En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:04:29
Extravlad n'aime pas du tout Shanks,pourtant il avoue qu'il est très puissant.
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:04:45
Donc il dit ça juste pour se mettre contre moi c'est ce que je pensais
Depuis quand tu parles à ce fumier sur MF ?
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:05:00
Extravlad est connecté sur JVC sur quel pseudo?j 'aimerais lui envoyé un mp
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 23:06:31
Mais c'est quoi cette engouement pour Cobra ?
c'est un personnage de merde
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:06:33
"contrairement a l'écart entre Jellal et Guildartz qui est aussi grand que l'écart entre Ultear et Gray^^"
Moui je vais en rester là parce que tu le fais exprès. :p
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:07:36
"VinFLa4 Voir le profil de VinFLa4 Posté le 24 mars 2012 à 23:04:45 Avertir un administrateur Donc il dit ça juste pour se mettre contre moi c'est ce que je pensais "
je lui ai envoyé un MP pour me foutre de sa gueule et depuis on discute mais je te rassure il est toujours aussi insultant et me traite de guignol (son mot fétiche ) a chaque MP
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:09:57
Hum ça me rassure.
Parce que faire ami-ami avec lui, il faut le vouloir quand même
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 23:10:15
Tu es un traitre l'emmerdeur !!
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:10:27
Plutôt être fan de Juvia qu’être ami avec Extravlad
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:11:41
"Plutôt être fan de Juvia qu’être ami avec Extravlad "
C'est vrai évidemment, mais pas comme tu le dis
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:11:59
"Ta gueule guignol arrête de sucer VinFla et son chien Haar
Jerry de comment ils se prennent pour une élite bien les 2guignols qui croient qu'ils ont toujours raisons ?
Bien le fanboy Gerald ?
Luxus > Gerald noraj "
...
Il est irrécupérable
Vinfla4
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:13:27
Hum
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 23:14:01
Il est fort, une dieaine d'heure après qu'il nous ait quitté, on parle toujours d elui
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:14:35
Il me fait marrer perso Et pour une fois il a raison...
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:17:40
Emmer,tu peux demander à Extravlad de check ses mp JVC?
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:18:34
Non mais il voit tes messages Beelzee, il commente chaque post mais je peux plus CC vu qu'il insulte
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:20:03
Ok
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 23:25:48
Je vous aimes bande de payday
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 23:28:01
Sinon les gars, un prono sur le prochain combat ? Comme on nous l'a annoncé, on devrait avoir un Erza/Bacchus. Mais je suis persuadé que ce ne sera pas le cas. J'ymets 5 euros.
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:31:05
J'ai lu un "porno"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm