Fairy Tail est vraiment dans la mouise là. On apprend finalement le pouvoir de la magie perdue d'Azuma. Il contrôle les arbres (plus ou moins comme Jegan dans Rave) et est capable de puiser dans l'énergie magique de la terre pour créer des explosions. Et une magie horriblement abusée une
Allez Titania on compte sur toi
On dirait bien que je suis en train de foutre la misère à Gildarts
J'aurais espéré un peu plus de résistance de sa part quand même, c'est sensé être la légende aka le mage le plus puissant de Fairy Tail. J'espère que Mashima va lui permettre de le démontrer sous peu.
De leur côté Fried et Bixlow commencent à montrer des signes de fatigue, Rusty Rose n'a pas l'air d'abandonner. A le voir utiliser sa magie perdue on croirait qu'elle n'a pas de limites... Je me demande si les Raijinshuu finiront par le battre
( Et Gajeel il se réveille finalement, il n'a pratiquement servi à rien
)
Cet arc devient de plus en plus intéressant, on attend de voir la décision du conseil avec ce Etherion qu'ils sont sensé tirer et comment Hadès va réagir à tout ça
La seule déception est au niveau du gamin mystère (Kid Zeref? Roméo?) dont on n'a pas eu de nouvelles après un cliffangher étrange du chapitre précédent...