Tu veux remplacer Haar ?
A moins que tu veuilles augmenter le nombre de tes chiens http://www.pawesome.net/wp-content/uploads/2011/12/dog-walker-mission-creek-park.jpg
C'est vrai que c'est plutôt pas mal.
+
Jerry ce comment tu tentes de clash sur MF alors que si je parle de fanboyisme c'est justement parce que le "fanboy" de GTA y faisait référence.
Mais vu que t'est un guignol qui lis seulement mes post pour essayer de me saker ou qui a une mémoire trop faible pour retenir ce qu'il lis tu t'en rend pas compte