En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:49:22
"y dit nimp ce mec"
c'était pas moi bouffon, et encore une fois par pitié améliore toi sur l'écriture
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:50:50
ah ok autant pour moi faut dire que tu est capable de sortir que erza > gildarts donc bon
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:51:40
Ah tu t'améliore, c'est cool
Pseudo supprimé23 mars 2012 à 21:58:26
Sting et Rogue, je peux pas encore, mais honnetement, vu la force de Bacchus, si Erza a pas pow up, on court droit à la tole
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:04:30
Mais ne rêvez pas, Erza aura son power-up comme tout le monde. Et même si elle n'a pas bénéficié du power-up d'Ultear, ou à moitié (hypothèse, ne vous offusquez pas), elle aura quand même son power-up.
daaah
Niveau 12
23 mars 2012 à 22:05:40
Toute manière Natsu > akaine Natsu absorbe sa lave et ouis basta
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:28:18
Tu vas attirer Extratroll
Beelzebuub
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:30:03
" Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 23 mars 2012 à 22:05:40 Avertir un administrateur Toute manière Natsu > akaine Natsu absorbe sa lave et ouis basta
Il peut largement se faire tuer comme ça Natsu http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeFHFeX_f1yzXAZWnveXjDEiSJiTdg7ktpp6R64P6NtMXzgieCUz3j5H9C
Pseudo supprimé23 mars 2012 à 23:56:05
Tiens d'ailleurs, le titre du prochain chap est "des bats". Je vois pas trop à quoi ca pourrait correspondre, comme la guilde est déjà au fond
bol_2_riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:00:54
des bas* moi non plus je vois pas trop a quoi sa peut correspondre mais bon je pense que la journée va se derouler comme la premiere quelque combat entre guilde pas tres utile et un gros combat annoncer
bol_2_riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:22:49
Maormer
Niveau 10
24 mars 2012 à 06:59:01
c'est nul.
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 09:58:22
Je viens de voir le 123. Mavis
daaah
Niveau 12
24 mars 2012 à 10:36:49
En vostfr ?
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 10:38:52
Ah non, j'ai choppé la vosta !
La voix de Mavis est la même sue celle de Tiffa de ZnT, ca lui va plutôt bien en fait
UltraVault
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:52:51
On l'avait déjà entendu Mavis, non ?
Elle lui va pas tellement sa voix, je trouve. Je veux dire, j'ai un peu de mal à imaginer sa voix pendant les scènes comiques.
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 11:09:14
Tiens, il me semblait pas Dans le 122, elle ne fait pas que seulement regarder ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm