CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 mars 2012 à 12:46:11

@ ErzaFT

"Kevix qui joue la fanboy de Luxus :hap: "

:d) Non je suis sérieux.
Tu m'explique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-845-0-1-0-0.htm#message_8685410

"Donc kevix, Luxus est le gars le plus fort de Fairy Tail maintenant hein monsieur le fanboy ? :hap:
Luxus>Glidarts>Jellal ? :hap:
Luxus>Makarof pour bientôt ? :hap: "

:d) Non Makarov reste meilleur , quant à Luxus je suis sur qu'il a rejoint voire dépassé le niveau de Gildartz pré-ellipse et comme je pense pas que Gildartz soit du genre à rechercher puissance je pense qu'il l'a rejoint.
je vois pas ce que Jellal vient foutre la dedans.
Désolé les mecs mais c'est vous qui voyez en gildartz un dieu.
Si Gildartz est parti s'entrainer Gildartz > Luxus. Sinon rien ne permet de l'affirmer

"Je prévois qu'il va me sortir la bulle de Gray en argument. :pf: "

Non j'allais pas la sortir , cette bulle sert à montrer que ce sont les 2 SEULS à avoir le niveau pour s'en sortir sans compter le maître :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 mars 2012 à 12:47:44

"Je prévois qu'il va me sortir la bulle de Gray en argument. :pf: "

En deux mots que ce sont les plus forts :-)))

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
24 mars 2012 à 12:50:55

Bonjour je suis nouveau parmis vous :)

J'ai lu tout les scans de fairy tail et je commence les épisodes :coeur:

Et je ne peux m'empêcher d'être sous le charme de Lucy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:53:37

Cherry Passion : bienvenue :bravo:
Reste sur tes gardes, ici, c'est rempli de fanboys aveuglés d'Erza :)

:hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 12:55:48

BIEN LE PEDOBEAR WENDY QUI DIS SA ? :rire: :rire: :rire:

Luxus > La sous merde de Erza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 12:57:42

Tu as mis une heure pour revenir. GG.

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 12:58:40

Putain enfin un qui aime Lucy-sama comme moi :bave: :coeur:

cherrypassion :d) Cadeau de bienvenu :)

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/002/8/c/lucy_heartphilia_cover_by_hakoreshi-d3692h0.png

Legend-Zakj
Legend-Zakj
Niveau 33
24 mars 2012 à 12:59:25

C'est quel jour que les épisodes sortent VOSTFR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 13:01:09

Daaah : c'est ta passion ce genre de phtoto/dessin :noel: ? Entre hier où tu nous guide vers une actrice (hem..) et aujourd'hui :-p

Lucy est magnifique :noel: Objectiveent, c'est la plus jolie fille de FT :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:01:33

vendredi pour la flyh :oui:

et samedi pour la twwf. :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:02:30

Kelnorim tu es si ... :cute:

C'est la plus jolie et la plus bonne :oui: mais la plus inutile je le reconnais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 13:03:30

Samedi après midi/soir l'animé en VOSTF :ok:

Bill-OP
Bill-OP
Niveau 2
24 mars 2012 à 13:03:38

Da :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:04:45

Kelnorim :d) la vendredi vers 16-17h pour la flyh :ok: la twwf est trop lente :oui:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:16:06

J'aime pas les nouveaux ils perturbent le topic.

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:20:19

Tais-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 13:22:18

Ignorons, il se fatiguera. Personne sur tous les topics ne peut le sentir tellement il raconte de la daube. Ce genre de petit personnage, c'est à jeter dans une fausse à purin et à oublier.

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:23:37

je ne peux que plussoyer :oui:

ce n'est qu'un insecte a mes yeux :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:24:39

Kelnorim chut guignol.

Un pedobear n'a pas droit à la parole.

Moi > Fanboy de L'emmerdeur > élitistes > toutou > Bol_2_riz > Kelnorim le pedobear >= Daah le trou du cul.

daaah
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:27:18

ressembler au trou du cul de lucy :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment