"Je voit pas en quoi la possibilité que Gerard puisse rejoindre le champ de bataille soit une théorie fumeuse de fan boy emo KI PARL COM SA PSKE CKO B1"
Parce que comme Luxus il sait pas ou est Erza, ou y'a une baston, et que comme Luxus pense a Maka quand il se fait déboiter, bah il est KO et se relèvera pas. Ah oui merde la c'est Erza, cours Gérard, cours
"Maintenant que FT est a terre y a personne pour s'opposé a GH . L'hétérion sa va encore un pétard mouillé ."
Comme le gamin qui regarde la mer, comme Zancrow, comme tout l'arc qui est mauvais en fait
"La possibilité qu'on propose a Gerard de se racheter en allant se battre et loin d'être une théorie fumeuse selon moi"
ça va mon gars, t'as cru que le conseil avait pas plus simple comme solution ? Si ils parlent d'aetherion c'est pas pour rien
"HA Mé NAN IL é ENFER Mé A KRIPLE T HOU RE"
COOL STORY, BRO