Moi je veux autant les deux maintenant que Mashima nous a dégotté Bacchus. Mais comme on sait que Erza VS Bacchus arrivera forcément, même hors tournoi, je veux un Erza VS Mirajane dans le tournoi. Parce que hors tournoi par contre, ça n'arrivera jamais. ^^
Pour Luxus... mouais, le lapin. Je vois surtout Orga moi, tout simplement. Ou sinon le mec en armure, si Mashima fait vraiment en sorte que chacun n'ait qu'un seul combat.
Sinon, quelqu'un regarde The Voice ici ? 