CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:35:31

Bah ton trou du cul doit être pété alors :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:36:29

Ce fanboy de Luxus :rire: :rire: :rire:
c'est encore pire que moi sérieux :rire:

"Non Makarov reste meilleur"

Ah parce que t'avais un doute en plus ? :ouch:

"qu'il a rejoint voire dépassé le niveau de Gildartz pré-ellipse"

:rire: :rire: :rire:
Tu vas me dire que c'est parce qu'il a tenu 10 seconde contre Hades (2 3 page) avant de se faire latter c'est ça ? :rire:

"je pense pas que Gildartz soit du genre à rechercher puissance je pense qu'il l'a rejoint. "

j'avoue, Glidartz est devenue si fort(je parle pas de sa magie, mais physiquement aussi regarde contre BlueNote) sans avoir chercher a l’être. :pf:
Tu met Luxus SANS sa magie comme Glidarts contre bluenote et il se fait latter sec)

"Désolé les mecs mais c'est vous qui voyez en gildartz un dieu."
Tu remplace le vous par "toi" et le "Glidartz" par Luxus stp :hap:
Parce que dire que Luxus>=Glidarts c'est une connerie sans nom, Glidarts te complète plusieurs quête de 10 ans et te résiste a un dragon comme Acnologia (ok il perd une organe, une jambe etc...mais il meurt pas) sans ÊTRE UN DS :ok:
Lors de l'examen rang S, quand il se décide a combattre sérieusement Natsu, ce dernier abandonne sur le champ.
Natsu est content parce qu'il a fait bouger Glidarts d'un poil, contre Luxus il lui résiste même si il se fait latter après.
Et après ça tu me dis que c'est pas un monstre ? :rire:
Et là Mashima l'envoie faire le tour du monde justement parce qu'il est OVERPOWERED, il gâcherait le tournoi les combats etc..
"Si Gildartz est parti s'entrainer Gildartz > Luxus, Sinon rien ne permet de l'affirmer"

Ok...OK donc dis moi, Makarof ne s'est plus entrainé depuis je ne sais combien de temps et pourtant il reste supérieur a Luxus depuis je ne sais combien de tome explique moi ça.
Et me dis pas "non makarof c'est le maitre de guilde, il a beaucoup d'expérience etc..."
Parce que ça vaut aussi pour Glidarts, il a 45 ans et te fait des quêtes de 10 ans sans souci et il a déjà affronté un VRAI dragon et s'en est quand même sorti :ok:
Glidartz arrive a mettre des maisons en ruine sans se rendre compte et c'est pour ça qu'ils séparent la ville en deux a son arrivé, c'est pas demain la veille qu'ils feront ça pour Luxus crois moi :rire:
Et si Makarof voulait le nommer 6ème maitre de guilde, c'est qu'il doit avoir autant d'expérience et de force que lui (et de plus, il lui a montré le secret de la guilde donc crois moi mon cher kevix que Glidarts est supérieur a un point que tu peux pas t'imaginer de Luxus, je veux bien que tu sois fanboy comme moi je le suis et j'assume :hap: mais là c'est abusé t'es pas objectif)
Glidartz tu le compare a Makarof mec, pas a Luxus quoi...

"Non j'allais pas la sortir , cette bulle sert à montrer que ce sont les 2 SEULS à avoir le niveau pour s'en sortir sans compter le maître :hap: "
Tu vois que Gray cite des exemples, "sans compter les gens comme Glidartz Luxus"
Et si tu veux jouer sur les bulles, je te spam moi aussi avec la bulle du combat de Lucy où Jett dit "si Gemini se transforme en Luxus ou Erza, il serait IMBATTABLE non ?" et Levy qui lui répond "impossible, il peut seulement copier les personnes avec un pouvoir magiques proche de lui même"

Dire que Luxus et Erza sont imbattable c'est pas comme si ils disaient que c'était des monstres ? (imbattable c'est encore mieux que monstre +je te rappelle que c'est Mashima qui écrit dans les bulles)

Glidartz est d'un tout autre niveau que Luxus ou Erza ou ce que tu veux, compare plus l’incomparable, merci :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:38:55

ErzaFT : Tu racontes de la merde.

Jura > Guildartz avant ellipse.
Sting > Guildartz avant ellipse
Luxus > Guildartz avant ellipse.

Makarov > ALL car il est beaucoup plus fort que Guildartz :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:40:55

Extravlad encore ce troll que tout le monde insulte sur MangaFrance/ici qui n'a aucune crédibilité :hap:
Au moins Kevix est encore crédible lui et tu vois pas que tout le monde se fout de ta gueule ici ? :noel:
Bouffon va et le "Sting>Guildartz" m'a achevé :hap:
Mon pauvre Extravlad :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:42:03

Glidartz avant les 7 ans était tellement puissant qu'il cassait les maisons sans s'en rendre compte, ils divisent la ville en 2 pour lui et tu me sors Luxus/sting :rire:
Je t'aime Extravlad :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:43:14

Et ?

Sting il te rase des maisons à la pelle avec son souffle :rire:

Bacchus en un coup de pied il pète des chariots il démonte le Guildartz d'avant :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:44:05

Merde, j'avais oublié qu'on devait pas répondre a Extravlad :honte:
désolé les gars, j'attend ta réponse Kevix au moins toi t'es crédible a part sur le Luxus>Guildartz :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:44:34

Se fout d ema gueule :rire:

VENIR ME DIRE QUE LES GENS DE MF SE FOUTENT DE MOI :rire: :rire: :rire:

ILS ONT 15ANS :rire: :rire: :rire:

C'est tous des pyj encore plus abruti que toi tu lis un commentaire tu les a tous lu.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:45:06

et pourquoi tu dis que les gens de MF sont tous des con ? :hap:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
24 mars 2012 à 13:47:07

bon vous avez pas finis de faire l'amour vous deux? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:47:43

Rien a foutre de lui, personne le prend au sérieux dans ce topic.
Je parle a Kevix :content:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:48:29

Car ces abrutis te sorte toujours la même chose.

Section FT "SUPER chapitre trop drôle lololilolz je pense que erza va battre bacchus"

ILS POSTENT TOUS LA MEME CHOSE :rire: :rire: :rire:

Et je parle pas de la section OP ou y a que des fanboys de Ace/Law :rire:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
24 mars 2012 à 13:51:03

SuperExtravlad :d) tu peux pas arrêter un peu il y a 4 mois tu étais crédibles mais maintenant tu fais plus marrez qu'autre chose :noel:

tu t'attendais a quoi tu t'attendais a des avis aussi constructif du genre "Erza va perdre elle sert a rien lol" ou "Akainu > all"

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:54:03

Chut guignol.

J'ai toujours défendu les mêmes propos.

Récemment le Cobra > Erza et tout les fanboys venu me troller après sa :rire:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
24 mars 2012 à 13:55:34

pas étonnant quand on émet des avis sans arguments valables et avec pleins de " :rire: " il faut s'attendre a ce qu'on te répondent :noel:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:56:55

J'en ai émis des arguments contrairement a eux guignol.

Cobra a battu Natsu c'est Brain qui l'a achever et les seuls dégâts réel qu'il a reçu vienne du cri de Natsu.

Erza n'a pas le cri de Natsu et en armure vitesse elle n'a pas pu toucher Cobra qui n'utilisait a ce moment même pas ses pouvoirs de DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 13:57:05

Mais stop lui répondre les gars. A la limite, il peut avoir des arguments assez valable sur ce que j'ai lu parfois, mais un gars qui se fout de tout le monde à chaque post, je vois même pas l'intérêt de lui parler. :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:57:41

Ne lui répondez surtout pas

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:02:39

Je vois que les gens du topic One Piece l'ont signalé sur le topic modération :content:
bon débarras et reviens avec des arguments la prochaine fois :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:11:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment