Je quitte le forum merci de m'avoir divertis les cakes.
Big up à toi l'emmerdeur continue à troll comme tu le fais.
Les élitistes Haar et VinFla vous êtes des guignols
Le pédo wendy te touche pas trop sur elle
Sur ce dernier post sur ce topic
Vous me croiserez surement quand je trollerais sur manga france 