wp-content/uploads/2011/12/dog-walker-mission-creek-park.jpg

C'est vrai que c'est plutôt pas mal.

+

Jerry ce comment tu tentes de clash sur MF alors que si je parle de fanboyisme c'est justement parce que le "fanboy" de GTA y faisait référence.

Mais vu que t'est un guignol qui lis seulement mes post pour essayer de me saker ou qui a une mémoire trop faible pour retenir ce qu'il lis tu t'en rend pas compte

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:02:13

"ParistonHill Voir le profil de ParistonHill
Posté le 25 mars 2012 à 03:00:44 Avertir un administrateur
Tu veux remplacer Haar ? :ouch:

A moins que tu veuilles augmenter le nombre de tes chiens http://www.pawesome.net/wp-content/uploads/2011/12/dog-walker-mission-creek-park.jpg

C'est vrai que c'est plutôt pas mal.
"

Putain,je ris encore :rire:

+WTF IL EST 3 HEURES DU MATIN :ouch:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:03:07

changement d'heure mon con :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:03:46

C'est marrant une fois Extratroll, pas deux.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:03:56

Bien Haar qui a bider pendant une heure ? :rire: :rire: :rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:05:24

L'emmerdeur : http://www.wiinintendo.net/wp-content/uploads/2009/09/fanboy-480x600.png

Sa par contre c'est marrant :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:07:08

"Jerry ce comment tu tentes de clash sur MF alors que si je parle de fanboyisme c'est justement parce que le "fanboy" de GTA y faisait référence.

Mais vu que t'est un guignol qui lis seulement mes post pour essayer de me saker ou qui a une mémoire trop faible pour retenir ce qu'il lis tu t'en rend pas compte"

D'accord, faisons comme ça.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2012 à 03:11:11

Yen a un qui est bourré.
@VinFla:
Chut, on s'en bat les couilles de l'autre extratroll.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:12:25

Vous prenez Extravlad beaucoup trop au sérieux, c'est juste un mec qui amuse la galerie (le bouffon de service quoi :hap: )
Et il fait très bien son boulot :content:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
25 mars 2012 à 03:12:46

Je troll pas.

C'est l'argument des rageux qui ne supportent pas qu'on les contredises :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:15:38

Non mais moi j'ai juste dit ça pour sortir ma réplique d'OSS 117 hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment