CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:08:28

Dark :d) Natsu n'avait pas l'air de se rappeler de qui c'était :o)) (pourtant leur lien est certain)

http://www.mangareader.net/135-58363-4/fairy-tail/chapter-209.html

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:12:46

Oui, mais il avait d'autres soucis que voir qui c'était ! :o))

( le temps que ca lui monte au cerveau :hap: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:14:13

Hmm... je sais pas, Zeref qui n'est pas surpris de sa réaction, ils se sont pourtant tenus face à face durant un bon moment durant lequel ils ont pu se dévisager...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:34:29

C'est vrai, mais natsu pensait surtout à fuir à ce moment là, même s'ils se sont dévisager ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:43:04

Pas faux remarque, surtout que leur relation n'a pas forcément été de longue durée (même si Natsu se rappelle du personnage en raisons de ses actes, il a pu oublier à quoi il ressemblait)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:56:25

Cependant, avec l'hypothese que zeref peut avoir plusieurs formes, peut etre qu'il avait rencontrer natsu sous la forme d'un quelconque démon ... En prenant le fait qu'à l'époque de zeref qui fixe la mer, ils ne s'étaient pas encore rencontrer.

Bon ca devient compliqué là ! :peur:

Vivement le 235 pour savoir le fin mot de l'histoire ! :o))

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 mai 2011 à 19:32:38

Sinon, c'est pas la même écharpe que celle de Natsu.

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
20 mai 2011 à 19:33:03

Bon déjà sur la liste de possibilités vous pouvez enlever Makarov, il était blond lorsqu'il était plus jeune...

Roméo j'y avais pas pensé et c'est vrai qu'avec le recul la ressemblance est frappante mais bon... Un flashforward de quelques années avec une F

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
20 mai 2011 à 19:38:50

(Mince tab...)

Donc je disais un flashforward de quelques années sur Fairy Tail après leur défaite face à Grimoire Heart me semble un peu trop précipité d'un point de vue scénaristique (Je cracherais pas sur un futur où Luxus est maître de guilde par contre :fangirl: ) :(

L'idée du flashback sur Natsu et Zeref a l'air beaucoup plus séduisante avec tous les mystères qui planent autour des dragon slayers.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:50:37

Ben on peut effectivement enlever laxus ! :noel:

http://0d.img.v4.skyrock.net/0d6/fairytailx3/pics/2781808880_2.png

Comment il ressemblait trop à laxus ! :ouch2:

Fake ou pas ? :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:51:29

Ben on peut effectivement enlever makarov de la liste :noel: *

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:37:35

235 dispo sur manga stream.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
21 mai 2011 à 14:51:27

Putain maintenant les gros plans entre les jambes d'Erza... Ca va être quoi la prochaine fois sérieusement? Des combats à poil à coups de tentacules?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:01:24

On va pas encore revenir sur le fan-service :(
:spoiler:

Ce chapitre est vraiment SUPER.
Un gros retournement de situation :bave:
Par contre je voudrai bien savoir pourquoi Erza ne perd pas également ses pouvoirs :(
Et aussi QUI est le garçon du chap précédent :(

info2
info2
Niveau 9
21 mai 2011 à 15:17:54

http://mangastream.com/read/fairy_tail/47581705/1 en anglais
235

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:08:41

L'arbre de l'île offre donc une protection divine aux membres de Fairy Tail. Ca pourrait expliquer la survie de Mira.

BluenoteStinger
BluenoteStinger
Niveau 4
22 mai 2011 à 02:05:12

Fairy Tail est vraiment dans la mouise là. On apprend finalement le pouvoir de la magie perdue d'Azuma. Il contrôle les arbres (plus ou moins comme Jegan dans Rave) et est capable de puiser dans l'énergie magique de la terre pour créer des explosions. Et une magie horriblement abusée une :hap: Allez Titania on compte sur toi :banzai:

On dirait bien que je suis en train de foutre la misère à Gildarts :( J'aurais espéré un peu plus de résistance de sa part quand même, c'est sensé être la légende aka le mage le plus puissant de Fairy Tail. J'espère que Mashima va lui permettre de le démontrer sous peu.

De leur côté Fried et Bixlow commencent à montrer des signes de fatigue, Rusty Rose n'a pas l'air d'abandonner. A le voir utiliser sa magie perdue on croirait qu'elle n'a pas de limites... Je me demande si les Raijinshuu finiront par le battre :( ( Et Gajeel il se réveille finalement, il n'a pratiquement servi à rien :honte: )

Cet arc devient de plus en plus intéressant, on attend de voir la décision du conseil avec ce Etherion qu'ils sont sensé tirer et comment Hadès va réagir à tout ça :bave: La seule déception est au niveau du gamin mystère (Kid Zeref? Roméo?) dont on n'a pas eu de nouvelles après un cliffangher étrange du chapitre précédent...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:39:06

Déçu, Freed et Bixrow avait trop la classe dans ce combat ! :snif2:

Putain si quelqu'un pourrait enlever définitivement les lunettes de Rusty Rose ! :-((

fin du :spoiler:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2011 à 08:36:16

Ce chapitre peut paraître apocalyptique au niveau de la fin, mais j'émets quelques hypothèses sur la non-défaite de Fairy Tail malgré tout : n'oublions pas qu'Ultear se prétend être l'alliée de Grey, et que peut-être avec son Arc of Time, elle reconstituera l'arbre Tenrou... Qui sait.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:03:13

SPOIL chap 235

La priorité est surtout qu'Erza botte le cul de ce type qui draine l'énergie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment