CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:37:16

"Plus d'un forumeur se tirera une balle dans le topic si cela arrive !"

J'ai pas de flingue. :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:05:59

N'empeche pour la théorie de Gerard, c'est assez plausible que cela puisse arriver, au fond Gerard était un bon, n'oublions pas que ses crimes étaient en parti à cause de Ultear ! :ok:

Vu qu'il a oublié la mémoire et pas le nom d'erza, il faut présager un suite comme ça :oui:

Si cela arrive, il faudra pas être étonné, si gerard les sauve, qu'il ait la motivation " parce que en étant gosse erza et moi, c'était une folle histoire d'amour " ! :hap:

BluenoteStinger
BluenoteStinger
Niveau 4
31 mai 2011 à 18:41:02

]killer7[ :d) Pourquoi alors continuer à lire un manga avec des arcs que tu finiras forcément par trouver mauvais. J'ai du mal à comprendre...

Dark-link63 :d) "Plus d'un forumeur se tirera une balle dans le topic si cela arrive !" On tient le pari? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
31 mai 2011 à 19:14:13

J'ai jamais dit que je trouverais forcément ça mauvais, je dis que j'ai perdu espoir que le niveau remonte c'est tout. Mais si Mashima se décide à faire un arc bon, je serais là pour l'apprécier. Puis c'est pas la lecture d'un scan qui va me prendre énormément de temps alors autant voir comment l'histoire évolue, pour être au courant et pouvoir en discuter.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:23:33

En plus Erza est un personnage phare de la guilde, sur cet arc à part durant l'examen on l'a vu que durant un mini combat contre la fille qui s'est battue avec la fille qui mouille. Quelle est la probabilité que sa participation s'achève sur ce combat putride d'un demi-chapitre contre l'homme arbre ? Je dirais 5% de chance que ça soit le cas. Elle va se relever et le défoncer j'en suis sûr, ça va être minable et le titre du prochaine chapitre vient sûrement des pensées qu'aura l'homme arbre après qu'Erza lui ait éclaté la gueule après un commentaire pathétique sur l'amitié :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
31 mai 2011 à 19:30:59

Tu parles de Juvia ? Putain la fille qui mouille, pas mal celle là :rire: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:33:19

J'aime bien le " fille qui combat avec la fille qui mouille " :noel:

En même temps, qu'est ce qu'il y a d'autres comme motivations à part l'amitié ? :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:57:40

Moi j'aime bien l'homme arbre, il est stylé. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:55:38

http://i133.photobucket.com/albums/q79/boneyardcosplay/Yaoicon2008/FairyTail1/badboys.jpg

Cosplay de FT ! :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
01 juin 2011 à 19:13:20

Pas mal, mais Erza couverte de blessures ça le fait pas trop par contre :oui: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:19:48

Si ! C'est comme ça qu'elle est dans le manga dans l'arc tour de paradis ! :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
01 juin 2011 à 19:30:17

Ah si ça concerne ce passage en particulier ok. Mais je me représente plutôt Erza comme la guerrière qui ressort du combat sans une égratignure et une poussière sur sa tenue :) .

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:31:04

Quelqu'un connais un site de lecture en ligne pour les premiers tomes :noel: ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:55:11

]killer7[
Posté le 1er juin 2011 à 19:30:17
Ah si ça concerne ce passage en particulier ok. Mais je me représente plutôt Erza comme la guerrière qui ressort du combat sans une égratignure et une poussière sur sa tenue .

Elle vient de faire faire mouche

:spoiler:

dans le dernier scan :noel:

:spoiler:

Bon d'accord elle était dans sa tenue légere mais osef ! :noel:

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
02 juin 2011 à 08:49:48

Personne n'a de réponses ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:51:45

Achete les au pire !

:dehors:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:55:36

Fairy Tail Chapitre 237 Dispo.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:58:24

:spoiler:

Et ben voilà, Azuma vaincu par le pouvoir de l'amitié.

:spoiler:

gretchin
gretchin
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:32:27

Autant le début du manga était vraiment bon, l'univers vraiment magnifique, enfin bref un bon manga, autant plus je lis ce manga, plus j'ai l'impression que Mashima fait ca à l'arrache et ne prévoit absolument rien, le scénario n'a pas était établi des le départ, et ca c'est une énorme erreur....

C'est la qu'on voit la différence entre Fairy Tail et One Piece, Oda à tout prévu dés le départ et ca se ressent direct dans la lecture. Enfin bref bien dommage de voir tomber un manga aussi sympathique aussi bas..........

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:35:56

Oh My God c'te déception :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment